Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De bon résultats ce soir.
Content de voir un beau spectacle et une belle ambiance.
Ça fait plaisir de revoir un évènement boxe de ce type sur canal.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Victoire normale de yoka contre un adversaire pas mauvais mais trop petit pour un poids lourd.
L’adversaire de hrgovic etait d’un niveau ridicule pour ceux qui ont pu voir le combat.
Il est vraiment temps que hrgovic et yoka montent en gamme …
Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sympa le message de Yoka qui évoque Jean Maurice Chanet dans son interview d après combat :Pouce:
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

scénario logique pour Yoka, avec le déficit de puissance de Milas je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre que courir jusqu'à qu'il ait plus de jus et se fasse descendre sur deux coups... malgré tout je reste un peu sur ma faim, je pense que Yoka aurait pu le terminer 2 rounds plus tôt, je l'ai trouvé un peu trop prudent, après il a surement suivi le game plan de Hunter et le résultat lui donne raison, mais j'ai trouvé que ce combat manquait de panache.

en revanche encore une masterclass de Cissokho, vraiment ce boxeur régale à chaque combat je trouve, vivement qu'il boxe aussi des mecs un peu mieux rankés.

j'ai bien aimé le combat de Bauderlique aussi, beaucoup de coeur et il dégage une belle puissance mais un peu trop d'erreurs dans sa défense, j'ai peur que ça lui coûte cher contre un adversaire d'un niveau supérieur
T.R.G.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Notons l'arbitre vraiment pas pressé de compter Milas, j'ai compté 13 secondes pour arriver à 8. Peter Milas était bon, mais Yoka au-dessus dès que le croate a commencé à être un peu moins mobile. Bon maintenant, ce serait bien que Tony boxe dès l'automne et qu'il n'attende pas 2022.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Milas n'a pas démérité, il a été mobile, rapide et pas facile à toucher.

La puissance de Yoka (notamment avec les coups au corps) a fini par faire la différence. Peut-être qu'on reste encore un peu sur sa faim avec Yoka, même s'il a fait le job. Faut le voir contre des Top 10 !

Belle soirée de Boxe au final avec Cissokho vainqueur et Bauderlique qui a battu un adversaire coriace.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Retransmission en clair sur c+ à 07h, je me lève dans 5h.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Eggington victorieux face à Bilel j'kitou , apparemment sur un score assez serré ...
Si quelqu'un a vu le combat?...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Milas a quand même montré qu’il était loin d’être un faire-valoir et il aura bien embêté Yoka même s’il a aussi pas mal frappé dans les gants. Yoka semble confirmer qu’il n’est pas à l’aise face aux adversaires très mobiles comme on l’avait vu contre Djeko, ceci dit il n’a pas été mis en danger et a fait le boulot même si ce n’était pas spectaculaire. A voir contre un top 10 ou un vrai adversaire de très haut niveau, je ne vais pas refaire une liste des Martin, Helenius, etc.

Cissokho m’a fait une très belle impression, des uppercuts en contre qui ont fait très mal à Iliev qui sans être un top restait un très bon boxeur qui a subi sa première défaite avant la limite. Hâte de voir Souley aller chercher des Top 20-25 ce qui est déjà d’un très bon niveau dans cette catégorie.

Bauderlique fait un bon combat et a montré qu’il frappe aussi contre un adversaire du calibre de Mikhalkin mais j’avoue que je sentais le Russe touché mais pas au point d’abandonner. Attention tout de même à corriger la défense car il en prend quelques bonnes qui pourraient faire autrement plus mal si elles sont lancées par un autre. Mais Mathieu est un garçon intelligent et il va travailler dessus. J’ai juste des craintes au niveau de son menton qui a montré des failles par le passé.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Antonio Inaki a écrit : 11 sept. 2021, 01:35 Eggington victorieux face à Bilel j'kitou , apparemment sur un score assez serré ...
Si quelqu'un a vu le combat?...
Non mec pas dans ce sujet ....
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Content pour Yoka.
Esperons q u il recontre un top 10 rapidement car les années passent
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de revisionner les derniers rounds et je trouve que Yoka a très bien fait le boulot, pas spectaculaire mais il a su construire sa victoire et prendre Milas sur quelques contres. Je commence à revoir le panel technique qu’il avait montré en amateurs mais j’aimerais le voir plus souvent boxer en séries.
A noter que Hunter était de retour dans le coin, ça fait toujours plaisir.

Petit point noir quand même : aucun contrôle du pass sanitaire avec tout ce monde, ni d’ailleurs des billets. Je me suis trompé de chemin et j’aurais pu aller me placer en loges sans être inquiété. Ça dénote le sérieux de l’organisation si on y ajoute la promotion de dernière minute.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 11 sept. 2021, 01:44 Milas a quand même montré qu’il était loin d’être un faire-valoir et il aura bien embêté Yoka même s’il a aussi pas mal frappé dans les gants. Yoka semble confirmer qu’il n’est pas à l’aise face aux adversaires très mobiles comme on l’avait vu contre Djeko, ceci dit il n’a pas été mis en danger et a fait le boulot même si ce n’était pas spectaculaire. A voir contre un top 10 ou un vrai adversaire de très haut niveau, je ne vais pas refaire une liste des Martin, Helenius, etc.

Cissokho m’a fait une très belle impression, des uppercuts en contre qui ont fait très mal à Iliev qui sans être un top restait un très bon boxeur qui a subi sa première défaite avant la limite. Hâte de voir Souley aller chercher des Top 20-25 ce qui est déjà d’un très bon niveau dans cette catégorie.

Bauderlique fait un bon combat et a montré qu’il frappe aussi contre un adversaire du calibre de Mikhalkin mais j’avoue que je sentais le Russe touché mais pas au point d’abandonner. Attention tout de même à corriger la défense car il en prend quelques bonnes qui pourraient faire autrement plus mal si elles sont lancées par un autre. Mais Mathieu est un garçon intelligent et il va travailler dessus. J’ai juste des craintes au niveau de son menton qui a montré des failles par le passé.

Et pourtant, Lustyk sur la chaine l'Equipe qui dit que Yoka a été dominé avant le 7ème round ....
Il me surprendra toujours Lustyk.
Quand il commentait ces dernières années pour l'Equipe, il nous survendait des combats et maintenant en observateur qui analyse, il voit Milas dominer Yoka.
Pourtant je sais qu'il connait la boxe, mais il se fourvoie !
goldmund
Star du forum
Star du forum

Milas m'a fait bonne impression pendant 5 reprises. Relax, mobile et vite de bras. Yoka est resté appliqué sur son game plan. Il avait ce qu'il faut en réserve pour abregrer en deuxième partie. J'aurais été rassuré de le voir lui aussi un peu plus mobile avec un bon jab au début.
Mais bon c'est bien passé donc il avait le bon schema tactique et c'est probablement une évolution de son style en pro.
Cissokho a brillé contre un adversaire agressif et solide.
Je suis arrivé trop tard pour Bauderlique.
andrew
Suspendu

Pour une fois, on peut dire à mon avis que hier soir, la menton de TONY a été quand même testé, MILAS, au style particulier a réalisé un bon combat, même s'il est un peu trop fuyant, il ne s'est pas débiné à la bagarre, je n'ai pas les scores avant l'arrêt ni ceux

Dommage qu'il n' y avait que 8 500 spectateurs à Roland Garros dont + de 2 000 VIP---Ils en espèrent 11 000 à Nantes le 17/12 si c'est un bon adversaire
Répondre