Aficionado a écrit : ↑12 déc. 2017, 16:20
Ortiz est de plus en plus lent mais face à Wilder ça pourrait suffire.
Son adversaire était hyper lent et prévisible, on devinait le ko avec Ortiz qui avait tout le temps de préparer sa gauche
Ouais d ailleurs ca devrait lui faire bizarre a Wilder de prendre un vrai boxeur.
Un mec qui boxe sur plus d un coup quoi.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...
les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
yquerlou a écrit : ↑12 déc. 2017, 17:32
Bonne nouvelle ou pas ?
Tyson Fury a accepté une suspension de 2 ans pour usage de cocaïne, et comme la suspension est rétroactive, elle se termine ... ce mardi 12 décembre 2017.
Donc, à la condition de récupérer sa licence, il peut reboxer . Le revoilà dans l'arène
Tyson-Joshua a écrit : ↑11 déc. 2017, 16:15Par contre Joshua/Wilder ça va être dur a monter vu que l'américain veux absolument un partage 50/50.
et il a raison ! Joshua est peut être la star mais pour moi il y a des combats qu'on doit faire dans une carrière et la bourse n'entre pas en ligne de compte. Il y a plusieurs champions du monde poids lourds et qui plus est, tous invaincus
à la place de Joshua je ne fais pas de manière et je prends Wilder gratuitement, on parle de postérité, de légende, de réunification du plus grand titre pour un boxeur. Il aura largement la possibilité d'encaisser des millions plus tard, même après sa retraite
Gratuitement , c'est pas du foot pour un match de charité. Aucun combattant n'accepterai le combat dans ses conditions. La boxe ça tue.
Après Wilder n'a pas du tout le mème impact médiatique que l'anglais. Il fait "a peine" 1 millions de dollars par combat la ou "AJ" touche 20 fois plus pour affronter Takam. Rien que a l'époque ou il était pas encore champion quand il a affronté Whyte il a touché 7 millions (un truc dans le genre).
Jamais de la vie la bourse doit être du 50/50. L'attraction ses Joshua qui l'apporte, sans compter que il détient 2 ceinture majeurs. Donc meme a 30-40 % Wilder touchera 10 fois plus en un combat que pendant toute sa carrière.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
En gros, oui ça se rapproche Hearn sait qu'il va devoir le surpayé parce que tout les boxeurs qui combattent contre 'AJ' savent que c'est leur opportunité d'avoir un gros chèque. Donc il vont continué a négocié la dessus sans faire trop de concession non plus. On va avoir droit a un 60/40 je pense. Le combat aura lieu c'est certain il connaît l'objectif de Joshua il déconnera pas a faire le rapia au risque de se faire taper sur les doigts si le combat tombe a l'eau.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Tyson-Joshua a écrit : ↑12 déc. 2017, 21:15Gratuitement , c'est pas du foot pour un match de charité. Aucun combattant n'accepterai le combat dans ses conditions. La boxe ça tue.
gratuitement c'est une façon de parler
ce que je veux dire, c'est que Joshua doit battre Wilder (et pour moi il le battra), car c'est certainement le combat de sa carrière. Wilder a 33 ans, imaginons qu'il prenne sa retraite dans 2 ou 3 ans, toujours invaincu. Il restera comme le boxeur que Joshua a évité, qu'il aurait peut être pu le battre ect...
Il doit accepter ce combat, pas pour l'argent (et même à 50/50 je pense qu'il ne sera pas malheureux) mais pour la postérité. Il n'ira pas combattre pour des millions, ni pour ses fans qui attendent cet évènement, mais juste pour lui et sa carrière. Un champion du monde, superstar avec 2 ceintures majeurs, ne peut pas laisser un concurrent direct et toujours invaincu, ce n'est pas concevable.
Pour moi cela va au delà de toute considération financière.
Des fois je prend tout au pied de la lettre
Des combats qui doivent absolument se faire mais qui ne se sont jamais fait ou trop tard, il y'a rien de nouveau la dedans. J'ai envie de le voir mais je comprend le faite que le clan anglais refuse le 50/50 , il a deux ceinture probablement 3 le jour ou il repartira en négociation il a affronté déjà de meilleurs adversaire et il fait vendre. Tout le contraire de Wilder que l'on attend encore un vrai challenger.
L'aspect financier n'est pas a négliger au contraire.
Au vu du gala d'hier soir, je trouverais très intéressant un DUHAUPAS vs Oscar RIVAS qui a révélé être grippé ou avoir un symptôme grippal...RIVAS, il est techniquement bon, mais je l'ai trouvé lent, s'il était tombé contre Joë Frazier ou un David TUA des grands jours, il n'aurait pas fini à mon avis...
andrew a écrit : ↑15 déc. 2017, 18:15
Au vu du gala d'hier soir, je trouverais très intéressant un DUHAUPAS vs Oscar RIVAS qui a révélé être grippé ou avoir un symptôme grippal...RIVAS, il est techniquement bon, mais je l'ai trouvé lent, s'il était tombé contre Joë Frazier ou un David TUA des grands jours, il n'aurait pas fini à mon avis...
Rivas ne devait pas être dans un grand jour hier, mais il frappe c'est certain, le son de l'impact de ses coups était impressionnant!
andrew a écrit : ↑15 déc. 2017, 18:15
Joe Frazier la ou il est il ne peut rien contre Rivas, Tua son inactivité et son age non plus.
Décidément je ne comprendrai jamais l’intérêt de ses déclaration bidon ( a mon sens ) de toujours vouloir aller chercher 30-40 ans en arrière pour comparer les boxeurs d'aujourd'hui. Fait plus simple, il n'est pas prêt pour Wilder tout simplement. ( Rivas n°9 WBC )