Il a une bonne analyse Beauderlique.
Par contre, je trouve que le Français manque de méchanceté, d'agressivité.
Mais c'est un beau boxeur.
Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Noodles
- Banni
Avec sa défense qui reste poreuse, son manque de précision et un départ assez timide, Bauderlique ne m’a pas rassuré concernant une éventuelle chance mondiale, surtout dans une telle catégorie. Je le vois top 10 mondial mais pas mieux. Cela dit certains boxeurs comme Jack, Alvarez, Barrera ne devraient pas faire de vieux os. A son crédit il est parfaitement conscient de ses limites du soir et en général !
- germain martin
- Site Admin
Bauderlique dit lui-même qu'il a encore beaucoup à apprendre avant d'affronter les meilleurs de la catégorie.Noodles a écrit : ↑10 sept. 2021, 21:46 Avec sa défense qui reste poreuse, son manque de précision et un départ assez timide, Bauderlique ne m’a pas rassuré concernant une éventuelle chance mondiale, surtout dans une telle catégorie. Je le vois top 10 mondial mais pas mieux. Cela dit certains boxeurs comme Jack, Alvarez, Barrera ne devraient pas faire de vieux os. A son crédit il est parfaitement conscient de ses limites du soir et en général !
- Noodles
- Banni
Oui c’est ce que j’ai voulu dire dans la dernière phrase.germain martin a écrit : ↑10 sept. 2021, 21:52Bauderlique dit lui-même qu'il a encore beaucoup à apprendre avant d'affronter les meilleurs de la catégorie.Noodles a écrit : ↑10 sept. 2021, 21:46 Avec sa défense qui reste poreuse, son manque de précision et un départ assez timide, Bauderlique ne m’a pas rassuré concernant une éventuelle chance mondiale, surtout dans une telle catégorie. Je le vois top 10 mondial mais pas mieux. Cela dit certains boxeurs comme Jack, Alvarez, Barrera ne devraient pas faire de vieux os. A son crédit il est parfaitement conscient de ses limites du soir et en général !
- germain martin
- Site Admin
Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
... Et donc cette victoire a l'instant.
- NF82
- Star du forum
à 66 kg ce serait un "tueur" la a 69 kg (son poids naturel il ne cutte rien) certain cutte comme des boeufs jusqu'à 20 kilos aujourd'hui être cdm a son poids naturel ça parait impossible sauf en lourds et en lourd-légergermain martin a écrit : ↑10 sept. 2021, 22:19 Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
- Noodles
- Banni
Et par rapport à Charrat ? Content de reparler avec toi !germain martin a écrit : ↑10 sept. 2021, 22:19 Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Par contre Macron et Pécresse on s'en passerait bien
- germain martin
- Site Admin
Je connais trop peu Charrat pour te répondre.Noodles a écrit : ↑10 sept. 2021, 22:28Et par rapport à Charrat ? Content de reparler avec toi !germain martin a écrit : ↑10 sept. 2021, 22:19 Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Il se fait bousculer le Tony là
- Louisvillelip77
- Modérateur
Milas n"a pas de détracteurs, si tu regardes les pronos dans la section sondage on donne à 80% yoka par arrêt en seconde partie de combat.
C'est une performance sérieuse ou comment casser un boxeur mobile (et plus fluet) au corps, car ce sont bien ces derniers qui cassent Milas.
Mais malgré sa mobilité il n'y avait pas photo, je dois avoir un round pour Milas.
Yoka est moins spectaculaire , mais je suis très satisfait de son combat en attendant mieux.