Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il a une bonne analyse Beauderlique.
Par contre, je trouve que le Français manque de méchanceté, d'agressivité.
Mais c'est un beau boxeur.
Noodles
Banni

Avec sa défense qui reste poreuse, son manque de précision et un départ assez timide, Bauderlique ne m’a pas rassuré concernant une éventuelle chance mondiale, surtout dans une telle catégorie. Je le vois top 10 mondial mais pas mieux. Cela dit certains boxeurs comme Jack, Alvarez, Barrera ne devraient pas faire de vieux os. A son crédit il est parfaitement conscient de ses limites du soir et en général !
Dajuma
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Combat plaisant de Bauderlique. Belle victoire mais encore quelques scories dans sa boxe avant de viser plus haut.
Le gars est intelligent, il va s'attacher à corriger ça. A suivre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Noodles a écrit : 10 sept. 2021, 21:46 Avec sa défense qui reste poreuse, son manque de précision et un départ assez timide, Bauderlique ne m’a pas rassuré concernant une éventuelle chance mondiale, surtout dans une telle catégorie. Je le vois top 10 mondial mais pas mieux. Cela dit certains boxeurs comme Jack, Alvarez, Barrera ne devraient pas faire de vieux os. A son crédit il est parfaitement conscient de ses limites du soir et en général !
Bauderlique dit lui-même qu'il a encore beaucoup à apprendre avant d'affronter les meilleurs de la catégorie.
Noodles
Banni

germain martin a écrit : 10 sept. 2021, 21:52
Noodles a écrit : 10 sept. 2021, 21:46 Avec sa défense qui reste poreuse, son manque de précision et un départ assez timide, Bauderlique ne m’a pas rassuré concernant une éventuelle chance mondiale, surtout dans une telle catégorie. Je le vois top 10 mondial mais pas mieux. Cela dit certains boxeurs comme Jack, Alvarez, Barrera ne devraient pas faire de vieux os. A son crédit il est parfaitement conscient de ses limites du soir et en général !
Bauderlique dit lui-même qu'il a encore beaucoup à apprendre avant d'affronter les meilleurs de la catégorie.
Oui c’est ce que j’ai voulu dire dans la dernière phrase.
Noodles
Banni

Très recherchées les paroles de la chanson d’entrée de Cissokho ! ^^ :P
germain martin
Site Admin
Site Admin

Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
... Et donc cette victoire a l'instant.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Deuxième arrêt sur blessure ?
NF82
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 10 sept. 2021, 22:19 Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
à 66 kg ce serait un "tueur" la a 69 kg (son poids naturel il ne cutte rien) certain cutte comme des boeufs jusqu'à 20 kilos aujourd'hui être cdm a son poids naturel ça parait impossible sauf en lourds et en lourd-léger
Noodles
Banni

germain martin a écrit : 10 sept. 2021, 22:19 Joli boxeur et garçon sympathique, mais je trouve Cissokho encore loin du niveau de Soro malgré ce beau KD.
Et par rapport à Charrat ? Content de reparler avec toi !
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Par contre Macron et Pécresse on s'en passerait bien
germain martin
Site Admin
Site Admin

Noodles a écrit : 10 sept. 2021, 22:28
Et par rapport à Charrat ? Content de reparler avec toi !
Je connais trop peu Charrat pour te répondre.
unclecharly

Il se fait bousculer le Tony là
Noodles
Banni

Milas fait mentir les détracteurs ici et là(surtout sur ce forum) qui le voyaient comme un faire-valoir, peu encaisseur, limite physiquement etc...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Noodles a écrit : 10 sept. 2021, 22:58 Milas fait mentir les détracteurs ici et là(surtout sur ce forum) qui le voyaient comme un faire-valoir, peu encaisseur, limite physiquement etc...
Milas n"a pas de détracteurs, si tu regardes les pronos dans la section sondage on donne à 80% yoka par arrêt en seconde partie de combat.
C'est une performance sérieuse ou comment casser un boxeur mobile (et plus fluet) au corps, car ce sont bien ces derniers qui cassent Milas.
Mais malgré sa mobilité il n'y avait pas photo, je dois avoir un round pour Milas.
Yoka est moins spectaculaire , mais je suis très satisfait de son combat en attendant mieux.
Répondre