Macedoine-62 a écrit : ↑01 juin 2026, 06:01
O'Shaquie Foster peut largement battre Anthony Cacace dans une unification, mais est-ce que ce dernier va vouloir aussi ? Carrière ultra protégée l'Irlandais est bon, mais n'oubliez pas qu'il a lâché sa ceinture IBF pour ne pas affronter le vainqueur entre Eduardo Nunez & Masanori Rikiishi.
En conservant que l'IBO pour affronter Josh Warrington un boxeur cramé depuis 10 ans à la place... pour peut être un meilleur chèque mais sportivement parlant il ne prends aucun risque Anthony Cacace.
Même là il cueille James Dickens pour la ceinture WBA, mais affrontera-il le challenger WBA le dangereux Hayato Tsutsumi ? Ou va-t-il encore lâché la ceinture ?!
Si Hayato Tsutsumi bat Anthony Cacace ou récupère la ceinture WBA, vous pouvez être sûr que Hayato Tsutsumi lui ne perdra pas de temps pour unifier.
Pour O'Shaquie Foster je le trouve vraiment marrant ce boxeur, et non déméritant, si on l'écoute il a une vraie personnalité et il est charismatique en dehors du ring. Même si son style n'est pas le beau à regarder et qu'il ne faut surtout pas qu'il monte en Légers, sinon il va mal finir... Et Foster est l'un des seuls à battre Emanuel Navarrete actuellement (ou d'avoir un 50/50 en face du Mexicain).
Cette catégorie toujours aussi équilibrée j'ai toujours dû mal à me faire mon petit top 5 :
1- Emanuel Navarrete
2- O'Shaquie Foster / Robson Conceicqo
3- Hayato Tsutsumi
4- Eduardo Nunez
5- Raymond Ford / Luis Alberto Lopez / Charly Suarez / Oscar Valdez ?
Un classement légitime mais au combien paradoxal quand je vois la technique pour le moins originale de Navarrete
Macedoine-62 a écrit : ↑01 juin 2026, 06:01
O'Shaquie Foster peut largement battre Anthony Cacace dans une unification, mais est-ce que ce dernier va vouloir aussi ? Carrière ultra protégée l'Irlandais est bon, mais n'oubliez pas qu'il a lâché sa ceinture IBF pour ne pas affronter le vainqueur entre Eduardo Nunez & Masanori Rikiishi.
En conservant que l'IBO pour affronter Josh Warrington un boxeur cramé depuis 10 ans à la place... pour peut être un meilleur chèque mais sportivement parlant il ne prends aucun risque Anthony Cacace.
Même là il cueille James Dickens pour la ceinture WBA, mais affrontera-il le challenger WBA le dangereux Hayato Tsutsumi ? Ou va-t-il encore lâché la ceinture ?!
Si Hayato Tsutsumi bat Anthony Cacace ou récupère la ceinture WBA, vous pouvez être sûr que Hayato Tsutsumi lui ne perdra pas de temps pour unifier.
Pour O'Shaquie Foster je le trouve vraiment marrant ce boxeur, et non déméritant, si on l'écoute il a une vraie personnalité et il est charismatique en dehors du ring. Même si son style n'est pas le beau à regarder et qu'il ne faut surtout pas qu'il monte en Légers, sinon il va mal finir... Et Foster est l'un des seuls à battre Emanuel Navarrete actuellement (ou d'avoir un 50/50 en face du Mexicain).
Cette catégorie toujours aussi équilibrée j'ai toujours dû mal à me faire mon petit top 5 :
1- Emanuel Navarrete
2- O'Shaquie Foster / Robson Conceicqo
3- Hayato Tsutsumi
4- Eduardo Nunez
5- Raymond Ford / Luis Alberto Lopez / Charly Suarez / Oscar Valdez ?
Un classement légitime mais au combien paradoxal quand je vois la technique pour le moins originale de Navarrete
Tu mettrais où Andy Cruz cas il va descendre ?
J'ai le sentiment qu'il peut battre tout le monde
Si Andy Cruz descends biens en Super Plumes pour un moment il serait pour moi le meilleur au dessus du lot. D'ailleurs je sens bien le Andy Cruz contre Hayato Tsutsumi arriver !
Oui un classement forcément paradoxal parce que la catégorie des Super Plumes est la plus équilibrée sur papier et la plus imprévisible.
Reito tsutsumi à fait une belle perfroamnce en battant en 2 rounds ce mexicain invaincu, mais il n'a pas le gabarit d'un super-plumes j'espère qu'il va descendre en plumes dés son prochain combat et pourquoi pas à l'avenir en super coqs, même si ça semble plus difficile
Christophe03 a écrit : ↑26 juil. 2026, 20:54
Reito tsutsumi à fait une belle perfroamnce en battant en 2 rounds ce mexicain invaincu, mais il n'a pas le gabarit d'un super-plumes j'espère qu'il va descendre en plumes dés son prochain combat et pourquoi pas à l'avenir en super coqs, même si ça semble plus difficile
Oui il est allé en super plumes sûrement parce que son frère Hayato Tsutsumi est aussi en super plumes. Je me dis que Reito Tsutsumi serait mieux en poids Plumes également dans l'idéal, et Hayato Tsutsumi ne peut plus allé en Plumes ayant était sanctionné par la JBC parce que il a raté la pesée. Il est très bon Reito mais je le mets un poil en dessous de son frère Hayato Tsutsumi. Son frère Hayato Tsutsumi aurait selon moi une chance de battre Emanuel Navarrete, mais avec la redescente de Andy Cruz en Super Plumes je sens arriver Hayato Tsutsumi contre Andy Cruz sans doute pour la ceinture WBA à termes. Et la dessus je pense que c'est un scénario catastrophique pour Hayato Tsutsumi, bien plus que s'il aurait boxé Anthony Cacace ou Emanuel Navarrete.
Ça rappels quand même trait pour trait Kaku Sasaki le jeune frère de Jin Sasaki qui n'a pas le gabarit naturel pour être chez les Moyens. Mais deux très bons boxeurs malgré leurs lacunes niveau physiques.
Mauricio Lara ancien champion WBA des Plumes qui a mit fin tout récemment à la carrière de Miguel Roman contre son compatriote Carlos Ornelas dans un 10 rounds chez les Super-plumes à Guadalajara au Mexique ce 29 août.
Encore un combat de remise en forme pour Mauricio Lara, depuis qu'il est redescendue en super-plumes il fait juste le ménage au niveau national mexicain. Lara souhaite affronter Navarrete et prends pas de risques pour remonter dans les classements des fédérations...
Lomachenko va faire son retour il devrait affronter Charly Suarez en novembre en super plumes !
Je ne sais pas quoi pensé de ce combat un peu tard pour Lomachenko et Charly Suarez qui a presque 39 ans à l'air de se faire bien carotte car il n'y a toujours pas de revanche contre Emanuel Navarrete ce dernier va normalement affronter en unification des titres O'Shaquie Foster en octobre.