Je suis content pour lui, Daniel est un chouette type
Fil info boxeurs français
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Chadi Baraia (5-0-1, 3 KO) poursuit son apprentissage ce samedi à Vitré sur Seine contre un Espagnol invaincu
https://boxrec.com/en/box-pro/1001917
https://boxrec.com/en/box-pro/1001917
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Mustapha Zaouche vs Clément Lubrano le 6 juin à l'Adidas Arena.
Au programme également : Sarah Kaddour, Medi Boufoudi, et Axel Toty-Hourani dont les adversaires ne sont pas encore connus.
S'il ne manque pas de grosse affiche sur la carte ou un élément à côté duquel je serais passé je me demande comment cette soirée va être rentable.
Au programme également : Sarah Kaddour, Medi Boufoudi, et Axel Toty-Hourani dont les adversaires ne sont pas encore connus.
S'il ne manque pas de grosse affiche sur la carte ou un élément à côté duquel je serais passé je me demande comment cette soirée va être rentable.
- beber
- Légende vivante

poir répondre à choky sur un autre sujet ,
Shamil Ismailov avait battu le vieux lion Lecrosnier deux fois par arrêt avant une troisième fois )
( j ai conscience qu'on est pas dans les mêmes univers )
c est surtout pour avoir une pensée pour ces deux sympathiques et solides bonhommes
Shamil Ismailov avait battu le vieux lion Lecrosnier deux fois par arrêt avant une troisième fois )
c est surtout pour avoir une pensée pour ces deux sympathiques et solides bonhommes
- artemus3
- Boxeur chevronné

Bravo à toi pour avoir trouvé cet exemple-la, même si ce n'est pas un championnat du monde. Notre ami Macédoine peut sûrement aussi nous trouver un exemple asiatique.beber a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16 poir répondre à choky sur un autre sujet ,
- choky
- Légende vivante

Bravo beber !beber a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16 poir répondre à choky sur un autre sujet ,
Par contre c’est vrai que je pensais surtout a des trilogies de niveau mondial ou un certain investissement financier est nécessaire et la je ne vois vraiment pas d’exemple
J’aurais du le préciser mais bravo !
- beber
- Légende vivante

( tu as bien sûr raison )choky a écrit : ↑16 mai 2026, 19:02Bravo beber !beber a écrit : ↑15 mai 2026, 23:16 poir répondre à choky sur un autre sujet ,
Par contre c’est vrai que je pensais surtout a des trilogies de niveau mondial ou un certain investissement financier est nécessaire et la je ne vois vraiment pas d’exemple
J’aurais du le préciser mais bravo !
non mais c'était vraiment pour le clin d'oeil
et puis le vieux Lion a tellement dépanné les plateaux , que sa carrière est vraiment atypique
( n oublions qu il a rencontré le grand Bertebiev )
- Andrew
- Légende vivante

Combien de boxeur en France ont franchi le cap de 75 combats pros ?????
Je parle des générations récentes, Bravo GABY, je l'ai vu effectuer 3 combats sous mes yeux, et j'avais vu aussi le CDF de SHAMIL contre NATCHOO cous mes yeux. Des très bons gars humainement. ( çà nous rajeuni pas ) sinon, KTC boxe à ma porte ce soir et aurait gagné par T KO 4, mais j'ai une sacrée bronchite depuis 3 semaines.
Je parle des générations récentes, Bravo GABY, je l'ai vu effectuer 3 combats sous mes yeux, et j'avais vu aussi le CDF de SHAMIL contre NATCHOO cous mes yeux. Des très bons gars humainement. ( çà nous rajeuni pas ) sinon, KTC boxe à ma porte ce soir et aurait gagné par T KO 4, mais j'ai une sacrée bronchite depuis 3 semaines.