Actualités Welters
- germain martin
- Site Admin
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Le père Garcia ( Angel) en parlait puis Danny semblait vouloir devenir organisateur . Donc oui c'est une affiche qui se tient avec deux gars sur le retour.germain martin a écrit : ↑05 août 2024, 23:50Lara...
Erislandy ?
Si c'est le cas, je signe tout de suite.
L'opposition de style me paraît particulièrement intéressante.
- choky
- Légende vivante
MouaisBernard a écrit : ↑06 août 2024, 00:27Le père Garcia ( Angel) en parlait puis Danny semblait vouloir devenir organisateur . Donc oui c'est une affiche qui se tient avec deux gars sur le retour.germain martin a écrit : ↑05 août 2024, 23:50Lara...
Erislandy ?
J’avoue ne pas être du tout intéressé par ce combat de vétérans dont les beaux jours sont derrière eux…
- Bernard
....C'est pourquoi j'ai précisé " sur le retour " concernant les deux, ce combat devait avoir lieu en août 2023 . C'est un CDM WBA . Je ferai pas une nuit blanche pour autant.choky a écrit : ↑06 août 2024, 09:03MouaisBernard a écrit : ↑06 août 2024, 00:27Le père Garcia ( Angel) en parlait puis Danny semblait vouloir devenir organisateur . Donc oui c'est une affiche qui se tient avec deux gars sur le retour.germain martin a écrit : ↑05 août 2024, 23:50
Lara...
Erislandy ?
J’avoue ne pas être du tout intéressé par ce combat de vétérans dont les beaux jours sont derrière eux…
- choky
- Légende vivante
Oui j’avais bien compris mais j’avoue que ce combat ne m’intéresse vraiment pasBernard a écrit : ↑07 août 2024, 00:36....C'est pourquoi j'ai précisé " sur le retour " concernant les deux, ce combat devait avoir lieu en août 2023 . C'est un CDM WBA . Je ferai pas une nuit blanche pour autant.
- Bernard
Je crois pas trop au départ de R Garcia on va peut-être lui offrir un pont d'or pour refaire Haney. Danny revient après deux ans d'absence, deux ans comme Spence après
sa recontre contre ce même Garcia . Il est à peine plus vieux que Spence et Crawford, a connu des périodes de dépression. Il a toujours été sérieux, n'a jamais déçu subit aucun KD . Mais c'est curieux de le voir faire une rentrée par un CDM en moyens. Je pense par contre qu'il est pas cramé.