No Mas a écrit : ↑15 nov. 2017, 20:20
Je suis de l'avis de certain, AJ Vs VK et mon combat de l"année pour deux raisons, le combat était spectaculaire et l'opposition de style parfaite, l'ambiance, revoir Lewis a Holyfield cote a cote, vraiment ce combat était le bienvenu.
les poids lourds sont rarement réputait pour leur technique, les poids lourds c'est avant tout des spécimens
:yaisse:
D'accord avec tes impressions.
Mais pour moi le #1 ca reste Jack vs Dégale en 12 round. Les 2 kd, les oppositions de style. Les ceintures en jeu.l avènement d une star badu jack qui a surpris son monde et méritait de gagner.
Mais je comprends que Joshua / Klitschko etait spectaculaire pour beaucoup.
C est aussi la consécration d un poid lourd révolutionnaire. Le grand AJ rentre par la grande porte. Très divertissant aussi pour les non initiés a la boxe.un veritable show.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...
les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
USTINOV n'a jamais fait de boxe ??? PITOYABLE Il sait pas donner un seul coup, aucune garde, bras avant à la ceinture, bras arrière au dessus du genoux :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Hein42: :Hein42: :Hein42: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: CHARR CHAMPION DU MONDE 115/111 116/111 115/112 Logique, il a affronté un videur de boite de nuit
David Price va affronter ce samedi le polonais Kamil Sokolowski.
Aucune victoire notable pour ce polonais.
En revanche il a perdu contre Cornish et Whyte.