quelle belle arnaque ce dvd punchmag...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

briscoe Posté le: Dim 08 Mar 2009 23:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

GT-971 a écrit:
NON et JLB je m'en bas les COUI....
Si tu lis france boxe, tu comprendras et je vais même répondre un peu plus tard aux questions que l'on ma posé sur ce sujet.....
Et le 23 c'est un mec classé européen sans défaite. Donc mieux que lui et tant mieux pour moi. JLB ne me ferait pas avancer dans les classemens.

Lebanner c'est pas possible puisque lui combattra à Deauville,il ne s'agirait pas plutôt de Alexander Ustinov?
Non mais il ne me dérangerait pas et il reste un phénomène celui la. Lent , non challeng mais dangereux sur un coup et puissant .C'est ma bête noire. :twisted:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Briscoe

GT-971 a écrit :
briscoe Posté le: Dim 08 Mar 2009 23:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

GT-971 a écrit:
Si tu lis france boxe, tu comprendras et je vais même répondre un peu plus tard aux questions que l'on ma posé sur ce sujet.....
Et le 23 c'est un mec classé européen sans défaite. Donc mieux que lui et tant mieux pour moi. JLB ne me ferait pas avancer dans les classemens.

Lebanner c'est pas possible puisque lui combattra à Deauville,il ne s'agirait pas plutôt de Alexander Ustinov?
Non mais il ne me dérangerait pas et il reste un phénomène celui la. Lent , non challeng mais dangereux sur un coup et puissant .C'est ma bête noire. :twisted:
Pourtant il est blanc de chez blanc :D :D

Bon ben tu nous diras cela en temps voulu,de toutes facons au niveau où maintenant tu arrives il n'y a pas de combats faciles,si tant est que ca existe; un combat facile;quel que soit le niveau d'ailleurs :roll:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :NON et JLB je m'en bas les COUI....
tu ten fous a bon je penser que tu etais partent
bonne chance a+ :D
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

chris646 Posté le: Lun 09 Mar 2009 00:14 Sujet du message:

GT-971 a écrit:

bonne chance a+
rien ne sert de courir après,je ne suis pas un de ces fans.Je lui est fais part de mes attentions, il ou ils (avec AKA) préfère ne pas riquer, alors je ne m'éternise pas sur lui.
Quand tu verras ma réponse cette semaine que j'ai donné aux questions posé, tu comprendras.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :
chris646 Posté le: Lun 09 Mar 2009 00:14 Sujet du message:

GT-971 a écrit:

bonne chance a+
rien ne sert de courir après,je ne suis pas un de ces fans.Je lui est fais part de mes attentions, il ou ils (avec AKA) préfère ne pas riquer, alors je ne m'éternise pas sur lui.
Quand tu verras ma réponse cette semaine que j'ai donné aux questions posé, tu comprendras.
j'attend avec impatience :wink: ustinov etais par un moment le sparring de wlad klishcko
u
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tony gt vu que tu devien incontournable en anglaise aujourd'hui :lol: va tu venir sur paris praparé té fight dans la capitale :?: car bon je me doute que les structure son pas mieux ici que dans le sud mais ici ya les sponsor,les medias, les people aussiii :lol: et comme tu et sous contrat avec les frere acaries va t'on te voir en prapa a paris bientot..il te faut un ataché de presse lollllllllllll tu manque manque de visibilité...l'equipe aussi et a paris :wink: un ou deux defilé de mode a la pascal gentille te ferait du bien :lol: bon il fo trouver les fringue taille xxxxxxxlllllllll :roll: bon je sais que tu et un homme posé la tete bien sur les epaule doc je me fait pas de souci pour toi :!: meme si kounet de marseille c perdu dans la capitale a ce qu'on dit :?: enfin il avait pas demerité a son dernier fight en allemagne.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hey
Oui je vais venir 1 ou 2 fois pour la promo et mettre les gants avecc mon poto Stéphane GOMIS( poids lourd en amateur) et je vais retourner chez VIDOZ en italie car il a un pote a lui qui doit boxer Danny WILLIAMS (1 anglais TRES dure)
Et pour le défilé , si tu connais HUGO BOSS pour m'habiler sa serai sympa car il fait sa deja avec les KLISHCKO. :Hein36:
WWW.GREGTONY.FR
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Danny williams grand puissant et ex vainqueur d un certain mike Tyson.C'est un dur cette anglais
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fredomarseille a écrit :Danny williams grand puissant et ex vainqueur d un certain mike Tyson.C'est un dur cette anglais
depuis la lecon qu'il a pris face a vitali on en attend plus trop parler
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tu voi gt..je te di de venir a paris regarde dans l'equipe d'hier il y avait le sport&style de l'equipe en magazine revu en suplement qui mais des sportif sous les projecteur des photographe et habiller par de grand joallier et couturier et qui donc je voi dans ce numero avec un gros interview notre jerome national lebaneur il raconte plein chose..a lire :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

désolé je n'est pas lu l'équipe. Que dit il encore?????
WWW.GREGTONY.FR
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oufffff
J'ai faillis avoir une larme ou deux.
C'est bien pour lui , il a travaillé pour ça. Et aussi on lui a donné les opportunités, ça il ne faut pas l'oublier non plus. Il a été la au bon moment , il a su la sésir.
Maintenant en temps QUE gladiateur, il devrait relever ce combat entre lui et moi , a la place de prendre ............................ enfin bref on ma compris . Personne.
WWW.GREGTONY.FR
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ds l'article en question j'ai pas tout compris ou il voulais en venir a un moment :roll: il parlé donc des gladiateur que son les boxeur qui monte sur un ring je croi..et il dis cé pas comme ces rapeur avec leur phrasée...ces petit jeune de banlieu qui casse ou brule..bref j'ai tout de suite pensée a son ami joe starrrrrr :lol: et pour le reste....il dit quand meme qu'il etais l'un d'entre eux avant donc vraiment pas tout compris ou il voulait en venir... :shock: mais bon c sur que faire des film avec les delon et tout le gratin du show bisss on peut avoir du mal a ce remettre dans le contexte de la vie des banlieusard :!: mais bon il a taffé pour ca donc on va pas lui jeté la pierre sauf que quand tu sort de la zut fo evité de raconté des conneries sur les jeunes de cité c sur que parfois certain derape..enfin bon autrement le reste et pas mal comme article lol...
Répondre