Alexis Vastine sur sa lancée olympique

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :
Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit : les jeux méditerranéens en juin 2009, enfin je ne sais pas s'il y participera.

Hola y a mon gala le 11 avril aussi! :roll: :lol:
vastine est au prog?

Bien évidemment! :P Et JMM, + ASM +Monschipour... :wink:
Vive la Boxe!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit :
bolopunch a écrit :J'aimerais voir passer pro Alexis Vastine chez un grand promoteur étranger plutôt que de le voir courir les médailles et se faire voler, chose qui arrivera encore si il reste amateur.
Professionnel chez un grand promoteur étranger, (puisqu'il n'y a aucun grand promoteur en France), c'est ce qu'il a de mieux à faire, ainsi il aura une carrière protégée, et aura de belles bourses contrairement à ce qu'il toucherait en France.
De plus il pourrait imposer son frère avec lui, Adriani aussi est un tout bon, moins doué que son frère mais travailleur.
Mais si il y a Louis et Michel Acariés :Bonhomme_fou: :clapclap: :MDR99:
et seb on l'oublie?
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

anonyme a écrit :et seb on l'oublie?
SEB c'est bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Barack the real deal
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit :
anonyme a écrit :et seb on l'oublie?
SEB c'est bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

tu es trop maté arthur avec miste pub samlak
midou21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

superb c un bon ce mec il a de lavnir tou le monde le di ds le milieu met c un sakrer bosseure il na que ce kil mérite félicitation a toi alexis
Briscoe

samlak a écrit :
bolopunch a écrit :J'aimerais voir passer pro Alexis Vastine chez un grand promoteur étranger plutôt que de le voir courir les médailles et se faire voler, chose qui arrivera encore si il reste amateur.
Professionnel chez un grand promoteur étranger, (puisqu'il n'y a aucun grand promoteur en France), c'est ce qu'il a de mieux à faire, ainsi il aura une carrière protégée, et aura de belles bourses contrairement à ce qu'il toucherait en France.
De plus il pourrait imposer son frère avec lui, Adriani aussi est un tout bon, moins doué que son frère mais travailleur.
Je connais quelqu'un dans l'entorage d'Alexis qui les adore :oops:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
samlak a écrit :
Je connais quelqu'un dans l'entorage d'Alexis qui les adore :oops:
le pere peut etre??? lol
Briscoe

Au fait Anonyme Chabanne a fait un festival samedi soir à Pont Audemer,il a gagné (arrêt 3 eme).Le futur champion de normandie avant d'autres titres!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Au fait Anonyme Chabanne a fait un festival samedi soir à Pont Audemer,il a gagné (arrêt 3 eme).Le futur champion de normandie avant d'autres titres!

c'est bien ca il est prometeur celui la.
Briscoe

Par contre ce n'est pas la même caté que J.outin(qui a gagné lui aussi samedi.Chabanne est du même poids qu'Alexis.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Par contre ce n'est pas la même caté que J.outin(qui a gagné lui aussi samedi.Chabanne est du même poids qu'Alexis.

tant mieux pour outin.
Briscoe

anonyme a écrit :
briscoe a écrit :Par contre ce n'est pas la même caté que J.outin(qui a gagné lui aussi samedi.Chabanne est du même poids qu'Alexis.

tant mieux pour outin.
Carrément :oops: J'ai rarement vu un gamin de dix huit ans avec d'aussi prometteuses qualités.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
anonyme a écrit :

tant mieux pour outin.
Carrément :oops: J'ai rarement vu un gamin de dix huit ans avec d'aussi prometteuses qualités.
peut etre vastine ou aoubaali au meme age....en esperant pour lui la meme carrière.
Briscoe

Et en plus il frappe.La classe!!Moi je dirais Boudouani.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Et en plus il frappe.La classe!!Moi je dirais Boudouani.
ne brulons pas les etapes laissons le grandir tranquillement avant de le monter trop haut.
Répondre