valuev
- mani
- Débutant
Tua est trop petit pour inquiéter Valuev, même si c'est le plus puncheur des mecs en activité.Phil13 dans tes reves ,valuev n'est pas lewis il n'est pas assez mobile et contre il fera face à tua dis toi bien que c'est pas les coups de monte barret mais celui de tua un pur puncheur rapide technique et la plupart des boxeurs qu'il a rencontré sont plus grand que lui , c'est pas un valuev qui va le bloqué 

- Christophe
- Boxeur vedette
attention tout de même car tuaman est trés loin de son niveau face à lewis.
lui même a dis qu'il lui faudrait au moins 4 combats pour avoir le niveau d'affronter l'un des champions en titres ( qui sont bien inferieurs à lennox) il a pris baucoup de poids à cause de son inactivité ( qu'il à commencer à perdre) et est un peu rouillé.
lui même a dis qu'il lui faudrait au moins 4 combats pour avoir le niveau d'affronter l'un des champions en titres ( qui sont bien inferieurs à lennox) il a pris baucoup de poids à cause de son inactivité ( qu'il à commencer à perdre) et est un peu rouillé.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
tout de même 1,75 m contre 2,13 m ça risque de faire ridicule comme combat...mani a écrit :Tua est trop petit pour inquiéter Valuev, même si c'est le plus puncheur des mecs en activité.Phil13 dans tes reves ,valuev n'est pas lewis il n'est pas assez mobile et contre il fera face à tua dis toi bien que c'est pas les coups de monte barret mais celui de tua un pur puncheur rapide technique et la plupart des boxeurs qu'il a rencontré sont plus grand que lui , c'est pas un valuev qui va le bloqué
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- mani
- Débutant
tout de même 1,75 m contre 2,13 m ça risque de faire ridicule comme combat...Marvelous51 de suite du regarde la difference de taille çà à rien a voir c'est 2 grand champion qui cogne pour de vrai sur un ring et si tu veux du ridicule va sur le forum de catch 

- Phil13
- Boxeur professionnel
Tu m'étonnes, 1m75, c'est comme si tu disais que la plupart des boxeurs qu'a rencontré Valuev sont plus petits !!!la plupart des boxeurs qu'il a rencontré sont plus grand que lui
Si tun tel combat avait lieu, ce que je souhaite, je serai évidemment pour Tuaman, mais on ne peut être sur de rien avant. Tua est grand comme le bras droit du russe donc, en allonge à distance...
- Cus
- Boxeur amateur
je pense qu'on devrait arrêter de se focaliser sur le problème de la taille!
Il n'y a qu'en boxe anglaise, qu'on a rien compris!
La taille ne fait pas l'homme, regardez dans d'autres disciplines Fedor, Sefo, Hunt peuvent battre des gars de plus de 2m10!
La taille ne fait pas l'homme, regardez dans d'autres disciplines Fedor, Sefo, Hunt peuvent battre des gars de plus de 2m10!
- GUIBAD
- Boxeur amateur
La taille est quand même importante, mais force est de reconnaître que valuev est beaucoup moins "mancheau" qu'il ne devrait l'être par rapport à sa taille.
Je pense qu'il est même très bon au vu de sa taille et de son poids.
Je ne vois actuellement que klitschko pour le battre nettement.
- LieutColombo
- Modérateur
En anglaise la taille et l'allonge ont un rôle important, car on n'a pas la possibilité comme en pied poing d'utiliser les jambes, les coudes, les genoux...Cus a écrit :je pense qu'on devrait arrêter de se focaliser sur le problème de la taille!
- Cus
- Boxeur amateur
Je te rappelle, que logiquement si les juges faisaient leur boulot, il aurait dû déjà avoir deux défaites à compteur contre Ruiz et Donald!GUIBAD a écrit :La taille est quand même importante, mais force est de reconnaître que valuev est beaucoup moins "mancheau" qu'il ne devrait l'être par rapport à sa taille.
- Vargas
- Boxeur professionnel
regardez juste cette video et imaginez un Tua en train de mettre ces coups!
Valuev est très limité techniquement et aussi très lent du à son gabarit.
on pourra toujours lui trouver un adversaire fabriqué !il faudra bien qu'il rencontre un WLAD, TUA ou un vrai poid lourd !!!!
Valuev est très limité techniquement et aussi très lent du à son gabarit.
on pourra toujours lui trouver un adversaire fabriqué !il faudra bien qu'il rencontre un WLAD, TUA ou un vrai poid lourd !!!!
- Belette
- Site Admin