tk2 haddad the king...
- alainkick
- Débutant
c'est bien lui je lui fait faire son 1er combat pro le 19 decembre salle de la martine a marseille lors du championnat d'europe de dedric Castagna vous pourrais alors juger de ses talent de frappeurchris646 a écrit :ci ci c'est bien lui que j'ai au tk2 il a combattue un black et a gagne sur ko en le mettent au tapis sur un low kick ,hight kigk et une doite au 3 il me semble
alainkick
- chris646
- Boxeur vedette
quel est sont gabarialainkick a écrit :c'est bien lui je lui fait faire son 1er combat pro le 19 decembre salle de la martine a marseille lors du championnat d'europe de dedric Castagna vous pourrais alors juger de ses talent de frappeurchris646 a écrit :ci ci c'est bien lui que j'ai au tk2 il a combattue un black et a gagne sur ko en le mettent au tapis sur un low kick ,hight kigk et une doite au 3 il me semble
alainkick
- tito75
- Boxeur professionnel
ya lentie qui a perdu ce week end au galas d' asniere contre un jeune de chez konateam bref donc les poids lourd ce porte bien vu que le vainqueur du k1 mars a eu la vie dur dans ce combat...perso j'ai pas vu juste une info