tk2 haddad the king...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

donc il va passé sur sport plus... :wink:
alainkick
Débutant

chris646 a écrit :ci ci c'est bien lui que j'ai au tk2 il a combattue un black et a gagne sur ko en le mettent au tapis sur un low kick ,hight kigk et une doite au 3 il me semble
c'est bien lui je lui fait faire son 1er combat pro le 19 decembre salle de la martine a marseille lors du championnat d'europe de dedric Castagna vous pourrais alors juger de ses talent de frappeur
alainkick
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alainkick a écrit :
chris646 a écrit :ci ci c'est bien lui que j'ai au tk2 il a combattue un black et a gagne sur ko en le mettent au tapis sur un low kick ,hight kigk et une doite au 3 il me semble
c'est bien lui je lui fait faire son 1er combat pro le 19 decembre salle de la martine a marseille lors du championnat d'europe de dedric Castagna vous pourrais alors juger de ses talent de frappeur
alainkick
quel est sont gabari
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ya lentie qui a perdu ce week end au galas d' asniere contre un jeune de chez konateam bref donc les poids lourd ce porte bien vu que le vainqueur du k1 mars a eu la vie dur dans ce combat...perso j'ai pas vu juste une info :wink:
Répondre