13ème round a écrit :J'ajoute pour info que je ne critique pas du tout Asloum de s'être teint les cheveux à Sydney. Mais je pense que les Algériens sont chatouilleux sur le sujet et que cela pourrait lui nuire, si par miracle, ce projet allait au delà de l'effet d'annonce.
T'es un malade toi !
Pourquoi ça nuirait à qui que ce soit de se teindre les cheveux en bleu-blanc-rouge ?
C'est une honte le drapeau français ???!!!!
On peut même se les teindre aux couleurs du drapeau algérien. Ca va chatouiller qui ? Les anti-démocrates ?
herve01 je dois t'avouer que je n'aime pas trop ta réponse, c'est ce qui me fais rappeler que effectivent "nous" les étrangers nous ne somme pas tous a fais chez nous en france
ça me rappelle la chanson de kamini "tu vois jaime pas les noirs mais toi jtaime bien".
A BANIR !!!
Je rejoins Samdogg: Hervé01 dérappe une nouvelle fois du coté obscur de l'intolérance( cf post concernant Asloum il me semble). Et ce nouveau dérappage me laisse penser que Hervé01 a un petit contentieux avec l'Algérie. Pourrait-il nous en dire un petit peu plus?
j y suis né. et toute ma famille aussi et je ne regrette pas du tout l algerie j aime la france et j y reste je suis logique avec moi meme......et je suis heureux de ne pas avoir la meme mentalité que vous de ne pas voir tous mes echecs ds le racisme, de ne pas accuser la société de tous mes ratages.malgre mon nom à consonnance magrhbine je n ai jamais connu le racisme jamais. Uniquement grace à mon comportement et jamais j ai pleuré au racisme qd on me refusait une place ,pourtant j en ai essuyé des refus
je persiste et je signe , si vous n etes pas contents ici partez ( ca fait 6 fois que je change de place depuis le mois de septembre=)
ayez du courage assumez vos opinions ca vous changera un peu
maintenant vous pouvez me bannir , je m en fous
c'est réciproque l'Algérie et les algériens ne te regrettent pas aussi
Hervé à été seulement maladroit.Si quelqu'un critique la France alors qu'il profite d'un systeme avantageux,il n'a qu'a retourner d'ou il vient.C'est pareil pour nous,si l'on va s'installer dans un pays quelconque et que nous le critiquons,si quelqu'un nous dit degage il aura raison.C'est comme chez moi ans le sud de la france,il y a un tas de gens du nord ou d'ailleurs la plupart pleins d'alcool,qui critiquent la région et qui disent que nous avons une sale mentalité que nous sommes des fainéants que chez eux c'est beaucoup mieux.Je leur dit pourquoi vous rentrez pas chez vous?Ils te répondent:Ici il fait beau il y a le soleil.Alors que répondre à cela?Halim n'a jamais critiqué la France sur ses posts.Hervé a mal assimillé qu'il soie pardonné.Mais que certains,que l'on pourrait qualifier de gauchistes sautent sur l'occasion pour dire que les gens qui ne partagent pas leurs idées ou qualifient tout de suite les gens de racistes est un peu une solution de facilité.Les immigrés,quelque soit leur origine,qu'ils soient immigrés de longue date ou fraichement arrivés et qui travaillent et qui sont contents de travailler en france sont les bienvenus,car ils contribuent à,si l'on peut dire ainsi,à la prospérité du pays.Tous les traines savates,francais de souches ou immigrés qui profitent du systeme social francais le plus tolérant du monde que ce soit sur la santé les allocations et la securité ils n'ont qu'a dégager.la france pays des droits de l'homme d'accord,mais faut pas abuser.Les droits s'arretent ou commencent ceux des autres.C'est à dire les droits de tous les gens en france de toutes confessions races et religions qui sont en france pour travailler et non pas pour "se faire rincer".Les profiteurs de toutes espèces spoillent leurs droits et leur travail
herve01 a écrit :
j y suis né. et toute ma famille aussi et je ne regrette pas du tout l algerie j aime la france et j y reste je suis logique avec moi meme......et je suis heureux de ne pas avoir la meme mentalité que vous de ne pas voir tous mes echecs ds le racisme, de ne pas accuser la société de tous mes ratages.malgre mon nom à consonnance magrhbine je n ai jamais connu le racisme jamais. Uniquement grace à mon comportement et jamais j ai pleuré au racisme qd on me refusait une place ,pourtant j en ai essuyé des refus
je persiste et je signe , si vous n etes pas contents ici partez ( ca fait 6 fois que je change de place depuis le mois de septembre=)
On fait quand même ce qu'on veut non? Ce qui est bien dans une démocratie c'est qu'on a le droit de la critiquer...
Si toi t'as pas subit le racisme ça veut pas dire que la racisme n'existe pas (c'est comme si je disais: "Moi je me suis jamais fait violer alors hein les filles qui se font violer elles ont qu'a pas s'habiller comme des ******")
Désolé mais ton idéologie est puante et ton prosélytisme Xénophobe n'a pas sa place sur un forum sportif!
ALBAN a écrit :Hervé à été seulement maladroit.Si quelqu'un critique la France alors qu'il profite d'un systeme avantageux,il n'a qu'a retourner d'ou il vient.
Sauf que pour 80% de jeunes "arabes" de France on est né ici...
Alors c'est quand même un argument qui me fait rire! Asloum, Zidane, Baala, Barber ils sont français mais pour peu qu'on soit délinquant on perd sa nationalité Française ça me fait bien rire...
herve01 a écrit :
Trop facile.Ca valorise les gens de se sentir au dessus d'eux.Comme disait JF KHAN,qui est un homme de gauche,aussi con qu'un raciste,il y a un anti-raciste.Car il est valorisant et de montres son complexe de supériorité,de s'occuper des "sans papiers",moi,je les appelle tout simplement et sans mepris des clandestins.S'il fallait s'occuper de Rachida Datti de Zidane,ou de la multitude d'élus, de directeurs de grande sociétés de patrons de PME et des dizaines de milliers de cadres et d'artisans d'origine immigrée,il n'y aurait plus personne,car la plupart sont des gauchistes aigris,et qui ont de la convoitise envers les classes sociales meilleures qu'eux,car la plupart sont des sous prolétaires fainéants et toujours jaloux.Alors un patron d'origine immigrée,très peu pour eux...
Mais au fait nous sommes sur un forum de boxe,excusez moi je l'avais oublié
On fait quand même ce qu'on veut non? Ce qui est bien dans une démocratie c'est qu'on a le droit de la critiquer...
Si toi t'as pas subit le racisme ça veut pas dire que la racisme n'existe pas (c'est comme si je disais: "Moi je me suis jamais fait violer alors hein les filles qui se font violer elles ont qu'a pas s'habiller comme des pu**")
Désolé mais ton idéologie est puante et ton prosélytisme Xénophobe n'a pas sa place sur un forum sportif!
little mac a écrit :Il ne me semble pas non plus, c'est juste que ce genre de débat dérape à une telle vitesse. La moindre maladresse ou la moindre interprétation met le feu aux poudres...
Je connais les règles du forum je les respecterai scrupuleusement
ALBAN a écrit :Hervé à été seulement maladroit.Si quelqu'un critique la France alors qu'il profite d'un systeme avantageux,il n'a qu'a retourner d'ou il vient.
Sauf que pour 80% de jeunes "arabes" de France on est né ici...
Alors c'est quand même un argument qui me fait rire! Asloum, Zidane, Baala, Barber ils sont français mais pour peu qu'on soit délinquant on perd sa nationalité Française ça me fait bien rire...
Lis la suite,et tu comprendra,je n'ai pas parlé des arabes,je n'ai pas écris ce mot une fois,si tu prends les choses pour toi tant pis.Mais moi je dis tout haut et tout fort que si tu est né en France tu a autant de droits et bien sur de devoirs que tous les francais de souche.Alors sur ce coup là,tu a été un peu impulsif,c'est pas grave.Moi aussi si je suis délinquant,ce qui n'est pas une fin en soi,je ne benéficierai meme pas du droit du sol,car je suis né à Monaco.
Mais dire "ceux qui ne sont pas contents il partent" c'est vraiment un argument pas exploitable...
Quelqu'un qui est au RMI et qui ne trouve pas de travaille n'a donc pas le droit de se plaindre sous peine de se voir rétorquer "Tu sais en Afrique les gens crêvent de faim estime toi heureux d'être en france"
La politique du "Y a pire ailleurs" très peu pour moi. On voit bien qu'actuellement y'a un ras le bol en France en ce qui concerne la situation socio-économique et ça touche toutes les classes sociales (du jeune de quartier aux agriculteurs).
Que doivent faire ces gens? Quitter la France sous prétexte qu'ils n'aiment pas la situation actuelle?
"La France on l'aime ou la quitte" c'est un raccourci simpliste et démagogique!
Mais dire "ceux qui ne sont pas contents il partent" c'est vraiment un argument pas exploitable...
Quelqu'un qui est au RMI et qui ne trouve pas de travaille n'a donc pas le droit de se plaindre sous peine de se voir rétorquer "Tu sais en Afrique les gens crêvent de faim estime toi heureux d'être en france"
La politique du "Y a pire ailleurs" très peu pour moi. On voit bien qu'actuellement y'a un ras le bol en France en ce qui concerne la situation socio-économique et ça touche toutes les classes sociales (du jeune de quartier aux agriculteurs).
Que doivent faire ces gens? Quitter la France sous prétexte qu'ils n'aiment pas la situation actuelle?
"La France on l'aime ou la quitte" c'est un raccourci simpliste et démagogique![/qu
Et toi que fais tu alors,tu vote Besancenot ?Je sais que dire comme dans le monde du travail,il y en a des milliers qui attendent ta place ce n'est pas bien ou comme si tu pose certaines questions à des politiques surtout les gens de gauche,car ils sont médiocres et qu'il 'ont pas de solutions et qu'il te repondent "en Afrique ils crèvent de faim" c'est de la zut,je le concois
"La France on l'aime ou la quitte" c'est un raccourci simpliste et démagogique![/qu
Et toi que fais tu alors,tu vote Besancenot ?Je sais que dire comme dans le monde du travail,il y en a des milliers qui attendent ta place ce n'est pas bien ou comme si tu pose certaines questions à des politiques surtout les gens de gauche,car ils sont médiocres et qu'il 'ont pas de solutions et qu'il te repondent "en Afrique ils crèvent de faim" c'est de la zut,je le concois