LE SCANDALE DES JEUX!!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J Loisel a écrit :la lèche de sarkozy envers les dirigeants chinois n'aura pas servi à grand chose car s'il n'y avait eu que la boxe mais le hand féminin, le judo (Teddy Riner), la lutte, la gymnastique et je n'ai pas tout en tête ont essuyé des décisions honteuses.
A la place de Vastine, je leur jetterai au visage leur médaille de bronze et je passerai tout de suite pro. Furgoni ne sert à rien et prend juste son salaire comme les autres. Je suis écoeuré pour Alexis qui méritait mieux comme sortie. Bravo à Khedafi et Daouda qu'ils aillent au bout à condition de ne pas retrouver le même enc*********** d'arbitre que ce matin !

le pieds-poings reste solidaire : http://lesinfosdufight.com/Page14.htm
Et oui la leche n'a pas fonctionner a part pour les contrats qui valent des millions
J Loisel
Débutant

même pas, les contrats commerciaux avec la chine sont en baisse flagrante. Alors qu'ils ont boycotté la cérémonie d'ouverture des jeux, les allemands comme les anglais font plus de business avec les chinois que nous
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J Loisel a écrit :même pas, les contrats commerciaux avec la chine sont en baisse flagrante. Alors qu'ils ont boycotté la cérémonie d'ouverture des jeux, les allemands comme les anglais font plus de business avec les chinois que nous

Oubliée la petite pub ce coup-çi??? :roll:
J Loisel
Débutant

de quoi tu parles ?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J Loisel a écrit :de quoi tu parles ?

http://lesinfosdufight.com/Page14.htm 8)
J Loisel
Débutant

je n'ai besoin de ça pour que les infos du fight marche j'ai montré que même étant par dessus tout mordu de pieds-poings on ne peut rester insensible devant autant de magouilles. Tes allusions tu sais ce que tu peux en faire !!! Reste cacher courageusement derrière ton pseudo !
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J Loisel a écrit :je n'ai besoin de ça pour que les infos du fight marche j'ai montré que même étant par dessus tout mordu de pieds-poings on ne peut rester insensible devant autant de magouilles. Tes allusions tu sais ce que tu peux en faire !!! Reste cacher courageusement derrière ton pseudo !

Dis donc t'es drôlement succeptible?? :shock: Retourne voir aux pieds poings...j'y suis jamais, sauf pour saluer mon pote GT!! :wink:
Quand à moi je préfère rester derrière mon pseudo...j'ai rien à vendre! :oops:
J Loisel
Débutant

j'écrivais sur netboxe.com que tu ne connaissais pas encore ce site
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J Loisel a écrit :j'écrivais sur netboxe.com que tu ne connaissais pas encore ce site

Ah bon au vu de tes écrits, je te savais pas si vieux...mais cette antériorité te confère t'elle le droit d'être aussi agressif?? :roll:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger, il y a cral et j.loisel qui vont avoir besoin de nos services.
cral va nous embaucher pour liquider j.loisel et inversement! :twisted:
Les affaires reprennent, prépare les bottes en béton on va avoir des clients! :P
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Slugger, il y a cral et j.loisel qui vont avoir besoin de nos services.
Les affaires reprennent, prépare les bottes en béton on va avoir des clients! :P
Tant que AL BUNDY sera la il n'y aura rien
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ds ma sociéré on peu tout faire disparaître donc n'hésitez si vous avez besoin d'aide, contre rétribution biensûr :wink:
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Allez CRAL défend toi
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

arreté ou jerome va encore nous faire disparaitre son site... :lol: :roll: :lol:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Slugger, il y a cral et j.loisel qui vont avoir besoin de nos services.

Je suis catastrophé Bolopunch, je croyais, j'espèrais que les vacances seraient réparatrices...mais hélas il n'en est rien! :shock: Il va falloir sérieusement que je m'occupe de ton cas, MAIS en est-il encore temps?? :roll: Sinon il ne restera plus qu'une solution... :twisted:

http://cral-le-vrai.labrute.fr
Répondre