Et oui la leche n'a pas fonctionner a part pour les contrats qui valent des millionsJ Loisel a écrit :la lèche de sarkozy envers les dirigeants chinois n'aura pas servi à grand chose car s'il n'y avait eu que la boxe mais le hand féminin, le judo (Teddy Riner), la lutte, la gymnastique et je n'ai pas tout en tête ont essuyé des décisions honteuses.
A la place de Vastine, je leur jetterai au visage leur médaille de bronze et je passerai tout de suite pro. Furgoni ne sert à rien et prend juste son salaire comme les autres. Je suis écoeuré pour Alexis qui méritait mieux comme sortie. Bravo à Khedafi et Daouda qu'ils aillent au bout à condition de ne pas retrouver le même enc*********** d'arbitre que ce matin !
le pieds-poings reste solidaire : http://lesinfosdufight.com/Page14.htm
LE SCANDALE DES JEUX!!!
- HAMS
- Boxeur amateur
- CRAL
- Boxeur vedette
J Loisel a écrit :même pas, les contrats commerciaux avec la chine sont en baisse flagrante. Alors qu'ils ont boycotté la cérémonie d'ouverture des jeux, les allemands comme les anglais font plus de business avec les chinois que nous
Oubliée la petite pub ce coup-çi???

- CRAL
- Boxeur vedette
- J Loisel
- Débutant
je n'ai besoin de ça pour que les infos du fight marche j'ai montré que même étant par dessus tout mordu de pieds-poings on ne peut rester insensible devant autant de magouilles. Tes allusions tu sais ce que tu peux en faire !!! Reste cacher courageusement derrière ton pseudo !
- CRAL
- Boxeur vedette
J Loisel a écrit :je n'ai besoin de ça pour que les infos du fight marche j'ai montré que même étant par dessus tout mordu de pieds-poings on ne peut rester insensible devant autant de magouilles. Tes allusions tu sais ce que tu peux en faire !!! Reste cacher courageusement derrière ton pseudo !
Dis donc t'es drôlement succeptible??

Quand à moi je préfère rester derrière mon pseudo...j'ai rien à vendre!

- CRAL
- Boxeur vedette
J Loisel a écrit :j'écrivais sur netboxe.com que tu ne connaissais pas encore ce site
Ah bon au vu de tes écrits, je te savais pas si vieux...mais cette antériorité te confère t'elle le droit d'être aussi agressif??

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Slugger, il y a cral et j.loisel qui vont avoir besoin de nos services.
cral va nous embaucher pour liquider j.loisel et inversement!
Les affaires reprennent, prépare les bottes en béton on va avoir des clients!
cral va nous embaucher pour liquider j.loisel et inversement!

- HAMS
- Boxeur amateur
Tant que AL BUNDY sera la il n'y aura rienbolopunch a écrit :Slugger, il y a cral et j.loisel qui vont avoir besoin de nos services.
cral va nous embaucher pour liquider j.loisel et inversement!![]()
- HAMS
- Boxeur amateur
Allez CRAL défend toi
- CRAL
- Boxeur vedette
bolopunch a écrit :Slugger, il y a cral et j.loisel qui vont avoir besoin de nos services.
cral va nous embaucher pour liquider j.loisel et inversement!![]()
Je suis catastrophé Bolopunch, je croyais, j'espèrais que les vacances seraient réparatrices...mais hélas il n'en est rien!

http://cral-le-vrai.labrute.fr