Edit :
Allé hop, je supprime mon message, parce que je sent qu'on va rentrer dans un débat long et inutile !
Nas, pour faire plus court, va apprendre à lire. Merci.
Voulu, Attendumais jamais Vu...
- little mac
- Boxeur vedette

Dés qu'il y a les noms Tyson et Lewis dans le même topic, ça part en cacahouètes... Peace les mecs.
- vieborg
- Légende vivante

Little tu as entièrement raison, ça s'enflamme pour tchi, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas capables de rester zen et de parler du sujet proposer?
Quelqu'un a t'il déjà vu boxer Dany Romero qui pour moi et un gâchis, ainsi que les welter : Bronco Mccart et Obba Car
Quelqu'un a t'il déjà vu boxer Dany Romero qui pour moi et un gâchis, ainsi que les welter : Bronco Mccart et Obba Car
- little mac
- Boxeur vedette

romero était très bon, Mc Kart je l'ai rarement vu, et Oba Carr je l'aimais bien, un très bon boxeur très courageux et très solide qui a donné du fil à retordre à certains grands noms. C'est sûr qu'il aurait pu devenir champion du monde devant d'autres adversaires, mais sa route a croisé des grosses stars.
- vieborg
- Légende vivante

Je suis d'accord avec toi Little mais je trouve qu'ils n'ont pas accompli tt ce que leur potentiel leur donnait, j'en attendais plus. A décharge quand même pour Car d'avoir boxé à une époque où les champions welter était ts des monstres!!!
Un boxeur qui a été surfait aussi c'est Yori Boy Campas!
Un boxeur qui a été surfait aussi c'est Yori Boy Campas!