ASLOUM A UNE GRANDE BOUCHE!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

thomashearns a écrit :Je deteste asloum. Niveau nationale il na rien prouver !! Champion olympique oké ! Mais en pro pourquoi n'a t il pas boxé bernard inom ( c'etait sa bete noir en amateur) prk n'a t il pas boxé cyril bellanger? PASK C'ETAIT TRO DANGEREUX . Bellanger aurait été une grande menace pour asloum sa frappe fort et n oublions pas que bellanger a été formé par Daniel Lorcy Formateur de julien lorcy un grand champion du monde. Bernard inom champion d'europe qui a beaucoup impressioné lors de son combat contre sarritzu Donc arretons avec ASLOUM il na pas fait ces preuves JE LE DETESTE. Car il est l'exemple meme du favoritisme et de lhypocrisie de la boxe en france ! ON fait pas boxer les meilleurs mais ceux qui ont les plus d'argent et ceux qui font du chiffre...
thomashearns j'espere que tu avais lu les regles du forum avant de poster ton premier message.
clemenza
Débutant

acaries est son mentor il lui obeit au doigt et a l'oeil peut etre pas toujours en bien mais qui peut lui reproché?
acaries lui a fait gagné beaucoup d'argent et ils ont une relation fusionnel brahim l'écoute et fait ce que acaries lui dit .
que croyez vous que vous auriez fait a sa place apres deux défaites en chp du monde ?
votre promoteur vous dit allez je vais t'organisé un autre chp du monde vous lui auriez répondu quoi?
"-non laissons la place aux autres ils le mérite plus que moi..-"
arrétez c'est risible tous le monde aurais fait comme lui et pensez a soi en premier a ce niveau c'est du bizness on te propose un chp du monde tu y vas et c'est tous c'est le rève de tous boxeurs pro la concrétisation suprème.
maintenant que parfois il dérape un peu c'est déplorable mais quand je lit certain avec des propos tel que "il se fait caca dessus"un gars de çe niveau :shock: c'est tres tres nul.......
Dernière modification par clemenza le 05 août 2008, 20:56, modifié 1 fois.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
thomashearns a écrit :Je deteste asloum. Niveau nationale il na rien prouver !! Champion olympique oké ! Mais en pro pourquoi n'a t il pas boxé bernard inom ( c'etait sa bete noir en amateur) prk n'a t il pas boxé cyril bellanger? PASK C'ETAIT TRO DANGEREUX . Bellanger aurait été une grande menace pour asloum sa frappe fort et n oublions pas que bellanger a été formé par Daniel Lorcy Formateur de julien lorcy un grand champion du monde. Bernard inom champion d'europe qui a beaucoup impressioné lors de son combat contre sarritzu Donc arretons avec ASLOUM il na pas fait ces preuves JE LE DETESTE. Car il est l'exemple meme du favoritisme et de lhypocrisie de la boxe en france ! ON fait pas boxer les meilleurs mais ceux qui ont les plus d'argent et ceux qui font du chiffre...
thomashearns j'espere que tu avais lu les regles du forum avant de poster ton premier message.

On parie... :merlot:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

CRAL a écrit :
ruslan chagaev a écrit :

Mais quoi tu as à parier? Tu n'a pas grand choses!!
avec un nick comme le tien c'est certainement pas ca que tu va parier, as tu un ensemble de guénilles? Mais pas n'importe quel sortes, il faut que ca soille des guénilles de lavabos, tu piges merlot? :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :
CRAL a écrit :
ruslan chagaev a écrit : thomashearns j'espere que tu avais lu les regles du forum avant de poster ton premier message.

avec un nick comme le tien c'est certainement pas ca que tu va parier, as tu un ensemble de guénilles? Mais pas n'importe quel sortes, il faut que ca soille des guénilles de lavabos, tu piges merlot? :wink:
Holà cousin, pourquoi t'emportes tu??? J'ai égratigné quelqu'un de ta famille?? :roll:
herve01
Suspendu

HALIM a écrit :Aprés avoir entendu les propos d'Asloum sur le combat qui a eu lieu entre Ségura et Canchilla.Je pense qu'il ferait mieux se préocuper de son prochain combat entre l'un des deux car en regardant le combat je pense qu'il est loin de leur niveau
Halim je te pardonne car tu as presque le meme nom que moi......
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tel un oisillon trop couvé, sous l'aile de son promotteur ,de son nid douillet il crie à l'injustice en pensant que sa couronne dorée et fraichement acquise lui donne le pouvoir supreme,la reconnaissance (pugilistique et financiere)l'exigence capricieuse d'une star reconnue et le monopole des médias et des chaines TV...
Sueur,perseverance,desillusion,defit,courage,volonté sont un autre cocktail celui qui donne des ailes pour l'envol des vrais champions :124:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

CRAL a écrit :
Slugger a écrit :
CRAL a écrit :

Holà cousin, pourquoi t'emportes tu??? J'ai égratigné quelqu'un de ta famille?? :roll:
:lol:

Non c'est juste bien marrant! J'aime bien quand on se taquine comme ca, trouve tu? Je ne suis aucunement en colère et noublier pas, meme quand c'est vous autres qui me brasse, j'en rit à coeur joie, je ne prends pas l'internet trop au sérieux sur les choses qui se disent, je ne voit pas en pourquoi ca choquerait des gens ce qu'ils lisent sur un écran, je vous aimes bien et c'est marrant de vous taquiner et de me faire taquiner, ca met de la vie dans un forum! :D
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LAFRICAIN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Jusqu'à preuve du contraire ASLOUM est le "vrai" détenteur du titre au moins dans cette version!...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos.
De plus, je trouve les deux combattants limités et ASLOUM a toutes ses chances contre n'importe lequel des deux!...
Mais j'oubliais que je suis dans un forum ANTI-ASLOUM!...
Je rectifie donc:"ASLOUM est nul, son titre Olympique est du à la chance et aux magouilles des ACARIES comme son titre mondial!...
Voilà!
Comme ça ça vous plait?
Marvelous, je suis entièrement d'accord avec toi, car comme dirait l'autre la critique est facile mais l'art...!!! Et dire que je m'étais juré de ne plus consulté un sujet qui traiterait de Asloum...SOUPIRS (Désolé mon Dieu!)
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La seule chance pour Asloum de faire taire ses détracteurs, c'est de faire des gros et beaux combats. C'est normal qu'on attende beaucoup d'un champion Olympique, l'annulation de son combat a beaucoup déçu, de plus son challenger était largement à sa portée, le style idéal pour faire briller Asloum.
Il a conservé son titre, heureusement, maintenant espérons que le combat face au champion intérimaire ne mette pas 10 mois à se monter...
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

HALIM a écrit : Il n'y a rien dire sur sa victoire au jo
Ben si justement!

Il prend un très clair uppercut contre le Cubain en demi-finale. Curieusement, le coup n'est pas compté. Si il l'est, l'aventure s'arrête là (bronze). Ce qui ne l'empêche pas d'avoir fait un très beau tournoi olympique malgré tout...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pourquoi, ce coup aurait du entrainer l'arrêt du combat ?
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non, mais Asloum bat Romero d'1 point...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est ça la scoring-machine, mais bon c'est pareil pour tout le monde...
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis bien d'accord ! La scoring a + souvent désavantagé les tricolores que le contraire. pour autant, quand on dit "il n'y a rien à dire sur sa victoire aux JO"... Je ne peux que signaler ce fait.

C'est pas un énorme scandale. Je trouve que sa carrière pro est bien + critiquable...
Répondre