Que pensez vous de Fedor?
- kyusho
- Boxeur amateur
josh barnett peu le battre
semi schilt peu lui posé probleme a son niveau actuel
kimbo slice (ah non pas là
)
alexander (oui je sais c'est son frere mais en theorie pourquoi pas ?)
couture
en fait en mma tout peu arrivé mais c'est clair que fedor est un monstre
toutefois dire qu'il aurait battu tout le monde a l'ufc est exagere car l'ufc c'est pas le pride en un la cage gene ceux qui sont habitué au ring en deux les coups de coudes et fedor coupe facilement donc si un combatant lui place quelque coups de coude bein arret sur coupure
semi schilt peu lui posé probleme a son niveau actuel
kimbo slice (ah non pas là

alexander (oui je sais c'est son frere mais en theorie pourquoi pas ?)
couture
en fait en mma tout peu arrivé mais c'est clair que fedor est un monstre
toutefois dire qu'il aurait battu tout le monde a l'ufc est exagere car l'ufc c'est pas le pride en un la cage gene ceux qui sont habitué au ring en deux les coups de coudes et fedor coupe facilement donc si un combatant lui place quelque coups de coude bein arret sur coupure
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
- freestyler
- Boxeur vedette
kyusho a écrit :fedor coupe facilement donc si un combatant lui place quelque coups de coude bein arret sur coupure
freestyler a écrit :
Le seul "point faible" de Fedor tout le monde le connait c'est qu'il se "coupe" facilement...
Copain!!!

- mooll
- Boxeur chevronné
Il a coupé vraiment une fois contre Nogueira mais fallait aussi voir le coup de boule qui se sont mis.... Et c'est vrai qu'à sa premiere defait aussi, mais de là à dire qu'il coupe vite... Pas plus que les personnes qui ont la peau trés blanche comme les slaves, mais ce n'est pas Henry Cooper non plus
- chris646
- Boxeur vedette
Fedor qui l'emporte en 30 secondes davant tim sylvia celui qui a dominé les lourds a l'UFC
Bon maintenant je suis convaincu totalement
je crois qu'il ne sera jamais battu.
quelle puissance incroyable dans chacune de ses frappes .... randy a intéret à le mettre au sol sinon ça va pas etre plus long le combat ....
Je suis un peu sur le cul même si je savais que Fedor est meilleur...
C'était quand meme Tim Sylvia en face ....
Fedor avait l'air ultra motivé pour ce combat ( Sylvia aussi ).
Que dire de plus ? rien
c'est pas utile
Bon maintenant je suis convaincu totalement

quelle puissance incroyable dans chacune de ses frappes .... randy a intéret à le mettre au sol sinon ça va pas etre plus long le combat ....
Je suis un peu sur le cul même si je savais que Fedor est meilleur...
C'était quand meme Tim Sylvia en face ....
Fedor avait l'air ultra motivé pour ce combat ( Sylvia aussi ).
Que dire de plus ? rien

- chris646
- Boxeur vedette
- LieutColombo
- Modérateur
oui, on est même un peu déçu que se soit aller aussi vite...
Peut on s'attendre à une revanche en cage ?
Peut on s'attendre à une revanche en cage ?
- kyusho
- Boxeur amateur
freestyler a écrit :kyusho a écrit :fedor coupe facilement donc si un combatant lui place quelque coups de coude bein arret sur coupurefreestyler a écrit :
Le seul "point faible" de Fedor tout le monde le connait c'est qu'il se "coupe" facilement...
Copain!!!

il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
- Marciano
- Légende vivante
Je pense que fedor est un cyborg, ou une machine de guerre.
La seule chose dont je suis certain, c'est qu'il n'est pas humain .
Et moi qui croyais encore que les extraterrestes n'existaient pas, c' était avant de le connaitre.
Déjà pour commencer, il a de la poudre dans ses poings, il a deux bras bioniques, et un sens du combat à rendre jaloux Bruce Lee.
Depuis Tyson, je n'ai jamais vu un homme aussi explosif dans ses poings que Fédor. Comment determiner sa force de frappe ? C'est un, striker, un Cogneur, c'est un frappeur, c'est un puncher ? Comment définir ... Disont pour le définir qu'il est puissant, voilà, il détient la puissance.
Sa technique, quel soit debout ou au sol est parfaite, il n'y pas de mot pour définir ce semblant d'homme. C'est le boss, le tsar, le champion.
J'aimerai savoir si l'histoire des sports de combat connu déjà un phénomène pareil.
Quel champions connu une tel suprématie ?
Semmy-Shilt au K1, Tyson, Ali, Joe louis, foreman, Chavez, Douiller, Ramon dekkers sont tous d'immense champions, mais est-ce comparable ?
Tous on connu la défaite, mais pas le tsar, lui qui a pourtant affronter tous les hommes les plus forts de cette planète.
Peut-être devrai t-il allé voir sur Mars, sur Jupiter, ou encore changer de système solaire, car sur Terre il a déjà fait le tour. ^^
La seule chose dont je suis certain, c'est qu'il n'est pas humain .
Et moi qui croyais encore que les extraterrestes n'existaient pas, c' était avant de le connaitre.
Déjà pour commencer, il a de la poudre dans ses poings, il a deux bras bioniques, et un sens du combat à rendre jaloux Bruce Lee.
Depuis Tyson, je n'ai jamais vu un homme aussi explosif dans ses poings que Fédor. Comment determiner sa force de frappe ? C'est un, striker, un Cogneur, c'est un frappeur, c'est un puncher ? Comment définir ... Disont pour le définir qu'il est puissant, voilà, il détient la puissance.
Sa technique, quel soit debout ou au sol est parfaite, il n'y pas de mot pour définir ce semblant d'homme. C'est le boss, le tsar, le champion.
J'aimerai savoir si l'histoire des sports de combat connu déjà un phénomène pareil.
Quel champions connu une tel suprématie ?
Semmy-Shilt au K1, Tyson, Ali, Joe louis, foreman, Chavez, Douiller, Ramon dekkers sont tous d'immense champions, mais est-ce comparable ?
Tous on connu la défaite, mais pas le tsar, lui qui a pourtant affronter tous les hommes les plus forts de cette planète.
Peut-être devrai t-il allé voir sur Mars, sur Jupiter, ou encore changer de système solaire, car sur Terre il a déjà fait le tour. ^^
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +