LE RACKET ET LA MAGOUILLE DANS LA BOXE
- little mac
- Boxeur vedette

En plus, cet idiot avait son numéro icq bien en évidence. J'espère pour lui que ses posts ne vont pas trop se faire remarquer, sans ça il va avoir des soucis le p'tit hearns. 
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je pense que la meilleure solution pour l'instant c'est de quitter le pays.bateman a écrit :Hearns, si tu vois une voiture aux vitres blindées te suivre, ne t'affole pas. C'est peut être pas ce que tu crois ...
- little mac
- Boxeur vedette

Comment tu crois qu'ils sont pour retrouver les pédophiles du net ?chouette a écrit :CES QUOI LE NUMERO ICQ CAR ILS SAVENT PAS SONDOMICILE
Une des solutions serait que Hearns s'excuse publiquement sur ce forum, mais comme il a été banni ça va être dur
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Je connais un passeur , dans les Alpes, moyennant quelques milliers d'euro il connait un petit chemin pour les chèvres qui traverse le Mont Blanc, non je ne plaisante pas !
Il y avait aussi les Pyrénées, mais trop près du Cannet , trop risqué .
Il y avait aussi les Pyrénées, mais trop près du Cannet , trop risqué .
- ruslan

pour l'adresse IP c'est facile de trouver, avec on peut trouver le domicile, mais ça serait pas normal que un membre de sa famille paye a sa place, j'espère que les autres ne s'intéressent pas a la boxe car sinon c'est un autre problème qui commence.chouette a écrit :OUI MAIS ACARIES N ON PAS L ADRESSE IP ET NE SAVENT PAS SON DOMICILE
- little mac
- Boxeur vedette

J'comprends pas pourquoi tu t'énerve, en quoi ça te concerne cette histoire avec Hearns ?chouette a écrit :CE QOI CES MENACE A DEUX BALLES AVEC VOS ACARIES EN PLUS VOUS ETES DES PRO ACARIES ET QUESCE QUI VA FAIRE ACARIES TU CROIS QUE CES QUI CE VOYOU
C'est juste une histoire de diffamation, ça arrive tous les jours ce genre de truc.
- ruslan

je comprends tout maintenantlittle mac a écrit :J'comprends pas pourquoi tu t'énerve, en quoi ça te concerne cette histoire avec Hearns ?chouette a écrit :CE QOI CES MENACE A DEUX BALLES AVEC VOS ACARIES EN PLUS VOUS ETES DES PRO ACARIES ET QUESCE QUI VA FAIRE ACARIES TU CROIS QUE CES QUI CE VOYOU![]()
C'est juste une histoire de diffamation, ça arrive tous les jours ce genre de truc.