Haye contre Wlad: Vos prédictions

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Serial Kicker a écrit :Je ne dis pas que c'est totalement immérité, mais j'ai le sentiment que les frères Klitschko sont les chouchous des fédérations : d'abord c'est Vitali qui se voit décerner un statut de champion Emeritus sorti de nulle part par le WBC, et aujourd'hui c'est Wladimir qui s'est vu remettre la bague IBF, dont je n'avais jamais entendu parler, pour avoir défendu 3 fois son titre. Je pensais que les présidents se devaient d'être un peu plus impartiaux...
C'est quoi cette histoire de bague , Wlad est-il le premier a en recevoir une ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense comme GOLDEN BOY PROMOTION que HAYE est le futur roi des lourds et qu il deviendra probablement la plus grande star de la boxe mondiale.
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

mais haye na pas encore fait ses preuves chez les lourds ces encore trop to de dire ca
et en plus il n encaisse pas car il faudra vraiment qui s ameliore au niveau technique si il veu etre le roi de la categorie reine
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai que le niveau technique de la catégorie reine est impressionnant :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

il faut vraiment s'étalonner pour savoir à quel niveau on se triuve, qu'il soit patient il est vraiment jeune...
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai confiance en Haye pour devenir un client sérieux de la catégorie "reine" , il a le physique , la jeunesse et le punch pour faire des ravages ... j'ai un peu peur quand même car il a un menton un peu douteux et de l'inexpérience , j'espère donc qu'il ne va pas bruler les étapes et construire sa carrière en lourds intelligement :wink:
berni
Débutant

l'handicap de haye doit etre son menton car si jmm a réussi à l'envoyer au tapis alors face à un bon poid lourd qui tape fort il peut vite se retouver ko , qu'il reste en lourd leger et qu'il affronte les meilleurs comme cunninghamme, hide qui peuvent lui poser des problèmes.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je pense que le meilleur lourds légers actuel c’est le russe Alexander Alexeev, je ne vois pas qui pourra lui faire face, j’ai vu son combat d’hier il était impressionnant, l’ancien challenger luis azille n’a rien pu faire c’était plus que du sens unique. La russe a gagné par un ko à la deuxième reprise après une domination totale. Alexeev avait déclaré après le combat qu’il est prêt pour affronter les meilleurs. ça n’engage que moi mais Je suis persuadé qu’il est supérieur a haye.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :il faut vraiment s'étalonner pour savoir à quel niveau on se trouve, qu'il soit patient il est vraiment jeune...
Tout à fait d'accord, sans combat de référence,
on ne peut rien dire pour Haye,
il est certainement prometteur, on attend avec impatience qu'il affronte un top 10 !
Dommage qu'il n'unifie pas totalement les lourds légers avant...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

d'accord avec russlan, haye est très médiatique il a de grosse qualité mais à part jmm qui était un client même si son style était idéal pour haye, il n' a affronté pas grand monde de dangereux Gurov était fini et Thompson, c'est thompson...

Maccarinelli n'avait à mon sens que le faites d'etre britanique pour que l'on dises que c'était le combat des lours léger, je pense que cunnigham aurait été beaucoup plus compliqué à boxer...

Il lui reste à mon sens beaucoup de chemin à parcourir mais c'est vrai qu'il a un potentiel pugelistique intéressant.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

OSCAR DELAHOYA qui s y connait un petit peu en matiere de boxe n a apparemment pas les memes craintes que vous concernant le menton de HAYE puisque HAYEMAKER est le premier poid lourd pris sous contrat par GOLDEN BOY PROMOTION.Apparemment,le GOLDEN BOY considere contrairement a la plupart d entre vous que DAVID en a assez fait en lourds legers.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

D ailleur le menton de LENNOX LEWIS lui non plus n etait pas repute pour sa solidite;et cela n a pourtant pas empeche LENNOX de faire la carriere que l on connait.C etait la meme chose pour KLITCHKO...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :OSCAR DELAHOYA qui s y connait un petit peu en matiere de boxe n a apparemment pas les memes craintes que vous concernant le menton de HAYE puisque HAYEMAKER est le premier poid lourd pris sous contrat par GOLDEN BOY PROMOTION.Apparemment,le GOLDEN BOY considere contrairement a la plupart d entre vous que DAVID en a assez fait en lourds legers.
le premier poids lourds qui avait signé avec golden boy c'etait sultan ibragimov.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je crois que valdor et moi sommes trs opposé en matière de goût pugilistique...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est une bonne chose que nos gouts soient opposes VIEBORG;la diversite fait la richesse...TU IMAGINES SI ON AVAIT TOUS LES MEMES GOUTS,on aurait tous la meme maison,la meme voiture,la meme femme,et on pourrait pas discuter de grand chose...
Répondre