resultats finales CFA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
pat38410
Débutant

Materazzi a écrit :oui c'était une belle soirée de boxe avec un haut nveau. Dommage juste qu il n y avait pas thomas et hallab. Sinon pour les super-légers le combat était serré mais j avais une légère préférence pr souli
Oui dommage que Thomas n'était pas la !! mais il aurait une fois de plus perdu devant Amine Lamiri MAIS nos juges auraient fait gagner Jérome...
pat38410
Débutant

anonyme a écrit :De toute facon le numero de la caté c'est VASTINE Alexi
J'ai lu dans la presse qu' M'BUMBA a gagné sous les sifllés.
Sinon ca doit quoi le match cd'andyboxe?
L'assaut d'Handiboxe (2 boxeurs sur fauteuil) c'est trés bien, notre sport s'ouvre aux handicapés et c'est trés bien. certe la pratique n'est pas spectaculaire mais l'esprit est présent.
pat38410
Débutant

Materazzi a écrit :J'ai vu les finales et je pense que ouatah avait battu m bumba et en tt cas je comprends pas les 9 pts d'écart. Et pour Bouneb le scandale qu'il a fait était injustifié, noel l aurait descendu de toute façon
Concernant la décision je trouve le résultat juste M'Bumba à bien gagné son combat...Ouatha n'a pas fait le travail pour gagné par contre la différence de points et pas justifier.
Mais ce n'était pas un beau combat!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :C'est ce que je dis, Bouneb est bien touché la première fois, il se relève mais est ébranlé. Ensuite il prend certes des coups qui font mal mais ne le sonnent pas.
En amateur, le compte maximum dans un même round avant d'être arrêté est de trois, l'arbitre aurait dù renvoyer Bouneb au combat en étant vigilant et l'arrêter au cas ou il prendrait un autre coup ou une série dangereuse, c'est à cela que sert la règle des trois compte sur un round.
Quand à son comportement, il est inexusable mais peut être compris lorsque l'on sait la somme de sacrifices faits pour arriver en finale. Bouneb en était à sa 6eme participation avec 5 places de demi-finalistes et cette finale qu'il attendait tant.
Comme beaucoup, il en a chier à l'entraînement et à perdu des journées de travail, (les finales avaient lieu le vendredi à Nice, donc prendre son jeudi et son vendredi), il a pété les plombs, à voulu marquer son désaccord avec l'arbitre, il a été menaçant et injurieux envers l'arbitre mais ne l'a pas frapper. Ce n'est pas excusable mais ce n'était pas prémédité et c'était vraiment un pétage de plomb. Pas du cinéma ou autre.
L'arbitre en un seul geste (l'arrêt)a fait plus de mal à Bouneb que Bouneb avec son bras d'honneur à l'arbitre.

Faut pas exagérer quand même.... :roll: sans rien enlever au talent de Bouneb, on l'a encore vu au Tournoi du val d'Oise...
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pourquoi, il a encore fait un bras d'honneur à un arbitre au tournoi du val d'oise? :shock:
Répondre