Moses Itauma vs Filip Hrgovic le 29/08/2026

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

germain martin a écrit : 29 août 2026, 21:15
steph17 a écrit : 29 août 2026, 20:48
steph17 a écrit : 29 août 2026, 20:41
T'inquiète Germain au moins ,tu vas pas galérer à chercher un lien !
Alain dit rien de terrible pour l'instant...ça va monter , j'ai regarder les pesée,j'avoue ne pas trop connaitre à part YOUMBI de nom (il est passé déjà !)
et NOAKES que j'avais vu vs MASON.
J'hésite,je pense que je vais acheter le combat aussi , à cause du lien :roll: :mad:
Ben c'est réglé, c'est le forfait de ma fille et ça doit être que sur son tél ?
Si qql trouve un lien pour l'évènement ? merci...
Pas sûr. Suivant le forfait qu'elle a pris, on ne peut simplement regarder la réunion que sur un seul terminal à la fois. C'est d'ailleurs l'abonnement que j'aie choisi à 10.90 € par mois, ou quelque chose comme ça avec un engagement d'un an et sans la ligue 1. Le moins cher. Je vais essayer sur mon téléphone et je te dis.
Ca marche. Je peux passer sans problème de mon ordinateur à mon téléphone et revenir à mon ordinateur, ce que je viens de faire.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si quelqu'un a un lien pour ce soir. Je pense qu’on est nombreux à le chercher.
artemus3
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maun a écrit : 29 août 2026, 21:55 Si quelqu'un a un lien pour ce soir. Je pense qu’on est nombreux à le chercher.
Mon ami, toujours le fameux lien de notre bien-aimé Rayden : https://ppvstreams.com/stream/moses-ita ... ip-hrgovic.
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vous invite à aller voir la section vidéo.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Joli KO réussi par Hysa au 2ème round. Narmo s'est relevé mais n'avait pas totalement récupéré. Une reprise du combat ne m'aurait pas choqué cependant.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 29 août 2026, 22:01
Maun a écrit : 29 août 2026, 21:55 Si quelqu'un a un lien pour ce soir. Je pense qu’on est nombreux à le chercher.
Mon ami, toujours le fameux lien de notre bien-aimé Rayden : https://ppvstreams.com/stream/moses-ita ... ip-hrgovic.
Merci arte!
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je ne connaissais pas ce Narmo, dès les premiers échanges, on voit que ce boxeur est d'un petit niveau. La tête à la fenêtre, aucun appui, des coups pas vissés..

Donc je regarde son palmarès sur Boxrec et je vois 14 victoires 14 ko, j'épluche et j'arrête aussitôt en voyant Fathi Keles parmi ses victimes, un mec qui a boxé Renal Garrido en...super-légers !!!

Comment ce boxeur peut-il se retrouver au programme d'une réunion diffusée sur DAZN ? On constate que plus le prix de l'abonnement à la plateforme augmente plus le niveau du contenu boxe chute.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 29 août 2026, 22:21 Je ne connaissais pas ce Narmo, dès les premiers échanges, on voit que ce boxeur est d'un petit niveau. La tête à la fenêtre, aucun appui, des coups pas vissés..

Donc je regarde son palmarès sur Boxrec et je vois 14 victoires 14 ko, j'épluche et j'arrête aussitôt en voyant Fathi Keles parmi ses victimes, un mec qui a boxé Renal Garrido en...super-légers !!!

Comment ce boxeur peut-il se retrouver au programme d'une réunion diffusée sur DAZN ? On constate que plus le prix de l'abonnement à la plateforme augmente plus le niveau du contenu boxe chute.
Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'il avait du mal à quitter le ring malgré l'oxygène. Il m'a donné l'impression de ne plus savoir où il était. Hysa avait d'ailleurs l'air de s'en inquiéter.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 29 août 2026, 22:15 Joli KO réussi par Hysa au 2ème round. Narmo s'est relevé mais n'avait pas totalement récupéré. Une reprise du combat ne m'aurait pas choqué cependant.
Vu comme il est sorti du ring, l'arbitre a pris la bonne décision.

Il serait temps qu'Hysa rencontre un véritable top 15 ou 10.

Sinon un peu plus tôt dans la soirée, surprise avec le nul de Vianello contre Moses Jolly. Un match qui aurait pu se solder par une défaite pour l'italien, blessé à l'oreille. Jolly a été assez convaincant avec un style qui rappellait un peu Richard Torrez.
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mormeck au commentaire.
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

J ai pleins de pubs qui sirtent en cliquant sur ce lien
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

germain martin a écrit : 29 août 2026, 22:23
Briscoe a écrit : 29 août 2026, 22:21 Je ne connaissais pas ce Narmo, dès les premiers échanges, on voit que ce boxeur est d'un petit niveau. La tête à la fenêtre, aucun appui, des coups pas vissés..

Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'il avait du mal à quitter le ring malgré l'oxygène. Il m'a donné l'impression de ne plus savoir où il était. Hysa avait d'ailleurs l'air de s'en inquiéter.
Exact et pourtant le coup encaissé n'est pas parfaitement donné, imaginons une droite d'AJ et ce brave Narmo risquait sa vie :cry:
Rocco
Modérateur
Modérateur

jeremy93 a écrit : 29 août 2026, 23:02
J ai pleins de pubs qui sirtent en cliquant sur ce lien
Idem, impossible de visionner le combat
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Ca ne marche pas. Avez vous un autre lien?
Merci
artemus3
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jeremy93 a écrit : 29 août 2026, 23:28 Ca ne marche pas. Avez vous un autre lien?
Merci
https://firstrows.top/boxing/boxing-mos ... 1510300763. Mais pubs a éradiquer avec patience. Sinon section vidéo.
Dernière modification par artemus3 le 29 août 2026, 23:42, modifié 1 fois.
Répondre