Briscoe a écrit : ↑03 juin 2026, 22:38
Hugo Grau est jeune et talentueux, j'émets des réserves sur sa capacité à encaisser mais il peut tirer son épingle du jeu.
En équipe de France, le boxeur qui a le plus le style pro et qui en descendra quelques uns s'il passe un jour pro, c'est Mohamed Ounai et je ne parle même pas de
Junior Tadah, lui c'est un monstre.
Les deux viennent de gagner la 2e étape de la coupe du monde en Chine. 9 engagés, 2 médailles d'or, deux d'argent et quatre de bronze.
Junior a explosé un Italien et Hugo a surclassé l'Américain. Maëlys Richol prend une médaille d'argent, elle a fait jeu égal avec la vice championne olympique (battue par Imane Khelif à Paris) et championne du monde 2023 après deux ans parsemés de blessures. Maëlys explose enfin chez les seniors

. Je suis fan de cette jeune championne à la tête bien faite, je la suis depuis ses débuts quand je l'ai vue à Nantes il y a plusieurs années. Elle vise les championnats d'Europe 2026.
Davina Michel a fait son grand retour apès une blessure qui l'a tenue presque deux ans loin des rings, médaille d'argent.
Amina Zidani revient fort elle aussi, elle prend le bronze, je l'avais gagnante et elle méritait mieux en 1/2 tout comme Makan Traoré, Wassila Lkhadiri et Romane Moulai qui s'est inclinée face à la star Chinoise Yu Wu, championne olympique.
Junior confirme qu'il est hors normes. Comme il est toujours plus petit que ses adversaires, il perd souvent le premier round mais il les lamine ensuite. Champion d'Europe U23 et champion de France en 2025, il peut tout gagner. Il n'a que 20 ans, un diamant brut qui n'a pas fini de faire parler de lui. Retenez bien son nom.