Je t'ai mis le lien dans la section Offre vidéo
Itauma Vs Franklin le 28 Mars.
- Rayden
- Star du forum

Je pense que Itauma va gagner mais vu tout l'abbatage mediatique et les declarations de beaucoup de consultants et meme de boxeurs qui disent que Itauma va demolir Franklin, que ça durera pas plus de 3 rounds, que Franklin est juste là pour donner des rounds comme une sorte de sac de frappe plus resistant que la moyenne, ça donne presque envie de le voir créer la surprise.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

ExactementRayden a écrit : ↑28 mars 2026, 22:57Je pense que Itauma va gagner mais vu tout l'abbatage mediatique et les declarations de beaucoup de consultants et meme de boxeurs qui disent que Itauma va demolir Franklin, que ça durera pas plus de 3 rounds, que Franklin est juste là pour donner des rounds comme une sorte de sac de frappe plus resistant que la moyenne, ça donne presque envie de le voir créer la surprise.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Itauma est parti trés vite, c'est sa force principale mais maintenant que Franklin a passé 4 roundsn, on va voir comment il va se comporter.
Son bras avant le rend imboxable, ce bras est phénomal, que ce soit en direct ou en crochet, il est supersonique !
Son bras avant le rend imboxable, ce bras est phénomal, que ce soit en direct ou en crochet, il est supersonique !
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Il fallait que je l'écrive pour qu'il en fasse la démonstration
- artemus3
- Boxeur chevronné

C'est effrayant de précision et de puissance. Maintenant, s'il veut réellement Usyk, il va falloir traverser Kabayel pour l'obtenir. Triste à dire. Et Itauma n'est pas Joshua !
Dernière modification par artemus3 le 28 mars 2026, 23:41, modifié 1 fois.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Impressionnant, un vrai KO de puncheur.
Itauma continue de montrer une maîtrise de sa distance et du rythme, il ne s’enflamme pas quand il sent l’odeur du sang. On a vu ce soir un aperçu de l’étendue de son punch, maintenant il faudrait le voir face à un adversaire plus offensif. Gassiev serait donc une bonne suite ou pourquoi pas Anderson comme évoqué.
Itauma continue de montrer une maîtrise de sa distance et du rythme, il ne s’enflamme pas quand il sent l’odeur du sang. On a vu ce soir un aperçu de l’étendue de son punch, maintenant il faudrait le voir face à un adversaire plus offensif. Gassiev serait donc une bonne suite ou pourquoi pas Anderson comme évoqué.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je pense sincèrement qu'il les descendra tous les deux. Itauma est probablement le meilleur poids lourds aujourd'hui. Il a tout pour lui, la vitesse d'exécution, la technique et un punch extraordinaire.xXavXx a écrit : ↑28 mars 2026, 23:42 Impressionnant, un vrai KO de puncheur.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Seuls Usyk et Kabayel sont de son niveau de par leurs compétences techniques et stratégiques, et encore ! Il a un peu prouvé qu'il peut en prendre quelques-unes et s'il maintient ce rythme sur 12 rounds, il est quasi-invincible selon moi.
Dernière modification par artemus3 le 29 mars 2026, 00:02, modifié 2 fois.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Statement d'Itauma. De loin sa meilleure victoire en carrière.
Hâte de voir la suite. Parker ou Kabayel en juillet serait appréciable.
Hâte de voir la suite. Parker ou Kabayel en juillet serait appréciable.