Barrios est courageux, il s est pris une volee de coups.
J aimerai voir une revanche entre Garcia et Davis
Mario Barrios vs Ryan Garcia championnat WBC Welter + Andy Hiraoka vs Gary Antuanne Russell 21 février 2026
- germain martin
- Site Admin

- Christophe03
- Boxeur chevronné

garcia a faire taire les critiques, pas sûr que Cissoko aurait fait aussi bien
Plusieurs choix s'offrent à lui, prendre son challenger officiel par exemple
A sa place je ferai une reunification contre Rolando Romero si ce dernier bat pacman, c'est l'occasion de prendre sa revanche et qd il est en forme il peut le battre, l'occasion de prendre 2 ceintures
A sa place je ferai une reunification contre Rolando Romero si ce dernier bat pacman, c'est l'occasion de prendre sa revanche et qd il est en forme il peut le battre, l'occasion de prendre 2 ceintures
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Cissokho n’aurait pas forcément gagné contre Barrios mais il aurait eu ses chances.Christophe03 a écrit : ↑23 févr. 2026, 19:09 garcia a faire taire les critiques, pas sûr que Cissoko aurait fait aussi bien
Avant de faire une revanche contre Romero qui l’avait plutôt bien dominé ce serait bien que Garcia fasse une défense contre Souley mais hélas j’en doute.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

- Rayden
- Star du forum

Barrios est moyen, il etait champion WBC mais c'etait un champion "au rabais", la WBC voulait un champion de meilleur niveau et surtout qui soit bankable. C'est pas par hasard que ce soit Ryan Garcia qui ai obtenu ce combat. Garcia gagne son premier titre mondial contre le detenteur de ceinture le plus accessible et la WBC tient un champion qui est une star. Les 2 avaient tout a gagner, Barrios lui est le "perdant" de l'histoire, il aura quand meme eu une ceinture mondiale et la plus emblematique ce qui est le reve de tous boxeur.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Je savais pas que ce combat était un CDM et je savais pas non plus qu'il ( Garcia) n'avait jamais détenu de ceinture. Tout comme Benn il prouve qu'avec ou sans le produit qu'il avait utilisé , et pour lequel il avait été sanctionné, qu'il reste un bon.
- beber
- Légende vivante

oui tu as raison Ryan est un bon , ce n'est pas une tête d'affiche pour rien . On a pu voir ses qualités et ses limites auparavant
après entre dominer en welter un Barrios dans un combat assez mono rythme
et envoyer 3 fois Haney à la bâche, en faisant péter la balance de plus d'un kilo 5 , tout en gagnant le concours Lépine " chaudière de l'année "
il y a un petit gap
- Rayden
- Star du forum

Si Conor Benn va faire un combat avec Zuffa, ça laisse le champs libre pour que Cissokho soit la prochaine defense de titre de Garcia.
A moins que Garcia fasse plutot une unification, revanche contre Romero pour unifier avec la WBA ou revanche contre Haney pour unifier avec la WBO, il y a aussi l'IBF avec Crocker.
A moins que Garcia fasse plutot une unification, revanche contre Romero pour unifier avec la WBA ou revanche contre Haney pour unifier avec la WBO, il y a aussi l'IBF avec Crocker.
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Ce Ryan Garcia, que je méprise tellement il est idiot est dans un paradoxe que jai quelquefois rencontré chez certains boxeurs : des capacités physiques assez hors normes avec un QI boxe faible.
Si ce garçon commence à élaborer des stratégies et à réfléchir quand il boxe au lieu d'envoyer des coups a Mach 3 dans tous les sens, ca peut être un tout bon.
Mais en est il capable tellement il est bête ?
Si ce garçon commence à élaborer des stratégies et à réfléchir quand il boxe au lieu d'envoyer des coups a Mach 3 dans tous les sens, ca peut être un tout bon.
Mais en est il capable tellement il est bête ?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

J'aime pas Garcia non plu par ses attitudes, il etait arrogant, voire méprisant face à la team Haney, lors de la pesée ou il dépassait de plus d'un kg.
De plus, il sortait d'une défaite avant d'affronter Barrios pour le cdm et ne méritait donc pas sa chance.
Mais, boxing bizness, quand tu nous tiens
...
Après, il est loin d'être mauvais, on va voir ce qu'il fera de sa ceinture et éventuellement ce qu'il vaut face aux meilleurs dans sa catégorie.
De plus, il sortait d'une défaite avant d'affronter Barrios pour le cdm et ne méritait donc pas sa chance.
Mais, boxing bizness, quand tu nous tiens
Après, il est loin d'être mauvais, on va voir ce qu'il fera de sa ceinture et éventuellement ce qu'il vaut face aux meilleurs dans sa catégorie.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Nous avons tous connu le fameux " il n'est plus ce qu'il était " il était dans un jour sans" ou au contraire "il était dans un jour de grâce" tout ça pour dire que l'aspect dopage mis à part les pics de forme peuvent être aléatoires aux grè de paramètres parfois inconnus. Je sais pas dans quelle mesure la substance utilisée par Garcia a contribué à sa performance contre Haney. Et que peut-être le Garcia " propre " était très proche de celui qui a botté les fesses de son adversaire . Au retour de sa suspension ( qui fut je crois en partie annulée) Benn a réalisé deux grosses performances contre Eubank Jr qui n'est pas le premier venu. Depuis il capitalise sur ces deux combats s'est fait un fric monstre, et dans son élan va faire Prograis en avril , pour combien........beber a écrit : ↑24 févr. 2026, 10:25oui tu as raison Ryan est un bon , ce n'est pas une tête d'affiche pour rien . On a pu voir ses qualités et ses limites auparavant
et envoyer 3 fois Haney à la bâche, en faisant péter la balance de plus d'un kilo 5 , tout en gagnant le concours Lépine " chaudière de l'année "
il y a un petit gap
- germain martin
- Site Admin

Le Eubank qu'a battu Benn ressemblait à un spectre.Bernard a écrit : ↑26 févr. 2026, 17:55Nous avons tous connu le fameux " il n'est plus ce qu'il était " il était dans un jour sans" ou au contraire "il était dans un jour de grâce" tout ça pour dire que l'aspect dopage mis à part les pics de forme peuvent être aléatoires aux grè de paramètres parfois inconnus. Je sais pas dans quelle mesure la substance utilisée par Garcia a contribué à sa performance contre Haney. Et que peut-être le Garcia " propre " était très proche de celui qui a botté les fesses de son adversaire . Au retour de sa suspension ( qui fut je crois en partie annulée) Benn a réalisé deux grosses performances contre Eubank Jr qui n'est pas le premier venu. Depuis il capitalise sur ces deux combats s'est fait un fric monstre, et dans son élan va faire Prograis en avril , pour combien........beber a écrit : ↑24 févr. 2026, 10:25oui tu as raison Ryan est un bon , ce n'est pas une tête d'affiche pour rien . On a pu voir ses qualités et ses limites auparavant
il y a un petit gap
J'avais rarement vu un boxeur aussi affaibli monter sur un ring.
Alors Benn est un boxeur explosif d'une agressivité impressionnante mais je pense que face à un technicien de premier plan, il paraitra soudain désarmé.