Ezzard charles est tres peu cité dans le top 10 des meilleurs poids lourds
Il y avait quelque journaliste et entraineur et historien qui classait ezzard charles dans le top 10 des meilleurs poids de l' histoire
Les champions aux styles impopulaires à leurs époques!
- choky
- Légende vivante

Les classements des lourds ou il apparaît dans un top 15-20 doivent être rares
Je n’ai personnellement jamais vu un classement ou il figurait dans un top 15 des lourds
- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

Ezzard charles est classé 15ème meilleur poids lourds de tous les temps parle site boxingscene.com
Ezzard charles est classé 16ème meilleur poids de tous les temps en 2019 par le site ibro des historiens de la boxe
https://ibroresearch.com/wp-content/upl ... t-2019.pdf
- choky
- Légende vivante

Tu as raisonStéphboxe a écrit : ↑11 oct. 2025, 12:03Ezzard charles est classé 15ème meilleur poids lourds de tous les temps parle site boxingscene.comEzzard charles est classé 16ème meilleur poids de tous les temps en 2019 par le site ibro des historiens de la boxe
Par contre notre débat est un peu surréaliste
Je dis qu’ezzard charles est un très grand
Tu me réponds qu’il est sous estimé
Je te dis alors qu’il n’est pas sous estimé, car il est considéré comme l’un des plus grand mi-lourds de tous les temps
Tu me réponds alors qu’il est sous-estimé en lourds
Je te dis alors c’est un peu normal car c’est surtout en mi-lourds qu’il etait reconnu malgré l’absence de titres, et il n’est presque jamais classé dans un top 15 des lourds.
Et c’est finalement toi qui trouves qu’il est sous estimé qui prouves qu’il ne l’est pas en le trouvant classé en top 15 des lourds..
Finalement on est plutôt d’accord
- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

Ezzard charles avait la ferveur du public ,il était peu médiatisé ces pour cela qu'il est sous estiméchoky a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:33Tu as raisonStéphboxe a écrit : ↑11 oct. 2025, 12:03Ezzard charles est classé 15ème meilleur poids lourds de tous les temps parle site boxingscene.comEzzard charles est classé 16ème meilleur poids de tous les temps en 2019 par le site ibro des historiens de la boxe
Je te dis alors qu’il n’est pas sous estimé, car il est considéré comme l’un des plus grand mi-lourds de tous les temps
Je te dis alors c’est un peu normal car c’est surtout en mi-lourds qu’il etait reconnu malgré l’absence de titres, et il n’est presque jamais classé dans un top 15 des lourds.
Et c’est finalement toi qui trouves qu’il est sous estimé qui prouves qu’il ne l’est pas en le trouvant classé en top 15 des lourds..
Finalement on est plutôt d’accord![]()
- choky
- Légende vivante

Mais il ne l’est pas puisqu’il est considéré comme un des plus grands voir le plus grand mi-lourds de tous les temps, et qu’il figure dans certains top 15 des lourds…Stéphboxe a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:52Ezzard charles avait la ferveur du public ,il était peu médiatisé ces pour cela qu'il est sous estiméchoky a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:33Tu as raisonStéphboxe a écrit : ↑11 oct. 2025, 12:03
Ezzard charles est classé 15ème meilleur poids lourds de tous les temps parle site boxingscene.com
Ezzard charles est classé 16ème meilleur poids de tous les temps en 2019 par le site ibro des historiens de la boxe
Finalement on est plutôt d’accord![]()
Je n’appelle pas cela être sous estimé ?
- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

- Bernard
- Gourou plein de sagesse

- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

Oui un peu ça
- Stéphboxe
- Boxeur chevronné

En 1954, un journaliste américain disait que ezzard charles n' avait pas l'ardeur d'un champion du monde
En 1954 avant que ezzard charles affrontait rocky marciano