L'actualité des poids Coqs !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

RomainDaniel a écrit : 06 avr. 2026, 22:05
Non j'avais répondu ici après les mails c'est pas mon truc je suis pas comme Romain Daniel... si tu vois ce que je veux dire.
Non, il ne voit pas ce que tu veux dire. Je vais te redire ce que j'ai dit sur BoxingForums24 et qui a malheureusement été supprimé : Non, je n'ai pas envoyé de mails aux membres du forum en février pour les monter contre toi.
D'ailleurs même si je voulais le faire, je n'ai pas leur mail.
Règle n°6 :
Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site de boxe que celui ci pourra être supprimée, exception faite des sites de clubs.

Donc ce qu'il se passe sur un autre forum, on s'en fout. Régler vos comptes ailleurs. Faites ça sur BoxingForums24 ou sur JV.com (ça ne m'étonne pas que vous soyez sur ce site d'ailleurs ...).
Et si il y a encore des références à ces sites, c'est dehors tous les 2.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 06 avr. 2026, 17:43 Bonjour Macédoine, ne commence pas à remonter tes sujets où il n’y a que toi qui y participe. Je te préviens sans animosité, soit tu écoutes et tu agis en conséquence soit tu seras sanctionné immédiatement.

C’est le seul et unique avertissement, à toi de voir.

La lisibilité du forum passe avant toi. Je te rappelle que cet endroit existe depuis 1996, il mérite le respect.

Ca fait 2 jours qu'il est revenu et c'est déjà le bordel et des messages à n'en plus finir .....

Pffffff
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit : 07 avr. 2026, 01:25
Briscoe a écrit : 06 avr. 2026, 17:43 Bonjour Macédoine, ne commence pas à remonter tes sujets où il n’y a que toi qui y participe. Je te préviens sans animosité, soit tu écoutes et tu agis en conséquence soit tu seras sanctionné immédiatement.

La lisibilité du forum passe avant toi. Je te rappelle que cet endroit existe depuis 1996, il mérite le respect.

Ca fait 2 jours qu'il est revenu et c'est déjà le bordel et des messages à n'en plus finir .....

Pffffff
Oui, il nous a tellement saoulé !!! ... et le voilà prêt à recommencer !! Pfff, ça me dépite ...
Rocco
Modérateur
Modérateur

alain81 a écrit : 07 avr. 2026, 09:25

Pffffff
Oui, il nous a tellement saoulé !!! ... et le voilà prêt à recommencer !! Pfff, ça me dépite ...
Pas d'inquiétude, on a été tolérant pour le moment mais là ça va être un peu différent.
A bon entendeur ;)
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rocco a écrit : 08 avr. 2026, 12:40
alain81 a écrit : 07 avr. 2026, 09:25

Pffffff
Pas d'inquiétude, on a été tolérant pour le moment mais là ça va être un peu différent.
A bon entendeur ;)

OK, MERCI !!
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jesse "Bam" Rodriguez va bien affronter Antonio Vargas le 13 juin à Glendale en Arizona : https://www.ringmagazine.com/news/bam-r ... lcDk2VFx3e. :glove:
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

artemus3 a écrit : 17 avr. 2026, 21:43 Jesse "Bam" Rodriguez va bien affronter Antonio Vargas le 13 juin à Glendale en Arizona : https://www.ringmagazine.com/news/bam-r ... lcDk2VFx3e. :glove:

Naoya Inoue vs Jesse Rodriguez fin de cette année ou en début d’année prochaine

son entraîneur Robert Garcia pourraient envisager le combat contre Inoue à 122 lbs, Garcia ayant clairement exposé son plan dans une interview avec Xicana Boxing.

« Nous pourrions obtenir le combat contre Inoue en début d’année prochaine, ou peut-être à la fin de cette année. Ce combat aura lieu – je sais qu’il va se dérouler. »

« C’est un combat que ‘Bam’ souhaite également, mais il comprend aussi que nous devons d’abord le préparer à affronter les boxeurs de 118 lbs. »

« Ensuite, il se sentira prêt pour 122 lbs. »
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Maître des clés a écrit : 18 avr. 2026, 20:35
artemus3 a écrit : 17 avr. 2026, 21:43 Jesse "Bam" Rodriguez va bien affronter Antonio Vargas le 13 juin à Glendale en Arizona : https://www.ringmagazine.com/news/bam-r ... lcDk2VFx3e. :glove:

son entraîneur Robert Garcia pourraient envisager le combat contre Inoue à 122 lbs, Garcia ayant clairement exposé son plan dans une interview avec Xicana Boxing.

« Nous pourrions obtenir le combat contre Inoue en début d’année prochaine, ou peut-être à la fin de cette année. Ce combat aura lieu – je sais qu’il va se dérouler. »

« C’est un combat que ‘Bam’ souhaite également, mais il comprend aussi que nous devons d’abord le préparer à affronter les boxeurs de 118 lbs. »

Moi qui ne suis pas fan des petites catégories, c’est un combat que je regarderais. Potentiellement le combat de l’année si ça se fait.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 18 avr. 2026, 20:41
Maître des clés a écrit : 18 avr. 2026, 20:35

Moi qui ne suis pas fan des petites catégories, c’est un combat que je regarderais. Potentiellement le combat de l’année si ça se fait.
Pour sûr. :glove:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Inoue affronte déjà Nakatani début Mai, ils projette donc le combat face à Rodriguez indépendamment du résultat ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Antonio Inaki a écrit : 19 avr. 2026, 08:47 Inoue affronte déjà Nakatani début Mai, ils projette donc le combat face à Rodriguez indépendamment du résultat ?
C'est un peu étonnant.
D'une part, c'est assez peu respectueux pour Nakatani ( un comportement plutôt inhabituel chez Inoue) et, d'autre part, ce n'est pas un combat gagné d'avance.
Répondre