Moi aussi.
Usyk vs Dubois 2
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Christophe03
- Boxeur chevronné
c'est sur quel dazn ?
- Rayden
- Star du forum
Dacres bat Sirenko par decision unanime, rien a dire c'est mérité, il se relance bien apres sa defaite contre Adeleye. Sirenko hyper decevant, il avançait mais avait un debit de coup assez faible, et bloquait ou prennait les coups de Dacres qui lui avait un bon debit et tenait bien la distance et la pression. Sirenko est trop lourds pour sa taille, il a été pesé a 116kg pour 1m93. Tres décevant.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Lors des conférences de presses, ou davantage lors des face à face Dubois ne semblait pas être très à l'aise. Son équipe gesticule beaucoup, fait montre de davantage d'arrogance , certainement exacerbée par l'incident de le première rencontre. Dubois ne s'est certainement pas métamorphosé depuis , mais 11 années de différence n'est pas anodin.original a écrit : ↑18 juil. 2025, 11:09 Je pense que tout a déjà été essayé avec Usykde Chisora à Tyson Fury..et il s’en est bien sorti jusqu’à présent.. Je trouve Dubois actuellement très ou trop confiant..j’ose espérer pour lui qu’il ne tombera pas de haut ..c’est vrai que l’option corps à corps n’a pas été très exploitée par aucun des précédents boxeurs ou qu’Usyk est assez malin pour ne pas s’y engouffrer !
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Il a pris combien de kilos Okolie?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la soirée assez décevante. Cela fait un moment que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un gala Anglais, encore plus quand il y a un combat de cette importance en haut de l'affiche.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je viens de prendre en cours mais la carte était très pauvre
C'est d'ailleurs ce qui m'a dissuadé de faire le déplacement
C'est d'ailleurs ce qui m'a dissuadé de faire le déplacement
Dernière modification par unclecharly le 19 juil. 2025, 22:16, modifié 1 fois.
- nicolas21
- Boxeur professionnel
Je vous lis et vous écoute avec intérêt.
1. Je pense qu'on peut tenter des choses avec Usyk, mais le truc à éviter, cest de vouloir lui arracher la tête. Usyk est un contreur hors pair.
2. Pas très inquiet pour Usyk ce soir, qui va savoir frustrer son adversaire comme lors de la première rencontre.
Allez...je les pose sur la table : je prédis une balade de santé pour Usyk.
1. Je pense qu'on peut tenter des choses avec Usyk, mais le truc à éviter, cest de vouloir lui arracher la tête. Usyk est un contreur hors pair.
2. Pas très inquiet pour Usyk ce soir, qui va savoir frustrer son adversaire comme lors de la première rencontre.
Allez...je les pose sur la table : je prédis une balade de santé pour Usyk.