on à le droit de pas être du même avis,Louisvillelip77 a écrit : ↑13 avr. 2025, 13:46On sait qu'Ennis est très bon , cela saute aux yeux . de mon avis, et là tu parles de norman, Ennis n'a rien prouvé du tout , son opposition est assez faible.Christophe03 a écrit : ↑13 avr. 2025, 13:31 Norman n'a encore rien prouvé du tout, là Ennis nous à fait une performance à la Crawford c'est énorme.
Qu'il prenne Barrios et Norman pour enfin unifier les 4 ceintures
Ensuite en super welter on le verra contre des mecs qui ont le même gabarit que lui, mais à Part Crawford aucun ne semble avoir son talent
J'aimerai bien le voir contre Barrios et en même temps voir Stanionis vs Norman pour avoir une comparaison entre Norman et Ennis.
Ce serait bien qu'il finisse 2025 avec les 4 ceintures.
...l'entree sur la musique de l'undertaker ... ça annonçait tout !!!
qui sonne le glas ..
Norman a battu Santillan qui est pour moi au dessus de tous les derniers adversaires de Ennis.
Lipinets est le meilleur nom sur la fiche d'Ennis.

Qd je regarde la fiche d'Ennis je vois plein de noms que je connais, Dulorme, Chukhadzian, Avanesyan, Clayton, Lipinets, Villa et Stanionis et pour avoir vu tous ces combats il l'est à tous surclassés
Qd je regarde celle de Norman j' en connais que 2 , Bocachica qui n'a pas le niveau de ceux cités plus haut, et Santillan qui à pour seul fait d'armes d'avoir battu Alexis Rocha, donc ouais pour moi ils n'ont clairement pas la même adversité
je vois Ennis trés au dessus de Norman, on sera fixé si ils s'affrontent ou je changerai d'avis si Norman bat des noms...pour l'instant j'ai pas de matière pour situer Norman