Canclaux sur les traces de Boudouani
- little mac
- Boxeur vedette

:Bonhomme_fou: Bonjour la surchauffe du cerveau !!!!
- Belette
- Site Admin

J'ai hésité avec le lien de l'Equipe... qui dit la même chose.valdor a écrit :J allai oublier,je vois que ta source est WIKIPEDIA Belette;cette source ne vaut pas grand chose,mais va quand meme voire ce qu ils disent sur ROY JONES
Que tu penses et dises que Bruno Girard ne méritait pas ses titres à tes yeux, je l'accepte. Que tu dénigres un boxeur et ses titres officiels de façon si péremptoire sans considérer avis des autres, je n'acquisse pas.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

bruno girard champion du monde, ca cetait vraiment une sacrée mascarade, je DETESTAIS ce type, et en plus je suis vachement chauvin, cest dire!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Girard Champion du Monde des Mi-Lourds c'était un supplice, dont le seul point positif, avec le recul, aura été de pousser Mormeck vers les Lourds-Légers pour la carrière que l'on sait. Mais son premier combat contre Mitchell, aux USA, pour le titre des Super-Moyens c'était une belle performance doublée d'un vol manifeste. Moi je n'aimais pas ses combats, mais j'appréciais l'homme et sa simplicité.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- valdor
- Légende vivante

Jamais je ne denigrerais Bruno GIRARD;j ai trop de respect pour les boxeurs pour cela.GIRARD a affronte les adversaires qu on a mis face a lui et merite le respect pour cela.Je dis simplement qu il n a ete que numero 1 WBA derriere le champion ROY JONES,ce qui est deja une belle performance.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

cest marrant ca, je nai quasiment aucun souvenir de boudouani!!
alors que je me rappelle tres bien de canclaux, christophe et fabrice tiozzo, anaclet wamba que j'adorais,akim tafer,freddy skouma,rené jacquot, thierry jacob,jean-baptiste mendy, benichou, gilbert délé et meme martin camara...
alors que je me rappelle tres bien de canclaux, christophe et fabrice tiozzo, anaclet wamba que j'adorais,akim tafer,freddy skouma,rené jacquot, thierry jacob,jean-baptiste mendy, benichou, gilbert délé et meme martin camara...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Peut-être parce que Laurent était avare d'exposition médiatique.
Il s'entrainait dans ses montagnes et c'est vrai qu'on ne le voyait pas beaucoup sur les plateaux télé ou dans la presse people.
Il s'entrainait dans ses montagnes et c'est vrai qu'on ne le voyait pas beaucoup sur les plateaux télé ou dans la presse people.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Girard a été le vrai champion super moyen WBA...En mi-lourd c'était effectivement Jones le super champion 
- Belette
- Site Admin

Comme le dit carlito savon il a été champion wba, en non pas n°1, Roy Jones était le super champion.valdor a écrit :Jamais je ne denigrerais Bruno GIRARD;j ai trop de respect pour les boxeurs pour cela.GIRARD a affronte les adversaires qu on a mis face a lui et merite le respect pour cela.Je dis simplement qu il n a ete que numero 1 WBA derriere le champion ROY JONES,ce qui est deja une belle performance.
- valdor
- Légende vivante

Pour moi BELETTE,pour etre champion du monde,il faut battre le champion en titre ou disputer le titre vacant.GIRARD n a fait ni l un ni l autre.JONES a defendu sa ceinture WBA entre 1999 et 2003.Ce genre de titre que l on a attribue a GIRARD est le symbole meme du boxing buisness;de ce qui a fait si mal a ce sport qu on aime tant,et qui fait qu aujourd hui le grand public n y comprend plus rien entre tous ces titres,ce qui est normal,car nous memes passionnes on arrive parfois a s y perdre.L Histoire elle ne se trompe jamais,et elle ne retiendra pas GIRARD comme champion du monde;ne t en deplaise...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Qu'est ce que tu racontes valdor!
Je t'ai dit que girard a été champion du monde WBA super Moyen en battant Byron Mitchell, et l'a ensuite defendu contre siacca!
Donc un vrai champion du monde, you anderstand my friend?
Jones était champion mi-lourd à l'époque
zut on est la pour comparer boudouani à canclaux, non?
Je t'ai dit que girard a été champion du monde WBA super Moyen en battant Byron Mitchell, et l'a ensuite defendu contre siacca!
Donc un vrai champion du monde, you anderstand my friend?
Jones était champion mi-lourd à l'époque
zut on est la pour comparer boudouani à canclaux, non?
- valdor
- Légende vivante

On parlait du championnat du monde des mi lourds Carlito;sinon,il n a jamais ete question de comparer Canclaux a Boudouani,mais simplement de dire que avant de faire leurs championnat du monde des super welter,ils ont tous deux choisi SAINT NAZAIRE pour faire un combat de preparation.Chaque boxeur est unique et il n y aura jamais qu un seul BOUDOUANI,on peut juste s amuser a chercher qui lui ressemblerait le plus parmi nos boxeurs francais actuels,et c est vrai qu il existe quelques petits points communs amusants entre Canclaux et lui:la categorie,la taille,le manque de serieux en debut de carriere,les debuts avec Teysserond,un premier championnat du monde apres trente ans;beaucoup de victoires avant la limite;deux defaites avant leur premier monde,une collaboration avec Riffard et maintenant ce combat de SAINT NAZAIRE.Evidemment le plus dur reste a faire pour Canclaux s il veut imiter son aine.
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

j'aimerai savoir si quelqu'un dispose de vidéo sur laurant boudouani un des meilleur boxeurs francais si ce n'est le meilleurs!!
merci d'avance
merci d'avance
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
pas de victoire sans combat.........
- Belette
- Site Admin

pour toi peut-être mais il s'avère qu'il existe des fédés qui décernent des titres, et si sur un forum chacun fait ses champions ça devient vite le bordelvaldor a écrit :Pour moi BELETTE,pour etre champion du monde,il faut battre le champion en titre ou disputer le titre vacant.GIRARD n a fait ni l un ni l autre.JONES a defendu sa ceinture WBA entre 1999 et 2003.Ce genre de titre que l on a attribue a GIRARD est le symbole meme du boxing buisness;de ce qui a fait si mal a ce sport qu on aime tant,et qui fait qu aujourd hui le grand public n y comprend plus rien entre tous ces titres,ce qui est normal,car nous memes passionnes on arrive parfois a s y perdre.L Histoire elle ne se trompe jamais,et elle ne retiendra pas GIRARD comme champion du monde;ne t en deplaise...
- Belette
- Site Admin

Je dois vous préparer ça depuis des mois mais j'ai pas le temps ... y a que Briscoe qui a eu le droit aux dvd originauxbabyfaceassassin a écrit :j'aimerai savoir si quelqu'un dispose de vidéo sur laurant boudouani un des meilleur boxeurs francais si ce n'est le meilleurs!!
merci d'avance