Honteux qu'un tel combat soit pas diffusé..
Papot vs Miguez 12 avril à Nantes
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Pourquoi honteux ?
Il n'y a pas beaucoup de boxe sur les antennes, en France.
Quand on te vend des combats comme des championnats du monde et qui n'en sont pas, à force, les TV sont septiques .....
- xXavXx
- Star du forum
Il me semble que c’était sur punchtimeTV, mais c’est vraiment triste de devoir passer par une plate-forme aussi peu diffusée. Si encore c’était proposé dans des bouquets TV comme DAZN, mais c’est pas les mêmes moyens.
- NF82
- Star du forum
non punchtime a fait leur pub mais pas de diffusion il semble que musset ne veille pas de diffusion si il n'a pas d'offre intéressante financièrementxXavXx a écrit : ↑14 avr. 2024, 11:38Il me semble que c’était sur punchtimeTV, mais c’est vraiment triste de devoir passer par une plate-forme aussi peu diffusée. Si encore c’était proposé dans des bouquets TV comme DAZN, mais c’est pas les mêmes moyens.
- xXavXx
- Star du forum
Dans ce cas c’est lamentable. Certes ce ne sont pas des stars de la catégorie mais on parle de boxeurs de niveau EBU.NF82 a écrit : ↑14 avr. 2024, 13:19non punchtime a fait leur pub mais pas de diffusion il semble que musset ne veille pas de diffusion si il n'a pas d'offre intéressante financièrement
A l’époque de Papot/El Mousaoui (ou Jkitou) on parlait de Musset comme promoteur potentiellement capable d’organiser un championnat du monde, pour l’instant on en est loin.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense que David Musset fait le bon choix.
Désolé mais les médias actuels veulent diffuser sans donner un rond et pire, parfois ils ont des exigences comme l'éclairage qui coute à l'organisateur. Si tu acceptes une diffusion est-ce que tu auras un Zénith plein à craquer et des tickets vendus ?
Je ne crois pas, donc David Musset gère son économie parfaitement, les organisateurs ne sont pas là pour filer gartuitement du contenu d'antenne à des médias. Par contre, pourquoi pas une diffusion en différé mais pareil, selon finances de la part du diffuseur. Si tout le monde avait fait pareil, les médias auraient bien été obligés de payer pour avoir du contenu d'antenne. Je doute que l'UFC leur file leur programme gratuitement, pourquoi pas la boxe ?
Désolé mais les médias actuels veulent diffuser sans donner un rond et pire, parfois ils ont des exigences comme l'éclairage qui coute à l'organisateur. Si tu acceptes une diffusion est-ce que tu auras un Zénith plein à craquer et des tickets vendus ?
Je ne crois pas, donc David Musset gère son économie parfaitement, les organisateurs ne sont pas là pour filer gartuitement du contenu d'antenne à des médias. Par contre, pourquoi pas une diffusion en différé mais pareil, selon finances de la part du diffuseur. Si tout le monde avait fait pareil, les médias auraient bien été obligés de payer pour avoir du contenu d'antenne. Je doute que l'UFC leur file leur programme gratuitement, pourquoi pas la boxe ?
- andrew
- Suspendu
David Musset ne bénéficie à priori d' aucune subvention. ET selon mon avis, c'est lui actuellement en France qui effectue les meilleures réunions, il fait plus d'entrées payantes que YOKA, et Jordy WEISS aussi
- christophe02
- Légende vivante
Mouais j'aurai bien aimé le voir ce combat, bien dommage
- NF82
- Star du forum
papot veut boxer cissokho mais souley n'a aucun intérêt à faire ce combat il va boxer crowley d'autant que souley me parait un cran au dessus de david, papot à besoin d'un autre combat de niveau européen pourquoi pas jordy weiss
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Entièrement d'accord !! Ce serait un championnat qui enflamerait tout l'ouest, le Zénith de Nantes ne serait plus assez grand. Et puis sportivement, c'est logique. Miguez était challenger officiel de Jordy, il n'y sera plus, le réglement EBU stipule qu'un challenger qui est battu pour un titre autre que le sien, perd sa place. David est 20e, il doit faire un bond logique.
Je vais même plus loin, il a rendu service à Jordy en écartant l'Espagnol car le Lavallois a effectué son plus dur combat devant Miguez et pas sur qu'il l'aurait battu cette fois-ci, je pense que oui mais rien n'était acquis. Donc merci David Papot d'avoir écarté ce dangereux rival, maintenant la logique sportive voudrait qu'il prenne sa place. Je suis donc entièrement de ton avis

- christophe02
- Légende vivante
Un peu surpris je pensais que c’est le plan A que d’aller chercher Jordy Weiss pour un championnat d’Europe Franco-francais entre 2 boxeurs invaincus..Briscoe a écrit : ↑15 avr. 2024, 13:13![]()
![]()
Entièrement d'accord !! Ce serait un championnat qui enflamerait tout l'ouest, le Zénith de Nantes ne serait plus assez grand. Et puis sportivement, c'est logique. Miguez était challenger officiel de Jordy, il n'y sera plus, le réglement EBU stipule qu'un challenger qui est battu pour un titre autre que le sien, perd sa place. David est 20e, il doit faire un bond logique.
Je vais même plus loin, il a rendu service à Jordy en écartant l'Espagnol car le Lavallois a effectué son plus dur combat devant Miguez et pas sur qu'il l'aurait battu cette fois-ci, je pense que oui mais rien n'était acquis. Donc merci David Papot d'avoir écarté ce dangereux rival, maintenant la logique sportive voudrait qu'il prenne sa place. Je suis donc entièrement de ton avis![]()
Pour Cissokho tout dépendra de ce que veut faire Ennis , si Ennis prend Crowley.. les plans de souley tombent à l’eau
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je vois David bien au dessus de Jordy.
On a quand même du niveau dans l'ouest l'air de rien
On a quand même du niveau dans l'ouest l'air de rien
- andrew
- Suspendu
A Nanyes n'oubiez pas qu'il y a un HAL de 12 00 Places, rempli qu'à moitié au dernier gala du HBC derniier, Christian et Souly, je crois qu'ils sont juste parvenus à équilibrer les comptes un un très mauvais casting dans les combats sans les meilleurs Régionnaux, je pense entre autre à PHB et à DYLan qui est redevenu CDF ce Week end...Les mecs de l'extérieur n'attirent pas, les foules, un peu M Billi car sa famille est de PORDIC...mais Cissokho n'a pas à lon avis la même nototiété à Nantes qu'un DI BOMBE ou d'un Brejeon ou d'une Romame Geffray,, un simple point de vue perso
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Tu as raison Andrew, Tino remplit des salles à Angers, Jordy a Laval. L'encrage local est bien plus important que la notoriété nationale ou sur les réseaux sociaux