Naoya Inoue vs Paul Butler WBA-WBC-IBF-WBO
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Grosse affiche, je ne pensais pas que Fulton releverait le défi
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Grosse affiche effectivement !unclecharly a écrit : ↑06 mars 2023, 12:35 Grosse affiche, je ne pensais pas que Fulton releverait le défi
- yquerlou
- Légende vivante
- veneraa
- Boxeur amateur
C'est clair le combat est génial ,directement accès au vrai champion de cette catégorie ,c'est fort
Gros respect a fulton qui va défendre son titre au japon
Si inoue gagne ,hearn a promis une unification totale directement après avec Akhmadaliev (si il gagne lui aussi)
Le japonais peut conquérir la catégorie en 1 an et 2 combat ,ça serait énorme
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tout dépend comment il abordera son combat contre le Japonais.
Je viens de revoir son combat contre Figueiroa et là, ce sera du pain béni pour Inoue.
Contre Roman, il était plus aérien, mais je ne suis pas persuadé qu'il arrivera à tenir.
C'est un peu une lapalissade de dire cela, mais il n'a jamais rencontré un gars qui frappe aussi fort que Inoue.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et l'Américain ne frappe pas. Inoue vient des mi-mouche, pour l'instant il a traversé les catégories en conservant son phénoménal punch, je pense même qu'il frappe encore plus fort en montant de catégorie. S. Fulton est un grand champion, bravo pour accepter ce défi. Et si finalement c'était le combat de l'année 2023 ?? Je le sens bien car Fulton a les armes techniques pour bien gêner le Japonais même si je pense qu'il aura bien du mal contre lui.Ricounet Hagler a écrit : ↑07 mars 2023, 19:44
Je viens de revoir son combat contre Figueiroa et là, ce sera du pain béni pour Inoue.
Contre Roman, il était plus aérien, mais je ne suis pas persuadé qu'il arrivera à tenir.
C'est un peu une lapalissade de dire cela, mais il n'a jamais rencontré un gars qui frappe aussi fort que Inoue.
- xXavXx
- Star du forum
Fulton est capable de rester à distance des coups du Japonais, mais s'il se fait enfermer ça risque de barder pour lui.Ricounet Hagler a écrit : ↑07 mars 2023, 19:44
La qualité de déplacement de chacun risque d'être déterminante dans l'issue du combat.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑07 mars 2023, 22:28Fulton est capable de rester à distance des coups du Japonais, mais s'il se fait enfermer ça risque de barder pour lui.Ricounet Hagler a écrit : ↑07 mars 2023, 19:44
La qualité de déplacement de chacun risque d'être déterminante dans l'issue du combat.
Je l'ai vu se faire coincer plusieurs fois lors de ses deux derniers combats, ce qui ne laisse rien augurer de bon contre Inoue.
Mais c'est pour cela que j'ai bien précisé que tout dépendait de comment il allait aborder ce combat. Soit en mode grosse prudence eu égard au punch de Inoue et ça va être de la course à pieds, soit il boxe comme lors de ses deux derniers combats et là, il va se faire prendre à un moment.