J'y ai cru jusqu'au bout mais quand j'ai vu Nasser aux CDF à Pontoise vendredi, j'ai su que c'était mort pour Nadjib. Dommage. Enfin cela démontre qu'il a encore du crédit au niveau mondial, n'en déplaise à certains, car on pense à lui.beber a écrit : ↑13 déc. 2021, 10:11Je suis certain que Najib aurait posé plus de problème à BivolBriscoe a écrit : ↑08 déc. 2021, 21:52Tu risques d'être surprisRicounet Hagler a écrit : ↑08 déc. 2021, 19:55
Je ne savais pas que tu avais des entrées en Russie, toi ....
Briscoe international ...![]()
![]()
Une prochaine fois
Espérons
Dmitry Bivol VS Umar Salamov Vos pronos
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- beber
- Légende vivante
Bivol c est du haut niveau
Mais dans un grand soir Najib a(vait) une boxe à déboussoler les scolaires ...
- xXavXx
- Star du forum
Le meilleur Mohammedi semble quand même être passé depuis un bout de temps. Un Bivol aurait été un dernier défi pour lui, mais rien à voir avec l'énorme challenge qu'il avait relevé face à Kovalev.
Ça fait 1 ou 2 ans que les mi-lourds commencent à perdre de la saveur avec le déclin de Beterbiev et la retraite de Kovalev, seul Buatsi vient apporter un peu de fraicheur et j'espère bientôt Bauderlique qui aurait une belle occasion de décrocher un titre.
Ça fait 1 ou 2 ans que les mi-lourds commencent à perdre de la saveur avec le déclin de Beterbiev et la retraite de Kovalev, seul Buatsi vient apporter un peu de fraicheur et j'espère bientôt Bauderlique qui aurait une belle occasion de décrocher un titre.