Fury VS Wilder III en route pour le 18 Juillet !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
choky
Légende vivante
Légende vivante

C’est quoi la polemique avec les gants de fury ?
Quelqu’un est au courant ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 04 mars 2020, 19:33 C’est quoi la polemique avec les gants de fury ?
Je ne sais pas encore de quoi tu parles.
Mais...

Quoi qu'il arrive si ces gants n'ont pas été vérifié, c'est de la faute du clan Américains et du corps arbitral.
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 04 mars 2020, 17:39
Onetime88 a écrit : 04 mars 2020, 17:22
Drômois26 a écrit : 04 mars 2020, 15:38 Pensez vous sincèrement que le vainqueur du match 3 rencontrera le vainqueur de Joshua Pulev et que nous ayons un seul vrai champion ? Ou Joshua va perdre et activer sa clause de revanche et ainsi de suite ?
C’est la suite logique , le problème c’est que Joshua plusieurs ceintures il peux donc être embêté par une des fédérations pour qu’il prenne un challenger obligatoire ce qui peux compliqué les choses car il faudra que son camp négocie pour faire temporiser sa défense obligatoire pour l’unification . Si joshua perd contre Pulev ce que je n’espère pas oui il y aura forcément rematch c est forcément inclus dans le contrat comme pour ruiz , si la clause n’est pas prévu c’est de l’incompétence de la part de marchroom
Excuse moi je me permet de te tutoyer, mais as tu souvent vu une suite logique en boxe ?
😂 pas faux ... enfin si il y a la logique de l’argent en boxe qui elle fonctionne souvent et aujourd’hui un joshua champion rapporte plus qu’un pulev champion et le combat le plus vendeur ça serait joshua / fury donc c’est plus Sur ce côté la que je parle de logique. En ce sens donc si Pulev gagne/ revanche pour que joshua récupère ses ceintures et unification avec fury dès que possible pour faire le big fight et faire pleuvoir l’argent .
overcut
Star du forum
Star du forum

Lewis Strauss a écrit : 04 mars 2020, 19:19
sandman a écrit : 03 mars 2020, 22:47 Vous allez voir, sans le costume ce sera un autre homme.
Costume ridicule et rappeur génant avec son black power
Arf au moins ça rentre en compétition avec les costard a fleurs de Tyson
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 04 mars 2020, 17:48
christophe02 a écrit : 04 mars 2020, 14:24 C’est pas trop tôt le 18 juillet ?
5 mois cela me paraît très bien.
C est plutot une bonne nouvelle, ca laisse largement le temps d organiser une reunification en decembre
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

jeremy93 a écrit : 04 mars 2020, 21:36
christophe02 a écrit : 04 mars 2020, 14:24 C’est pas trop tôt le 18 juillet ?
C est plutot une bonne nouvelle, ca laisse largement le temps d organiser une reunification en decembre
et Yoka peut prétendre à boxer en sous carte contre Breazeale ??
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

heavy-punch a écrit : 04 mars 2020, 22:02
jeremy93 a écrit : 04 mars 2020, 21:36

et Yoka peut prétendre à boxer en sous carte contre Breazeale ??
Breazeale ferait un beau tremplin pour yoka , c’est un nom dans la catégorie, il a affronté wilder et joshua . Il a la possibilité je pense de le battre sans trop de problème avec sa technique et le match up serait idéal pour yoka car breazeale n’est pas mobile du tout . Après il a une frappe lourde et on ne connaît pas la mâchoire de Tony , prudence quand même .
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lewis Strauss a écrit : 04 mars 2020, 19:19
sandman a écrit : 03 mars 2020, 22:47 Vous allez voir, sans le costume ce sera un autre homme.
Costume ridicule et rappeur génant avec son black power
Je suis d’accord pour le rappeur mais j’ai trouvé le costume sympa par contre .
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Je sais pas qui du costume ou du coup sur l oreille à le plus pesé dans la balance. Porter Fury doit pas être facile non plus vu le poid du bonhomme, mais je pense que Wilder n a jamais été pressé et débordé par un mec de ce gabarit. Clairement Fury n avait pas peur de lui contrairement à d autres venus en victimes. Là où je suis étonné c est vu la tournure du combat, que Wilder ai pu survivre aussi longtemps sans solution, en titubant avec une main sur la corde pour garder l equilibre, avant d être arrêté par son camp. Bizarre que Fury n ai pas reussi a abréger ce combat. Ou Wilder a un gros mental de warrior qui fait qu il veut y retourner tout de suite. Est ce qu il mérite je sais pas, c était signé comme ça. Si Fury avait perdu cela se serait fait aussi avec un partage des bourses inverse pour le 3eme.
Amateur 007
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le seul qui peut battre Fury, c'est Fury (pas Hughie :D ) selon moi... Mais en interview, il donne des signes de lassitude, il souhaite ne faire plus que 2 combats pour retrouver une vie de famille stable (il a 5 enfants). Alors je ne sais plus quoi trop penser de ce match 3 avec Wilder mais une chose est sûr, Tyson Fury a vraiment la foi, et son père n'est pas étranger à cela...
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 05 mars 2020, 16:13 Je sais pas qui du costume ou du coup sur l oreille à le plus pesé dans la balance. Porter Fury doit pas être facile non plus vu le poid du bonhomme, mais je pense que Wilder n a jamais été pressé et débordé par un mec de ce gabarit. Clairement Fury n avait pas peur de lui contrairement à d autres venus en victimes. Là où je suis étonné c est vu la tournure du combat, que Wilder ai pu survivre aussi longtemps sans solution, en titubant avec une main sur la corde pour garder l equilibre, avant d être arrêté par son camp. Bizarre que Fury n ai pas reussi a abréger ce combat. Ou Wilder a un gros mental de warrior qui fait qu il veut y retourner tout de suite. Est ce qu il mérite je sais pas, c était signé comme ça. Si Fury avait perdu cela se serait fait aussi avec un partage des bourses inverse pour le 3eme.
Je me suis posé aussi la question sur la durée du combat , comment wilder est encore en course au 7eme ?. Soit fury ne frappe pas si fort que ça et que c’est vraiment le coup sur le dessus de l’oreille qui déclenche tout car il frappe pile là où il faut ou alors wilder a une mâchoire et une résistance de fou furieux . Je pense plutôt sur la résistance de wilder car on sentait vraiment de l’impact sur les coup de fury , même son jab était très lourd et on vois la tête de wilder qui recule vraiment sur certains.
Rocco
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 04 mars 2020, 19:33 C’est quoi la polemique avec les gants de fury ?
La rumeur dit que Fury aurait omis d'enlever ses deux porte bonheurs (fers à Cheval)...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 05 mars 2020, 20:38
La rumeur dit que Fury aurait omis d'enlever ses deux porte bonheurs (fers à Cheval)...
Dans ce cas ca me parait une excuse de plus du camp wilder
overcut
Star du forum
Star du forum

Amateur 007 a écrit : 05 mars 2020, 18:16 Le seul qui peut battre Fury, c'est Fury ...
mais une chose est sûr, Tyson Fury a vraiment la foi, et son père n'est pas étranger à cela...
Oh punaise la légende est en marche, bientot il va marcher sur l eau !
( cela dit il distribue déjà des pains 😇)
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Takamura a écrit : 06 mars 2020, 08:53
Onetime88 a écrit : 05 mars 2020, 20:27
Drômois26 a écrit : 05 mars 2020, 16:13 Je sais pas qui du costume ou du coup sur l oreille à le plus pesé dans la balance. Porter Fury doit pas être facile non plus vu le poid du bonhomme, mais je pense que Wilder n a jamais été pressé et débordé par un mec de ce gabarit. Clairement Fury n avait pas peur de lui contrairement à d autres venus en victimes. Là où je suis étonné c est vu la tournure du combat, que Wilder ai pu survivre aussi longtemps sans solution, en titubant avec une main sur la corde pour garder l equilibre, avant d être arrêté par son camp. Bizarre que Fury n ai pas reussi a abréger ce combat. Ou Wilder a un gros mental de warrior qui fait qu il veut y retourner tout de suite. Est ce qu il mérite je sais pas, c était signé comme ça. Si Fury avait perdu cela se serait fait aussi avec un partage des bourses inverse pour le 3eme.
Je me suis posé aussi la question sur la durée du combat , comment wilder est encore en course au 7eme ?. Soit fury ne frappe pas si fort que ça et que c’est vraiment le coup sur le dessus de l’oreille qui déclenche tout car il frappe pile là où il faut ou alors wilder a une mâchoire et une résistance de fou furieux . Je pense plutôt sur la résistance de wilder car on sentait vraiment de l’impact sur les coup de fury , même son jab était très lourd et on vois la tête de wilder qui recule vraiment sur certains.
Je pense aussi que Fury se méfiait jusqu'au bout du punch d'un Wilder même diminué et je pense qu'il a eu raison.
Ah oui c’est pas con ça , ça se tiens ,en tout cas si c’est ça c’est très intelligent de sa part car beaucoup de boxeur seraient partis à l’abordage pour abrégé le plus vite possible ( wilder le premier ) . Le dernier qui l’a fait qui me vient à l’esprit c’est joshua contre ruiz , il est parti à la castagne pour achevé Andy Après le KD , on connais la suite ...
Répondre