Lewis Rahman aussi, non ?
The punch, et la cote pour Lewis était assez énorme je crois.
germain martin a écrit : ↑14 juin 2019, 10:06Sanders, c'était l'archétype du boxeur dangereux. Vitali a vécu l'enfer avant de s'imposer quand il a voulu venger son frère.
J'avais déjà vu quelques posts du même genre et ça me laisse interloqué. A chaque fois que je revois le combat, Sanders met certes Vitali en difficulté une minute dans le premier round, il y a déjà une cassure après le premier mais de manière éparse oui Corrie est encore là dans le 2 peut-être le 3e... mais globalement, très tôt Vitali déroule. Si on parle d'enfer pour un boxeur, même vainqueur au final, je pense qu'il y a eu tellement pire.
Louisvillelip77 a écrit : ↑14 juin 2019, 09:39
Vous rappelez vous le contexte de Tyson holyfield ....Tyson était ultra favori, je me rappelle les commentaires à l'époque, les journalistes ne donnaient pas grande chance à Holyfield, d'ailleurs on retrouve cela dans les commentaires du combat américains ou anglais...Ne peut on pas considérer ce combat (en plus Tyson ko) comme une énorme surprise?
Oui mais ça c'est ce qu'on appelle le mouvement rétrograde du vrai. Tu vas sur le net et les fans hardcore de Tyson te sortiront qu'il avait fait très peu de rounds depuis son retour et au final Holyfield était sans doute le pire des adversaires pour lui... ce qui est vrai. Mais la vérité est que tout le monde s'en foutait avant le combat, Holyfield avait été choisi parce qu'il était censé être le top boxeur le plus simple après ses récentes méformes, Tyson était ultra favori et devait le massacrer, pas mal de monde s'inquiétait pour Holy. Et même pour la revanche même si la côte d'Holy était remonté, Mike était toujours favori.