Reportage Netboxe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tyneech95 a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :Excellent avec se petit format, c'est simple est efficace. Après sur version plus longue une voix off au début sa serais bien avec quelque image de combat etc...
Tout à fait d'accord, c'était mon souhait d'avoir des combats mais la plupart des combats de Marvin Petit sont filmé avec des portables (donc pas top...) et son combat contre Mendy ont à pas pu obtenir les droits il fallait payé pour etre en règle...
Je verrais la prochaine fois si je souhaite me lancé dans l'illégale :p
C'est vrai j'ai pas pensé au droits d'image, en tout cas pour le format court c'était parfait je trouve. Je pense que si t'aurais rajouter les questions que t'avais poser t'aurais forcément perdu des secondes précieuse ou tu n'aurais pas pu montrer autre chose que l'interview.

Pour la voix off, si t'aime pas ta voix essaye peut être avec d'intégrer quelqu’un d'autre lors du montage.

J’espère en tour cas que pour ton projet d'étude elle est bien passé, pressé de voir la suite maintenant :D .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Nouveau reportage cette fois un peu plus long sur Maxime Beaussire, j'ai mis du temps a le sortir...
Dites moi ce que vous en pensez les copains
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tyneech95 a écrit :

Nouveau reportage cette fois un peu plus long sur Maxime Beaussire, j'ai mis du temps a le sortir...
Bien ton reportage !

T'ai mis un commentaire sur YouTube ... et un pouce bleu !
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Excellent :yaisse: :yaisse: :Super21: :Super21: Faut dire aussi que le boxeur choisi colle très bien, Beaussire étant actuellement le meilleur Boxeur en France au niveau communication selon mon avis bien évidemment, heureusement, c'est loin d'être le seul...
Tenancier PMU de BoxeNet .
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je t'encourage à continuer...

C'est super sympa ce genre de vidéo, trés agréable.

Bravo.

On en veut encore pleins !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

tyneech95 a écrit :

:yaisse:
Briscoe

Formidable :yaisse:

D'une tout autre qualité que ce que l'on voit habituellement. Bravo Vincent :yaisse: :yaisse:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

félicitations vraiment du bon boulot ça fait très pro, Gros pouce bleu et je t'encourage à continuer la boxe en France à besoin de visibilité de nos boxeurs Francais de cette qualité.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Parfait !!!!!
Perso je suis fan de ce genre de montage où l on entend que le protagoniste répondre.
L immersion est plus efficace.

Jeune talentueux et modeste, tu a tout ce qu il te faut pour réussir Tyneech.

Surpris par tes travaux, vraiment .
Continue.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je me joints aux compliments.
Une vidéo de boxe où on nous inflige pas un vieux rap moisi autotuné et où on voit pas une seule tronche de wesh attardé.
C'est presque une exception ! :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Rocco
Modérateur
Modérateur

Du travail de pro, tu es très doué!

:yaisse:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Merci beaucoup les gars ! vos commentaires me touchent, j'atteindrais un jour le niveau des All Access et 24/7 j'espère haha !

Oui Sandman c'est pas vraiment mon truc le rap :lol: tu peux compter sur moi pour ne pas en entendre !

Oui Marciano moi aussi je preferer privilégier le protagoniste surtout que c'est un portrait.
Puis j'ai une voix tellement somptueuse... :lol:
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Merci beaucoup les gars ! vos commentaires me touchent, j'atteindrais un jour le niveau des All Access et 24/7 j'espère haha !

Oui Sandman c'est pas vraiment mon truc le rap :lol: tu peux compter sur moi pour ne pas en entendre !

Oui Marciano moi aussi je preferer privilégier le protagoniste surtout que c'est un portrait.
Puis j'ai une voix tellement somptueuse... :lol:
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alors la je suis scotché...
bravo franchement respect!!
Juste un mini bemol la bande son, une ou deux musiques de plus des passage un peu plus hip hop (qui va bien avec les images d'entrainement) et pour moi ca a rien a envier a personne.
Mais sinon je suis soufflé franchement bravo...
Répondre