Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'arrive a voir Canalsat en HD pourtant , mes la tout les liens que j'avais pour la boxe et celui de Briscoe impossible a regarder sa se lance pas. Tampis pour se soir je me suis gaver de sport toute la journée ses déja sa. Je vais regarder un film a la place. Bonne soirée les gars.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Briscoe

C'est Hassan maintenant..On croise les doigts !
Briscoe

Il perd les 2 premiers rounds, autant dire que c'est mort...gros problème de distance.
Briscoe

Éliminé...Il perd le deuxième mais gagne le 3éme, le 1er est serré, les juges donnent la victoire à l'unanimité au brésilien..
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Tyson-Joshua a écrit :J'arrive a voir Canalsat en HD pourtant , mes la tout les liens que j'avais pour la boxe et celui de Briscoe impossible a regarder sa se lance pas. Tampis pour se soir je me suis gaver de sport toute la journée ses déja sa. Je vais regarder un film a la place. Bonne soirée les gars.
`

PAREIL POUR MOI JE VOS RIEN DU TOUT...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Éliminé...Il perd le deuxième mais gagne le 3éme, le 1er est serré, les juges donnent la victoire à l'unanimité au brésilien..
Tout ça pour ça, et maintenant il fait quoi il perd 10 kilos pour repasser chez les pros ?
Sa carrière finie en eau de boudin
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit :
Briscoe a écrit :Éliminé...Il perd le deuxième mais gagne le 3éme, le 1er est serré, les juges donnent la victoire à l'unanimité au brésilien..
Tout ça pour ça, et maintenant il fait quoi il perd 10 kilos pour repasser chez les pros ?
Sa carrière finie en eau de boudin
Petite décision maison Briscoe? Dommage pour lui maintenant un peu de repos.

Non Christophe il boxe maintenant en super moyen la limite et a 76,205 kg , la les mi-lourd amateur son entre 75-81kg donc il n'a rien a perdre il y'a une semaine il était a 76kg.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca commence pour sofiane ! ca passe sur france 2.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Très belle victoire de sofiane!
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il m'a fait peur au début. Il a eu du mal à rentrer dans le combat.
andrew
Suspendu

l'adversaire semblait avoir une grosse frappe, mais le Français a gagné les trois reprises..
Tenancier PMU de BoxeNet .
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Belle victoire :D son adversaire il veut boxer comme floyd mes il a pas compris le principe toucher sans etre toucher. Sofianne la bien contrer. La suite a 22h45.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca va pas etre facile pour sofiane qui rencontre Amnat Ruenroeng au prochain tour.
Briscoe

brasilou a écrit :Ca va pas etre facile pour sofiane qui rencontre Amnat Ruenroeng au prochain tour.
Ruenroeng ne va pas voir le jour contre Sofiane. Le Thai est d'une lenteur inouie par contre quel truqueur, il vient de livrer un combat de chiffonnier devant l'Argentin Perrin qui est tombé dans son jeu. Ruenroeng ne cherche qu'à coller..A mi distance ou à distance Sofiane va le "manger"..
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai tu as raison faudra qu'il fasse attention de pas rentrer dans son jeu
Répondre