Withaker pour moi, et de loin, parce que je préfère les artistes aux scientifiques comme PBF, qui n'a pourtant rien à lui envier défensivement.
J'me comprends quand je dis "scientifique", parce que PBF c'est pas une crème cérébrale... encore que, si on le compare à Broner...
Les meilleurs défenseurs
- germain martin
- Site Admin
1 Guillermo Rigondeaux.
2 Pernell Whittaker
2 Pernell Whittaker
- germain martin
- Site Admin
C'est sûr que côté cérébral, Broner, c'est l'unité de base. Le niveau 1.sandman a écrit :Withaker pour moi, et de loin, parce que je préfère les artistes aux scientifiques comme PBF, qui n'a pourtant rien à lui envier défensivement.
J'me comprends quand je dis "scientifique", parce que PBF c'est pas une crème cérébrale... encore que, si on le compare à Broner...
En comparaison, (d'après des sources sûres) on accorde aux protozoaires un niveau 3, aux vaches et aux humains un niveau 8, 15 aux chimpanzés, 18 aux bonobos et aux corvidés, entre 21 et 34 aux cétacés et 100 aux chats.
Des chiffres qui peuvent varier en fonction des méthodes d'analyse utilisées. Mais bon, ça donne une idée.

- sandman
- Légende vivante
C'est marrant ça m'étonne pas du tout que l'être humain soit si mal placé. Quand il veut être con il est imbattable, et il le prouve tous les joursgermain martin a écrit :C'est sûr que côté cérébral, Broner, c'est l'unité de base. Le niveau 1.sandman a écrit :Withaker pour moi, et de loin, parce que je préfère les artistes aux scientifiques comme PBF, qui n'a pourtant rien à lui envier défensivement.
En comparaison, (d'après des sources sûres) on accorde aux protozoaires un niveau 3, aux vaches et aux humains un niveau 8, 15 aux chimpanzés, 18 aux bonobos et aux corvidés, entre 21 et 34 aux cétacés et 100 aux chats.
Des chiffres qui peuvent varier en fonction des méthodes d'analyse utilisées. Mais bon, ça donne une idée.

« Encore cette histoire de pied ? »