Les meilleurs défenseurs

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Withaker pour moi, et de loin, parce que je préfère les artistes aux scientifiques comme PBF, qui n'a pourtant rien à lui envier défensivement.

J'me comprends quand je dis "scientifique", parce que PBF c'est pas une crème cérébrale... encore que, si on le compare à Broner...
« Encore cette histoire de pied ? »
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On se comprend effectivement

:lol:
germain martin
Site Admin
Site Admin

1 Guillermo Rigondeaux.
2 Pernell Whittaker
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit :Withaker pour moi, et de loin, parce que je préfère les artistes aux scientifiques comme PBF, qui n'a pourtant rien à lui envier défensivement.

J'me comprends quand je dis "scientifique", parce que PBF c'est pas une crème cérébrale... encore que, si on le compare à Broner...
C'est sûr que côté cérébral, Broner, c'est l'unité de base. Le niveau 1.
En comparaison, (d'après des sources sûres) on accorde aux protozoaires un niveau 3, aux vaches et aux humains un niveau 8, 15 aux chimpanzés, 18 aux bonobos et aux corvidés, entre 21 et 34 aux cétacés et 100 aux chats.
Des chiffres qui peuvent varier en fonction des méthodes d'analyse utilisées. Mais bon, ça donne une idée. :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :
sandman a écrit :Withaker pour moi, et de loin, parce que je préfère les artistes aux scientifiques comme PBF, qui n'a pourtant rien à lui envier défensivement.

C'est sûr que côté cérébral, Broner, c'est l'unité de base. Le niveau 1.
En comparaison, (d'après des sources sûres) on accorde aux protozoaires un niveau 3, aux vaches et aux humains un niveau 8, 15 aux chimpanzés, 18 aux bonobos et aux corvidés, entre 21 et 34 aux cétacés et 100 aux chats.
Des chiffres qui peuvent varier en fonction des méthodes d'analyse utilisées. Mais bon, ça donne une idée. :lol:
C'est marrant ça m'étonne pas du tout que l'être humain soit si mal placé. Quand il veut être con il est imbattable, et il le prouve tous les jours :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre