LES AMATEURS DE L'EQUIPE DE FRANCE A SUIVRE POUR LES JO 2016
- Sonny L.
- Boxeur amateur

PROGRAMME AUJOURD'HUI:esteban a écrit :Pas évident à suivre mais c'est un régal de tels résultats.
Quelqu'un sait qui boxe et a quelle heure aujourd'hui, que je rentre de la piscine à temps
-Lundi 15 août à 17 h 45 (heure Française), quarts de finale.
Poids moyen (75 kg) : Christian M'Billi Assomo-Hallier vs. Arlen Lopez.
Lundi 15 août à 22 h 15 (heure Française), quarts de finale.
Poids légers 60 kg : Estelle Mossely vs. Irma Testa .
-Lundi 15 août à 22 h 45 (heure Française), huitièmes de finale.
Poids mouche (52 kg) : Elie Konki vs. Misha Aloian .
-Lundi 15 août à 23 h 30 (heure Française), demi-finales.
Poids welters (69 kg) : Souleymane Cissokho vs. Daniyar Yeleussinov .
Source: Facebook Netboxe
- christophe02
- Légende vivante

J ai peur que m'billi, konki et Cissokho reste bloqués en quart, les 3 adversaires peuvent prétendre à l or!Sonny L. a écrit :PROGRAMME AUJOURD'HUI:esteban a écrit :Pas évident à suivre mais c'est un régal de tels résultats.
Quelqu'un sait qui boxe et a quelle heure aujourd'hui, que je rentre de la piscine à temps
-Lundi 15 août à 17 h 45 (heure Française), quarts de finale.
Poids moyen (75 kg) : Christian M'Billi Assomo-Hallier vs. Arlen Lopez.
Lundi 15 août à 22 h 15 (heure Française), quarts de finale.
Poids légers 60 kg : Estelle Mossely vs. Irma Testa .
-Lundi 15 août à 22 h 45 (heure Française), huitièmes de finale.
Poids mouche (52 kg) : Elie Konki vs. Misha Aloian .
-Lundi 15 août à 23 h 30 (heure Française), demi-finales.
Poids welters (69 kg) : Souleymane Cissokho vs. Daniyar Yeleussinov .
Source: Facebook Netboxe
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné

Cissokho, c'est une demie, Konki un huitième.
-
Briscoe
Mohamed Rabii n'est pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure, dommage, Gyasov est fort !!
Katie Taylor la diva de la boxe féminine éliminée par la Finlandaise Mira Potkonen, c'est une surprise, la fin pour la fantastique Irlandaise ?
Katie Taylor la diva de la boxe féminine éliminée par la Finlandaise Mira Potkonen, c'est une surprise, la fin pour la fantastique Irlandaise ?
- christophe02
- Légende vivante

Oui j'ai bugge je ne dis pas pourquoi j ai dis quartNicolino Locche a écrit :Cissokho, c'est une demie, Konki un huitième.
- tyneech95
- Star du forum

Mbilli c'est MAINTENANT !!!
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- christophe02
- Légende vivante

Les uppercuts du Cubain passent, mais il s'accroche beaucoup !
serre la première reprise, le Cubain la prend
serre la première reprise, le Cubain la prend
- christophe02
- Légende vivante

He ben c est fini dommage ! Il aura tout donne m'billi, ça se joue à pas grand chose
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Dommage pour Christian qui aurait dû boxer en variant plus ses séries. Il insistait trop souvent en crochets des deux mains à la tête ce qui laissait la place au cubain pour passer ses uppercuts "dans la cheminée". La clé du combat - car il s'est déroulé au corps à corps, distance affectionné par notre représentant - était dans un enchaînement selon moi : crochets au corps et uppercut au menton (comme le faisait très bien Mike Tyson), notre français l'a fait quelques fois et à chaque fois c'est passé. Enfin, avec des "si" on refait le monde, bravo à lui pour sa pugnacité :yaisse:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oui, mais je trouve que c'est son meilleur combat.Briscoe a écrit :La marche est trop haute pour Christian
Il a enfin désaxé, a bougé le tronc, surtout au premier round.
Il lui en a mis un paquet dans le buffet ....
Mais en face c'était Lopez.
La médaille tient bien souvent au tirage ....
- tyneech95
- Star du forum

Lopez trop talentueux et pourtant sa c'est joué uniquement sur les quelques dechets du style de M'billi.
Il a fait son combat il à tout donné, bien varié ses coups mais qui manquait de rapidité, le probleme avec le style de M'billi c'est que il a du mal a developpé ses coups quand il est au corp a corp face a un adversaire aussi mobile et actif que ce Cubain.
Je suis vraiment fier de ce boxeur, il a faim et on sent a chaque combat qu'il evolue, il risque de faire une grosse carrière pro je le sent.
Pour le cubain, LUI c'est un vrai phénomène, comparé a La Cruz (les gouts et les couleurs hein), et bien il est actif il a une enorme variété de coups, il fait mal et a un style bien a lui, il peu boxé en contre comme au corp a corp avec autant d'efficacité. super boxeur, quelqu'un le connait un peu d'avantage ? Il y a des chances qu'il passe pro ? Ou c'est un gars comme Savon qui va rester en amateur ?
Il a fait son combat il à tout donné, bien varié ses coups mais qui manquait de rapidité, le probleme avec le style de M'billi c'est que il a du mal a developpé ses coups quand il est au corp a corp face a un adversaire aussi mobile et actif que ce Cubain.
Je suis vraiment fier de ce boxeur, il a faim et on sent a chaque combat qu'il evolue, il risque de faire une grosse carrière pro je le sent.
Pour le cubain, LUI c'est un vrai phénomène, comparé a La Cruz (les gouts et les couleurs hein), et bien il est actif il a une enorme variété de coups, il fait mal et a un style bien a lui, il peu boxé en contre comme au corp a corp avec autant d'efficacité. super boxeur, quelqu'un le connait un peu d'avantage ? Il y a des chances qu'il passe pro ? Ou c'est un gars comme Savon qui va rester en amateur ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato