Presque impossible d'améliorer son punch ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Briscoe

ASAP a écrit :Continuer j'ai aucun de respect pour vous les pigeons, de toutes façons vous venez de france votre niveau c'est r ien :wink:
As tu vu Guerfi et son niveau si c'était rien ?? :xyxwave:
ASAP
Débutant

Et le mien tu le connais ? Faut arrêter d'être parano, c'est pas parce que l'autre à un plus gros gabari qu'il est forcement plus fort , faut arrêter les vieux mythes. :wink:
Briscoe

ASAP a écrit :Et le mien tu le connais ? Faut arrêter d'être parano, c'est pas parce que l'autre à un plus gros gabari qu'il est forcement plus fort , faut arrêter les vieux mythes. :wink:
Et faut arrêter d'être mytho aussi..T'as déjà lu des champions ou apprentis champions venir se vanter sur un forum, qu'ils ont la plus grosse ? Là aussi tu es une exception :lol: :lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ASAP a écrit : Bref c'est pas pour me venter mais simplement pour vous situez un peu :lol:
Tu fais bien d'écrire "se venter" comme dans "faire du vent" par exemple qui n'a rien à voir avec "se vanter" lié à la vantardise.... :lol:

Je décoooooonne ASAP le prends pas mal j'ai vu la vidéo où tu mets Mayweather et les Klitschko (ensemble) KO, d'ailleurs comme par hasard leur programme n'annonce aucun combat en vue avec un Belge... ils t'évitent.

Ah les blagues belges, y a pas à dire....ça fait toujours rire. :lol: :roll: :lol:
ASAP
Débutant

Les français sont toujours aussi marrant et coincé dans la boxe :lol: et oui j'ai déjà vu des champions se venter et des centaines, c'est juste que vous habitez en france ( pays de pigeons )
David Boxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

prokk a écrit :Il faut dissocier les puncheurs et les frappeurs

J'ai souvent entendu dire que le punch est inné comme le coups d'oeil. Une sorte de don.
En conséquence il y a très peu de puncheurs ! On l'a ou l'as pas comme tu dis!

Les frappeurs peuvent bien entendu s'amélioré (ta catégorie) avec l'entrainement :P
C'est exact le punch tu l'as ou tu l'as pas!
C'est inné.
Tu peux tout de même l'améliorer un peu.
Continuer à travailler les appuis et les impulsions.
Il existe aussi des exercices musculaires spécifiques à la boxe.

En travaillant la rotation du bassin par exemple, les abdos...
En travaillant la complémentarité des muscles utilisés dans un mouvement spécifique.
Toujours en explosivité et endurance.

Tu rendra ton punch un peu meilleur. Mais si tu n'es pas un puncheur maintenant alors tu ne le sera probablement jamais.
C'est quoi la règle d'or?
Cyril.R
Débutant

Déja espèce de blaireau le pays de pigeons il emmerde ton pays de bouffeur de frite. Et si tu pense que la France a aucun niveau dans la boxe, il suffit juste de donner ton sport/ton poids/ton palmarès (Dieu sait que il doit pas être grand) et on te trouve un adversaire FRANCAIS qui te prendra et te roustera !

Car un bon boxeur ne vient pas se venter sur les forums en racontant leurs exploits ou leur points forts et surtout ne parle pas pour rien dire.
ASAP
Débutant

Merci pour le conseil David boxe !

Sinon Cyril.R, je t'attend bouffon, arrête de mousser sur le forum, je sais que je suis meilleur que toi c'est tout. :roll:
Cyril.R
Débutant

Je t'accueil les bras ouvert à Nice alors !
ASAP
Débutant

Arrête tu es très intimidant (ironie) :oops:
Cyril.R
Débutant

Arrête de brasser du vent et ramène toi alors !
ASAP
Débutant

T'as l'argent pour le train? Ah oui parce que je suis étudiant donc je suis fauché mais toi tu dois être grand pour venir non? :lol:
FLOYD-MANNY
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Arrêtez vos délires : vous vous mettrez jamais sur la tronche :)) donc ça sert a rien de vous chauffez comme ça , on est sur un forum de boxe c est tout :xyxwave:
Répondre