Bonjour

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jayking a écrit :Au samourai 2000 y a aussi des pro c'est ce qu'il disent après je sais pas maintenant je doute ^^
Aucun professionnel en boxe anglaise au Samourai 2000, ça je peux te l'assurer :wink: Pour être précis, cette saison il y avait ... trois boxeurs amateurs au club :

- Sarah Pilté : senior : - 54 kg : une défaite aux points.

- Abdoulaye Diallo : senior : - 69 kg : 2 défaites aux points.

- Thomas Rochereau : senior : - 69 kg : 6 victoires pour 2 défaites tout aux points.

Il y a tout de même un avantage pour toi à évoluer dans ce club : tu auras de bons sparring partner pour mettre les gants. Le mieux est que tu testes un peu tous les clubs, et que tu choissises en fonction ... du feeling que tu auras avec le ou les entraineurs.

Le JS Coulaines est aussi un bon club, je ne sais pas si ça fait loin de chez toi ?
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Longarms a écrit :Non, on peu prendre en faisant 3 repas par jour, sa ne signifie pas pour autant manger la même chose et autant que les autres :roll:

L'ideal etant bien sur les 6 repas par jour (faibles quantités c'est pas 6 repas normaux evidemment).

Avec 3 repas c'est largement possible, par exemple au depart: 75kgs apres 8 mois -> 82kgs avec seulement 3 repas, mais 3 repas bien structurés...
Mais justement la prise des poids est meilleur quand il y a peu de temps entre les différents repas, mieux vaut manger normalement mais 5/6 fois par jour que se goinfrer 3 fois par jour. Mais oui dans l'absolu tu peux prendre du poids en mangeant 3 fois par jour...
Ca marche pour tout, pour ameliorer ton crochet, mieux vaut faire 100fois 1crochet que faire 1fois 100crochets, enfin bref on s'est comprit
Jayking
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai déja regarder pour samourai 2000 et boxing le mans métrople le plus près c'est samourai 2000 mais je vais aller au boxing 2 km de plus ce n'est rien en 10 mn j'y suis , J'habite a l'épine vers auchan je sais pas si tu connais , tu habite au mans ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'étais sur Saint Nazaire, et j'ai eu le temps de voir ce qui se passait chez un peu tout le monde dans les Pays de la Loire durant mes deux années passées là-bas ... Le Boxing Le Mans Metropole est assurément le meilleur club de la ville au niveau des résultats, mais comme je dis souvent il faut toujours aller voir par soi même pour savoir quel club nous correspond le mieux.
Jayking
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu m'as convaincu ^^je vais y aller lol
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Va quand même voir le club Samourai 2000, je viens de voir qu'ils avaient une salle flambant neuve, un très belle outils d'après ce qui ce dit ;)
Répondre