jose carlos ramirez waouh !!
- tyneech95
- Star du forum
cleming a écrit :Dans la section appropriée le dernier topic "Solo Boxeo", c'est pas long à télécharger
C'est quoi la section appropirée ? J'ai jamais compris ou vous mettez les video ? C'est sa le topic ou faut demander l'accés ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- christophe02
- Légende vivante
Encore une belle prestation, evidemment faut attendre de voir contre autre opposition masi pour l'innstant c'est parfait.
Et j'ai envie de dire enfin un jeune qui bouge sa tête
Et j'ai envie de dire enfin un jeune qui bouge sa tête
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je viens tout juste de voir le combat, quelle précision encore une fois ! J'adore ce boxeur, assurément un futur grand. C'est sûr qu'il ne peut pas éteindre la lumière sur un coup, mais il compense par d'autres qualités qui le rendent vraiment efficace.
- cleming
- Légende vivante
Tu es dur
, la violence de ses crochets gauches doublés et son super jab me régalent.
Je ne pense pas que l'arrêt soit prématuré, il avait déjà encaissé beaucoup. Ca aurait été un grand boxeur en championnat du monde OK mais là c'était inutile de faire durer la punition.

Je ne pense pas que l'arrêt soit prématuré, il avait déjà encaissé beaucoup. Ca aurait été un grand boxeur en championnat du monde OK mais là c'était inutile de faire durer la punition.

- christophe02
- Légende vivante
Il revient au mois de mai pour la première fois en tête d'affiche.
3600 places de vendes déjà !
3600 places de vendes déjà !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Tu as raison, c'est vrai que son crochet gauche est redoutable, mais là il n'arrivait pas à toucher aussi souvent que d'habitude car son adversaire faisait beaucoup de têtes basses et d'accrochages ... J'ai été moins emballé mais c'est la première fois et ce n'est pas vraiment de sa faute car il faut être deux pour faire un beau combat, sinon je crois aussi beaucoup en luicleming a écrit :Tu es dur, la violence de ses crochets gauches doublés et son super jab me régalent.

- cleming
- Légende vivante
Je viens de voir son dernier combat contre Jesus Selig qui me semble représentait un petit step-up.
Je suis encore une fois impressionné par ses combinaisons violentes, mais variées et précises. Et encore une fois ce crochet gauche destructeur qui finit le travail.
Je suis encore une fois impressionné par ses combinaisons violentes, mais variées et précises. Et encore une fois ce crochet gauche destructeur qui finit le travail.

- christophe02
- Légende vivante
c'est déjà une star.
Apparemment 6100 personnes présentes à Fight for water 2 ou il tenait le main event !!!
Combien seront présnetest à son 1 er championnat du monde 8000, 10000 ?
Apparemment 6100 personnes présentes à Fight for water 2 ou il tenait le main event !!!
Combien seront présnetest à son 1 er championnat du monde 8000, 10000 ?