C'était un des meilleurs boxeurs de tous les temps,leonard a écrit :pernell withaker se contentait que de defendre
en attaque il a ataquait pas
si tu le critiques, aujourd'hui tu dois t'ennuyer avec la boxe actuelle.

C'était un des meilleurs boxeurs de tous les temps,leonard a écrit :pernell withaker se contentait que de defendre
en attaque il a ataquait pas

Carlito Savon a écrit :Benny

La séquence où Withaker esquive une longue série de De La Hoya est un de mes meilleurs souvenirs de spectateur. Il esquive les coups ultra rapides au mm près, et même De La Hoya a stoppé l'action pour faire un p'tit signe de salut à Withaker. Je regarde souvent ce passage, j'adoredemdash a écrit :Le combat Whitaker - DLH était pas mal, même si c'était pas en léger

C'est vrai que c'était impressionant! le seul truc c'est que ce soir là offensivement ça le faisait pas pour Whithaker..sandman a écrit :La séquence où Withaker esquive une longue série de De La Hoya est un de mes meilleurs souvenirs de spectateur. Il esquive les coups ultra rapides au mm près, et même De La Hoya a stoppé l'action pour faire un p'tit signe de salut à Withaker. Je regarde souvent ce passage, j'adoredemdash a écrit :Le combat Whitaker - DLH était pas mal, même si c'était pas en léger

La boxe ne se limite pas à cela...sandman a écrit :La séquence où Withaker esquive une longue série de De La Hoya est un de mes meilleurs souvenirs de spectateur. Il esquive les coups ultra rapides au mm près, et même De La Hoya a stoppé l'action pour faire un p'tit signe de salut à Withaker. Je regarde souvent ce passage, j'adoredemdash a écrit :Le combat Whitaker - DLH était pas mal, même si c'était pas en léger

téléspectateur ou spectateur ?sandman a écrit :La séquence où Withaker esquive une longue série de De La Hoya est un de mes meilleurs souvenirs de spectateur. Il esquive les coups ultra rapides au mm près, et même De La Hoya a stoppé l'action pour faire un p'tit signe de salut à Withaker. Je regarde souvent ce passage, j'adoredemdash a écrit :Le combat Whitaker - DLH était pas mal, même si c'était pas en léger

LieutColombo a écrit :téléspectateur ou spectateur ?sandman a écrit :La séquence où Withaker esquive une longue série de De La Hoya est un de mes meilleurs souvenirs de spectateur. Il esquive les coups ultra rapides au mm près, et même De La Hoya a stoppé l'action pour faire un p'tit signe de salut à Withaker. Je regarde souvent ce passage, j'adoredemdash a écrit :Le combat Whitaker - DLH était pas mal, même si c'était pas en léger

. Un très grand partis les Très Grands ,premier champion Afro Américains ci mes souvenirs sont bondleonard a écrit :Joe gans était un grand maître de boxe
Sur youtube il y a des combats de Joe gans
Mais Joe gans est un champion oublier

. Euh non c est George Dixondavy a écrit :. Un très grand partis les Très Grands ,premier champion Afro Américains ci mes souvenirs sont bondleonard a écrit :Joe gans était un grand maître de boxe
Mais Joe gans est un champion oublier
Dixon est canadien, ^à ma connaissance le premier boxeur noir américain professionnel, fut Tom Molineaux. Un esclave qui put acheter sa liberté en gagnant des combats à mains nues. Molineaux est d'ailleurs à l'International Boxing Hall of Famedavy a écrit :. Euh non c est George Dixondavy a écrit :. Un très grand partis les Très Grands ,premier champion Afro Américains ci mes souvenirs sont bondleonard a écrit :Joe gans était un grand maître de boxe
Mais Joe gans est un champion oublier![]()