Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit :Hopkins et Mayweather ont aujourd'hui le pouvoir d'affronter les boxeurs qu'ils veulent quand ils le veulent.
Ca fausse quand même un peu la donne.
Après une telle carrière ils ont fait leurs preuves au plus haut niveau je trouve cela vraiment légitime ! Ils n'ont plus rien à prouver et c'est justement à leurs adversaires de prouver quelques choses.
Quand on a 48 ans un combat n'est jamais facile alors un championnat du monde :shock:
Quant à Mayweather il est invaincu c'est la plus grande star de la boxe actuellement il génère plus que tout le monde ! Bref Canelo n'est pas le premier venu non plus.
germain martin
Site Admin
Site Admin

STORM69 a écrit :
germain martin a écrit :Hopkins et Mayweather ont aujourd'hui le pouvoir d'affronter les boxeurs qu'ils veulent quand ils le veulent.
Ca fausse quand même un peu la donne.
Après une telle carrière ils ont fait leurs preuves au plus haut niveau je trouve cela vraiment légitime ! Ils n'ont plus rien à prouver et c'est justement à leurs adversaires de prouver quelques choses.
Quand on a 48 ans un combat n'est jamais facile alors un championnat du monde :shock:
Quant à Mayweather il est invaincu c'est la plus grande star de la boxe actuellement il génère plus que tout le monde ! Bref Canelo n'est pas le premier venu non plus.
Je n'ai pas dit que c'est illégitime, j'ai dit que ce n'est pas équitable.
C'est un constat. A aucun moment je n'émets le moindre jugement.

Par contre, toi, tu introduis la notion de mérite pour justifier les "avantages", si minces soient-ils, qu'obtiennent Mayweather de par sa notoriété et Hopkins grâce à son âge.
Ca me semble contraire à toute forme d'éthique sportive où l'équité est une règle de base.
davy
Star du forum
Star du forum

Cleverly vs Kovalev signé pour le 17 Août à Cardiff
germain martin
Site Admin
Site Admin

davy a écrit :Cleverly vs Kovalev signé pour le 17 Août à Cardiff
Un combat intéressant et, à mon avis, indécis.
Cleverly, on le connait bien, mais on va en savoir plus sur le potentiel réel de Kovalev.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Bon ben il y aurait deal, si tant est que Kovalev s'impose samedi soir bien sûr. B-Hop il les a grosses comme des pastèques.
Image
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Bon ben il y aurait deal, si tant est que Kovalev s'impose samedi soir bien sûr. B-Hop il les a grosses comme des pastèques.
Ah oui ? Pour Kovalev-BHop ?
Moi j'avais lu qu'il y avait tractations pour Pascal-Kovalev et Stevenson-Hopkins pour la fin de l'année ...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ils sont trop limités dans l'absolu pour B-hop. La solution face au vieux ne passe pas par la force mais plutôt la finesse
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
cleming
Légende vivante
Légende vivante

On verra ce que propose Kovalev face à Caparello mais si le combat se fait a priori je mise sur lui nettement, pourquoi pas avant la limite. Ce coup ci je crois que cela sera le clap de fin.
Si Hopkins gagne le trophée de boxeur de l'année lui tend les bras.
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

Carlito Savon a écrit :Ils sont trop limités dans l'absolu pour B-hop. La solution face au vieux ne passe pas par la force mais plutôt la finesse
Et le cardio aussi, il me semble. Si Hopkins subit une pression constante, il peut vite se retrouver dans le rouge.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca serait vraiment un truc de ouf si Hopkins gagne ce combat...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Kovalev ne respectera pas Hopkins, il lui marchera dessus... Je ne serait pas surpris qu'Hopkins essaie de faire tourner le combat en démonstration de vice et obtenir la disqualification ou un no contest... Sans cela, je pense que Kovalev lui fera mal mais je n'aimerais pas voir cela arriver.

Je suis pour Kovalev car place au jeune et je veux une unification totale face à stevenson...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Bizarrement, alors que je place Kovalev et Stevenson sensiblement au même niveau, je vois Kovalev plus dangereux pour Hopkins.
Stevenson s'est déjà fait plus ou moins endormir le temps de quelques rounds par quelques adversaires. Kovalev lui il a tendance à rester constant.
« Encore cette histoire de pied ? »
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le combat de Kovalev ce soir est il diffusé quelque part ?
Jab
Star du forum
Star du forum

Je ne suis pas du tout convaincu par une victoire de Kovalev. Ça ne serait pas la première fois qu Hopkins déjouerait les pronostiques...
rantzau
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu par une victoire de Kovalev. Ça ne serait pas la première fois qu Hopkins déjouerait les pronostiques...
je pense aussi mais bon l'âge avance...
je vois également Stevenson perdre contre Hopkins et Kovalev lui poser de gros problèmes
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre