Encore un vol !
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Ai je donne mon avis pour Oubaali???
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Alors tu veux dire que cette decision est la plus scandaleuse de ces JO?Tom666 a écrit :Si la décision du match de Vastine n'est pas un scandale alors toutes les décisions de boxe de ces JO sont justes.

- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Peut etre mais je n'ai rien dis la dessus, alors.. cela ne sert a rien de m'accuser de ca! Je te conseil de revoir le combat de Vastine sans le son et calmement en essayant d'etre un maximum objectifMARVELOUS-1 a écrit :SI tu as vu VASTINE perdre et que tu me disais que OUBAALI a gagné alors ça serait encore pire pour toi!...rock lee B.C.B. a écrit :Ai je donne mon avis pour Oubaali???
- Tom666
- Boxeur amateur
Admettons qu'il y eu vraiment égalité au 1er et au 2 ème, comment ne pas donné le 3 ème à Vastine? C'était tout simplement la classe! Son bras arrière faisait mouche très souvent, pas dans les gants, touches nettes et précises, l'Ukrainien avait bien du mal à le cadrer alors c'était pas pour le toucher clairement....
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Rhorhorhorho, qu'es ce que tu m'as fais rire...MARVELOUS-1 a écrit :Toi tu dois être un des seuls à avoir vu perdre JONES contre le Coréen en finale des JO de SEOUL en 1988!...rock lee B.C.B. a écrit :pfff n'importe quoi Marvelous dans ce cas si Ali dit que Leonard a battu Hagler c'est que c'est forcement vrai. A moins que tu as de meilleur reference qu'Ali toi aussi.
Ou alors tu as de la famille dans les juges des combats de OUBAALI et de VASTINE!...
Encore une fois je ne me suis pas prononce sur Oubaali alors faut arreter avec ca et de balancer tout et n'importe quoi pour jeter le discredit sur quelqu'un.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
MARVELOUS-1 a écrit :Je ne jette pas le discrédit sur ta personne!...rock lee B.C.B. a écrit :Rhorhorhorho, qu'es ce que tu m'as fais rire...MARVELOUS-1 a écrit :
Toi tu dois être un des seuls à avoir vu perdre JONES contre le Coréen en finale des JO de SEOUL en 1988!...
Ou alors tu as de la famille dans les juges des combats de OUBAALI et de VASTINE!...
Encore une fois je ne me suis pas prononce sur Oubaali alors faut arreter avec ca et de balancer tout et n'importe quoi pour jeter le discredit sur quelqu'un.
Je ne me permettrai jamais!...
Tu es tellement fort que tu te discrédites tout seul!...
En tout cas tu m'amuses!...
Il semblerait surtout que tu t'amuses tout seul depuis tout a l'heure entre Oubaali Calzaghe et Roy jones.
Concernant les larmes de Vastine, je comprend que ce soit dure. Ses larmes de Pekin sont completement justifiees mais la pas du tout. Donc avec son cinema sur france 3, ca me derange.
- Rocco
- Modérateur
L'emotion d'un jeune homme qui vient de se faire injustement priver d'une médaille te dérangerock lee B.C.B. a écrit :Le presentateur de FR3 est un incompetent avec ses commentaires. Asloum a la fin du combat dit je ne pourrais pas vous dire qui a gagne ce combat avant de se faire reprendre par l'autre commentateur. Je le repete ce n'est pas un scandale. Le combat fut tres serre et pour moi c'est l'ukrainien qui gagne avec sa garde tres hermetique et sa boxe plus propre.
Et Vastine qui pleure comme une fillette ca me derange beaucoup. Oubaali a eu lui une reaction digne, tout comme le cubain contre Russo ou comme Savon contre l'anglais.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Ton argument en bois tu vas nous le ressortir dans tous les postsMARVELOUS-1 a écrit :Je pense que tu amuses tout le monde avec ta vision du combat de VASTINE!...rock lee B.C.B. a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :
Je ne jette pas le discrédit sur ta personne!...
Je ne me permettrai jamais!...
Tu es tellement fort que tu te discrédites tout seul!...
En tout cas tu m'amuses!...
Il semblerait surtout que tu t'amuses tout seul depuis tout a l'heure entre Oubaali Calzaghe et Roy jones.
Concernant les larmes de Vastine, je comprend que ce soit dure. Ses larmes de Pekin sont completement justifiees mais la pas du tout. Donc avec son cinema sur france 3, ca me derange.
Tu dois être un vrai dur pour traiter VASTINE de "fillette"!...
J'ai vu un jour TYSON pleurer dans les bras de TEDDY ATLAS avant un combat amateur à la télé!...
Peut être que TYSON est aussi une fillette pour toi!?...

- Longarms
- Boxeur vedette
C'est quoi ce rigolo , il se prends pour un champion du monde alors qu'il ne peut prétendre a rien du tout , et il viens dire de boxeurs qui boxent depuis leur plus jeune age que c'est des fillettes ?
Et quand on lui sort des arguments il raconte des conneries ?
Moi je pense que c'est un type qui est frustré (par son parcours ?) et qui est aveugle avec aucune capacité de reflexion , sinon c'est pas possible c'est une blague
Moi je pense que c'est un type qui est frustré (par son parcours ?) et qui est aveugle avec aucune capacité de reflexion , sinon c'est pas possible c'est une blague

- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Longarms a écrit :C'est quoi ce rigolo , il se prends pour un champion du monde alors qu'il ne peut prétendre a rien du tout , et il viens dire de boxeurs qui boxent depuis leur plus jeune age que c'est des fillettes ?
Il faut arreter avec tous vos raccourcis. Je ne suis frustre de rien du tout, que Vastine se soit senti vole c'est dur je respecte ca et je n'ai aucune animosite envers ce boxeur bien au contraire. Par contre je dis juste qu'il aurait pu etre plus digne, au lieu de pleurer comme ca et crier dans tous les sens, ils auraient du se mettre une serviette sur la tete et pleurer tranquillement.
Dans ce forum des que tu donnes un avis different des autres, il te tombe une psychanalise sur toi... Detentez vous les gars, ce n'est qu'un avis
- Longarms
- Boxeur vedette
J'imagine bien ce que tu veut dire (comme jones en 88 , il s'est caché sous sa serviette)
D'ailleurs je pense aussi que le mieux c'est d'aller lacher le sac au vestiaire , mais franchement il en a trop eu deux vol d'affilés au même stade de la compet aux JO , sa a du être (et c'est trop même) le coup de trop , on peut comprendre qu'il est craqué directement .
Mais moi ce que je n'aime pas c'est 'il pleure comme une fillette' tu est d'accord avec moi si je te dit que sa ne se dit pas pour un boxeur de cette classe ?(et tout les boxeurs d'ailleurs)
C'est pas parceque l'on est boxeur que l'on a pas le droit de pleurer ou qu'on est une fillette comme tu l'as prétendu , il en as juste eu ras le bol comme beaucoup d'athletes d'ailleurs
D'ailleurs je pense aussi que le mieux c'est d'aller lacher le sac au vestiaire , mais franchement il en a trop eu deux vol d'affilés au même stade de la compet aux JO , sa a du être (et c'est trop même) le coup de trop , on peut comprendre qu'il est craqué directement .
Mais moi ce que je n'aime pas c'est 'il pleure comme une fillette' tu est d'accord avec moi si je te dit que sa ne se dit pas pour un boxeur de cette classe ?(et tout les boxeurs d'ailleurs)
C'est pas parceque l'on est boxeur que l'on a pas le droit de pleurer ou qu'on est une fillette comme tu l'as prétendu , il en as juste eu ras le bol comme beaucoup d'athletes d'ailleurs

- raphael
- Boxeur professionnel
Vastine gagne le combat, difficile de gagner clairement face a un ukrainien qui boxe les mains collées au visage et qui declenche des coups puissants dés que l'adversaire tente quelque chose, toutefois l'ukrainien n'etait pas bien dutout, il etait incapable de trouver sa distance et semblait en retard sur ses frappes, Vastine a realisé un tres bon combat, il a reussis a se placer et a connecter ses frappes au bon moment, pour moi c'est le match parfait pour Vastine, j'ai ete assez touché par la reaction de Vastine qui subit 4 ans apres pekin une injustice flagrante, il a battu le numero 1 je pense que les gens du milieu et les spectacteurs aguerris s'en sont facilement rendu compte, l'ukrainien est rentré dans son coin la tete basse et c'est laissé reconforter par son entraineur,cela en dit long, toutefois je voulais saluer Alexis Vastine qui est un modele en temps que boxeur, jadore ce qu'il fait, j'espere que il saura digerer ce coup bas mais ça prendra beaucoups de temps, et pour ce qui est de ça reaction, c'est simplement celle d'un homme qui se fait voler son reve par des gens qui ne savent simplement pas ce qu'est la boxe sur le ring et qui ont fait beaucoups de mal a notre sport pendant ces jeux olympique ... Un dernier mot car c'est quelque chose d'agaçant, je demanderai a certains de bien vouloir se remettre en question et peut etre d'attendre d'avoir l'experience et le recule suffisant pour avancer des choses qui n'arrange en rien cette (ces) histoire(s) de vol, on s'est tous trompé un jour par manque d'experience c'est la logique des choses mais se remettre en question est une marque d'intelligence ... Courage a Alexis mais il en a suffisament dans le ventre je m'en fais pas !
London 2012
- Jab
- Star du forum
:Super21: Je n ai malheureusement pas eu le courage de regarder le combat de Vastine, mais ton analyse me semble précisé et bien argumentée! C est constructif, tu argumente contrairement à d autre qui critique sans argumentation...raphael a écrit :Vastine gagne le combat, difficile de gagner clairement face a un ukrainien qui boxe les mains collées au visage et qui declenche des coups puissants dés que l'adversaire tente quelque chose, toutefois l'ukrainien n'etait pas bien dutout, il etait incapable de trouver sa distance et semblait en retard sur ses frappes, Vastine a realisé un tres bon combat, il a reussis a se placer et a connecter ses frappes au bon moment, pour moi c'est le match parfait pour Vastine, j'ai ete assez touché par la reaction de Vastine qui subit 4 ans apres pekin une injustice flagrante, il a battu le numero 1 je pense que les gens du milieu et les spectacteurs aguerris s'en sont facilement rendu compte, l'ukrainien est rentré dans son coin la tete basse et c'est laissé reconforter par son entraineur,cela en dit long, toutefois je voulais saluer Alexis Vastine qui est un modele en temps que boxeur, jadore ce qu'il fait, j'espere que il saura digerer ce coup bas mais ça prendra beaucoups de temps, et pour ce qui est de ça reaction, c'est simplement celle d'un homme qui se fait voler son reve par des gens qui ne savent simplement pas ce qu'est la boxe sur le ring et qui ont fait beaucoups de mal a notre sport pendant ces jeux olympique ... Un dernier mot car c'est quelque chose d'agaçant, je demanderai a certains de bien vouloir se remettre en question et peut etre d'attendre d'avoir l'experience et le recule suffisant pour avancer des choses qui n'arrange en rien cette (ces) histoire(s) de vol, on s'est tous trompé un jour par manque d'experience c'est la logique des choses mais se remettre en question est une marque d'intelligence ... Courage a Alexis mais il en a suffisament dans le ventre je m'en fais pas !