Mon 7 ème combat (vidéo)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :L'année prochaine en senior tu changes de catégorie de poids ou tu restes en - 52 kg ?
Je sais pas comme mon corps est en pleine croissance.

mais je pourrais descendre facilement en -52 kg je pense.
Si je veux je peux même descendre a 49kg. Le matin a la pesée, j'étais a 51kg et des poussières sans me privée de quoi que ce soit.
Lucky you
Débutant

Le Petit-Prince a écrit :
Lucky you a écrit :
Le Petit-Prince a écrit :Bien évidemment que l'an prochain en sénior sa sera plus pareil.

Mais sachez juste une chose, moi j'ai la chance d'être encadrés par des vrais professionnel. Ils vont pas m'envoyez boxer des mec de l'équipe de france a mes début en sénior.

Oubliez pas que je n'ai pas encore un physique d'homme comparé a certains sénior de ma catégorie.

Là j'apprends mon métier petit à petit, lors de mon dernier combat j'ai appris beaucoup de chose, j'ai pu voir en vidéo mes défaut et savoir pourquoi j'ai perdu.

De plus ne vous fiez pas au vidéo, c'est qu'une vidéo et la qualité n'est pas extra... donc si vous jugez ma puissance sur sa...

Quand moi aussi j'aurais 30 combat amateur on en reparlera. N'oubliez pas que j'en ai seulement 8...

Lucky You pourrais tu me dire qui tu es ?

J'ai déja des détracteurs, qu'est que sa sera dans 10 ans ??? :roll:
. Je suis un grand spectateurs de la boxe , et je trouve que tu manques se puissance c tt, jsui pas jaloux je dis juste la verité !!
Pourquoi tu te justifie ?? Tu te sens visé dans les propos de The Executioner ??

Est-ce que j'ai dit que tu étais jaloux ??? La réponse est non.

Tu as assisté a mon combat face a Samuel, fallait venir me voir et me dire en face que j'ai pas d'humilité. Facile de parler derrière un écran. t'avais l'occasion de me parler en vrai mais tu la pas fait.
déjà premièrement qui t'a dit que j'étais présent au championnat sinon Tkt je serai venu te voir pr te le dire , tu as un pe la grosse tête mon petit , en tt cas c mon opinion !!! Entraîne toi, prend un pe de patate et après tu pourra parler!!!
Lucky you
Débutant

Lucky you a écrit :
Lucky you a écrit :. Je suis un grand spectateurs de la boxe , et je trouve que tu manques se puissance c tt, jsui pas jaloux je dis juste la verité !!
Pourquoi tu te justifie ?? Tu te sens visé dans les propos de The Executioner ??

Tu as assisté a mon combat face a Samuel, fallait venir me voir et me dire en face que j'ai pas d'humilité. Facile de parler derrière un écran. t'avais l'occasion de me parler en vrai mais tu la pas fait.
déjà premièrement qui t'a dit que j'étais présent au championnat sinon Tkt je serai venu te voir pr te le dire , tu as un pe la grosse tête mon petit , en tt cas c mon opinion !!! Entraîne toi, prend un pe de patate et après tu pourra parler!!!
Jsui content que Samuel kistohurry t'es fait redescendre sur terre 23-12 y'a vraiment pas photo ds ts les domaines
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lucky you t'est qui pour parlé comme sa a mon pote prince tu viens d'ou et comment tu t'appelle?
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

grand-boxeur? c'est ayoub? et lucky calme toi! j'sais pas t qui mais en tout cas amin il te défonce sur un ring
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lucky you a écrit :
Lucky you a écrit :

Jsui content que Samuel kistohurry t'es fait redescendre sur terre 23-12 y'a vraiment pas photo ds ts les domaines
Deja tu parle de samuel mais tu l'connais meme pas, et il ne l'a pas fait redescendre sur terre, il l'a battu normalement donc sa sert a rien de trop parlée !!!
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

désolé je suis pas ayoub boxeur-amateur
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

grand-boxeur a écrit :désolé je suis pas ayoub boxeur-amateur
ok
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quand on viens critiquer un boxeur , si tu est boxeur et que tu te sent

homme tu devrais devoiler ton identité avant de parler dans l'anonymat :roll:
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Longarms a écrit :Quand on viens critiquer un boxeur , si tu est boxeur et que tu te sent

bien parlé!
Lucky you
Débutant

grand-boxeur a écrit :
Longarms a écrit :Quand on viens critiquer un boxeur , si tu est boxeur et que tu te sent

bien parlé!
. J'mappelle Fabrice et jsui de quimpert , tu ve mon adresse osi? Je critique pas , jdis la vérité ,si après on peut pas parlé , ça sert à rien
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lucky you a écrit :
grand-boxeur a écrit :

bien parlé!
. J'mappelle Fabrice et jsui de quimpert , tu ve mon adresse osi? Je critique pas , jdis la vérité ,si après on peut pas parlé , ça sert à rien
t'est boxeur ou quoi?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Entre jeunes, on se chambre apparemment
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Petit prince...

Le boxeur amateur avait combien de combat ? et combien de victoire et de défaite ?
Il avait les couleur de l'ukraine, celui que tu as mit KO !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Il avait les couleur de l'ukraine, celui que tu as mit KO !
Ca fait plutôt un peu suédois le bleu avec la croix jaune que forme la bande du maillot et la bande du short
Image

Comme ils disent ... njut ! :lol:
Répondre