Lucas Browne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :ya pas grand monde chez les poids lourds :

Leapai et Banks ont pris leur retraite

Breidis est passé en lourd léger.

Boytsov et Oscar Rivas sont blessés et ne reviendront jamais.

Wlad, Adamek, Briggs, Oquendo, Tarver et Thompson seront en retraite dans un 1an.

Arreola et Solis sont complètement cuits et ne devrait plus boxer

Takam, Duhaupas, Ortiz, Povetkin, Chagaev, Pulev, Stiverne , Browne et Ustinov ont entre 35 et 40 ans, dans 2 ans y a plus personne

Price et Pianetta seront à la retraite à leur prochain KO

Reste les 2 Fury, Chisora, Haye, Joshua, Parker, Ugonoh, Wilder, Jennings, Szpilka, Scott, Washington et Breazeale, Schwarz,Helenius j'arrive même pas faire un top 20 avec ceux là, ils sont pas assez nombreux !
Juste plus haut j'ai fais une liste à la volée d'un top 16 et sincèrement tu peux faire 8 combats en brassant au choix que ca serai que des combats intéressant.
En 2016 la caté des lourd sera peut être l'une des catégorie les plus intéressante à suivre. :wink:

Ca devient trop cliché cette étiquette qu'on leur met encore, si on devait mettre des médailles comme aux JO la décennie 70s aurai la médaille d'or, les 90s l'argent et les 80s le bronze certainement, mais après ?
Je suis désolé mais cette période dorée de 30 ans ne représente pas la globalité, je ne crois pas que le niveau d'aujourd'hui soit plus faible que celui des année 50 ou 2000 par exemple.
Je dirai presque l'inverse.
On a connu mieux, mais le niveau est très correcte aujourd'hui, Povetkin ou Joshua auraient donné du soucis à tout le monde, Fury ce n'est ni Valuev, ni Carnera, Ortiz en aurai calmé pas mal, on peut continuer comme ca longtemps.

:wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quand VITALI est revenu de sa retraite, pendant 3 ou 4 ans, on a eu les 2 klitschko, HAYE, POVETKIN, CHAGAEV, CHAMBERS, THOMSOM, SOLIS, ADAMEK, GOMEZ, VALUEV, PETER...

depuis le départ de VITALI : KLITSCHKO, FURY, WILDER, POVETKIN, ORTIZ, MARTIN, JOSHUA, HAYE, PULEV, GLAZKOV

Je trouve que la qualité en très bon boxeur a baissé. Alors si KLITSCHKO prend sa retraite, alors là, les lourds perderons gros... POVETKIN a 36 ans, HAYE 35 ans...

Après, il y a peut etre deux ou trois boxeur qui vont se relever dans l'année. Mais le niveau va baisser dans l'année 2017...

Je pense que d'ici, 2 ou 3 ans, beaucoup vont retourner leur veste du genre "au moins en 20 10, on avait un vrai champion du monde des lourds qui unifiait le titre et prenait tout le monde sans aucun bisness boxing" :lol: :lol:

Pour moi, le gros niveau des lourds est derrière. Par contre, on aura peut etre plus de spectacle, car niveau plus équilibré.
Dernière modification par machin le 10 mars 2016, 16:56, modifié 1 fois.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectvement, j'avais oublier que d'exellent lourds léger pouvait monter de catégorie... qui fera monter la catégorie des lourds. Comme il y a 5 ans...

je pense a BREIDIS ou a USYK, si ceux ci arrivent à confirmer leurs espoir placer en eux...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Lucas Browne à la retraite ?

Je ne sais pas trop si c'est Lucas Browne qui est cramé ou si c'est le bon niveau de Gallen qui fait la différence..

Apparemment Gallen va affronter Justis Huni déterminer à faire le nettoyage dans la catégorie des lourds australiens.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Lucas Browne à la retraite ?

Je ne sais pas trop si c'est Lucas Browne qui est cramé ou si c'est le bon niveau de Gallen qui fait la différence..

Apparemment Gallen va affronter Justis Huni déterminer à faire le nettoyage dans la catégorie des lourds australiens.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Déjà Browne a commencé super tard la boxe, ensuite il à toujours été limité, mais il s'est fait un chemin jusque dans le top 30, peut être 20 qd n'y avait personne.

Parfois la boxe c'est une question de timing, une génération part à la retraite et la relève n'est pas encore là ,regarde la carrière de john ruiz.. incroyable !

Mais là à 42 ans, je pense qu'il n'a plus sa place dans le top 100

Galen fait sa petite carrière, pour un mec qui n'est pas boxeur c'est bien.
Je ne le vois pas rentrer dans le top 50 un jour, qu'il fasse encore 2_3 combats et qu'il prenne sa retraite ça aura été une belle aventure
andrew
Suspendu

Je trouve qu'il y un paquet de poids lourds qui devraient prendre leur retraite, BROWNE bien sur, quand je vois ARREOLA à côté contre RUIZ, c'est franchement le jour et la nuit
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 04 mai 2021, 16:13 Je trouve qu'il y un paquet de poids lourds qui devraient prendre leur retraite, BROWNE bien sur, quand je vois ARREOLA à côté contre RUIZ, c'est franchement le jour et la nuit
A 40 ans Arreola s est bien defendu face a Ruiz. Il l a meme mis a terre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Il ne pouvait pas arrêter avant l'arbitre ?? :?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 04 mai 2021, 16:13 Je trouve qu'il y un paquet de poids lourds qui devraient prendre leur retraite, BROWNE bien sur, quand je vois ARREOLA à côté contre RUIZ, c'est franchement le jour et la nuit

Entièrement d'accord il y a aussi Danny Williams qui est une ombre depuis un bon moment.
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: =1
Manuel CHARR fait sa rentrée samedi en Allemagne contre un certain Christopher LOVELOY (19-0-0, 19 ) 311 ème BOXREC---un Américain qui boxe dans les Bars Mexicains et qui n'était jamais sorti à l'étranger, une sacrée énigme à mon avis
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 12 mai 2021, 10:40 :yaisse: :yaisse: :yaisse: =1
Manuel CHARR fait sa rentrée samedi en Allemagne contre un certain Christopher LOVELOY (19-0-0, 19 ) 311 ème BOXREC---un Américain qui boxe dans les Bars Mexicains et qui n'était jamais sorti à l'étranger, une sacrée énigme à mon avis
Manuel Charr il fait des rentrées comme nos gamins à l école, un coup l école est fermée, un coup c est un copain qui a le covid un coup c est la maîtresse, un coup c est ton gamin, ... résultat tu sais pas quand il y aura vraiment rentrée ...
J espère pour lui que ce sera la bonne, sinon le plus sage serait peut être la retraite aussi pour lui
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 04 mai 2021, 08:21 Lucas Browne à la retraite ?

le ne sais pas trop si c'est Lucas Browne qui est cramé ou si c'est le bon niveau de Gallen qui fait la différence..

Faut dire aussi que Lucas Browne nous a fait un récital d'esquives a montrer dans toutes les écoles.
La plus imparable c'est quand il est allongé au sol, celle là même Gallen lève ses 2 bras en l'air par désarrois devant son public.

C'est un bon guerrier ce Gallen, mais il va se faire punir par Huni.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Browne ça a toujours été un boxeur de foire.
Un gros bébé costaud, une patate de forain mais rien d'autre.
Il a réussi à faire son chemin, mais il aurait tout aussi bien pu rester au niveau journeyman.
Après j'irais pas non plus lui chercher des crosses dans la rue...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit : 12 mai 2021, 20:47 Browne ça a toujours été un boxeur de foire.
Un gros bébé costaud, une patate de forain mais rien d'autre.
Il a réussi à faire son chemin, mais il aurait tout aussi bien pu rester au niveau journeyman.
Après j'irais pas non plus lui chercher des crosses dans la rue...
Où des poux sur la tête
Répondre