Yes merci, et merci à celui qui filmait
Combat de grande qualité digne d'une finale de championnat de France (il s'agit seulement des demis) j'imagine pas la finale alors j'ai hâte !
Tavares vraiment excellent si il parvient à participer au JO j'espère qu'il ne tardera pas trop en amateur car il a vraiment un style de boxe professionnel (enfin il a tout de même la WSB ou il est excelle et a un salaire fixe à chaque fois !).
Le 1er compte est imaginaire, mais le 2 ème MAGNIFIQUE Il l'attend et contre derrière parfait quoi !
Bravo tout de même à Adriani franchement respect d'avoir continué ! Et aussi du respect entre les deux ça fait plaisir à voir surtout que je pense qu'il se côtoie en équipe de France depuis un moment.
Sérieusement je pense que Tavares en pro ferait des malheurs !!!
La WSB la bonifié, condition physique irréprochable et une boxe toute en vitesse. Chez les amateurs il se fera sanctionner à chaque combat à cause de son style. J'espère qu'il fera les jeux et passera un cap derrière, mais il lui faut un plan sur (ce qui n'existe pas aujourd'hui en France malheureusement) je pense qu'il restera amateur et boxera en WSB.
Franchement respect a Adriani qui ne boxe pas dans sa vrai categorie. Il s'est fait compter 2 fois pour rien dont 1 coup de tete et tavares aurait du prendre un avertissement plus tot.
Tavares est vraiment un pure talent. Je pense aussi qu'en pro ca va etre un monstre.
Je pense cependant qu'Hamani va gagner car il est un peu au dessus.
Non toujours rien concernant le forfait de Oualid Belaoura qui est pourtant un événement important de ces championnats de France, je suis vraiment déçu pour lui quelle que soit la raison ...
Concernant les autres demi-finales qui sont disponibles aussi sur youtube :
Rachid Hamani gagne logiquement grâce à ses longs directs face à Kamel Chenni qui n'a jamais su casser la distance.
Matthieu Lehot a très bien géré son combat contre Kilian Chevalier, se contentant de bloquer la boxe désordonnée de son adversaire et de contrer efficacement.
Maxime Ernoult a écrit :Concernant les autres demi-finales qui sont disponibles aussi sur youtube :
Rachid Hamani gagne logiquement grâce à ses longs directs face à Kamel Chenni qui n'a jamais su casser la distance.
Matthieu Lehot a très bien géré son combat contre Kilian Chevalier, se contentant de bloquer la boxe désordonnée de son adversaire et de contrer efficacement.
Quel est le poids des boxeurs pour le second lien ?
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Mathieu Tricoteaux bien qu'en dessous de son adversaire sur pas mal de points (physique, technique, expérience) n'a rien à lui envier sur le plan mental.
Je trouve qu'il a fait un combat très courageux et qu'il n'a jamais abandonné malgré la différence de niveau, rien que pour cela je lui tire mon chapeau.
Terry a écrit :Vastine 4 fois au tapis ?
Mais un boxeur qui est compté 4 fois est arrêté normalement ?
En senior c'est trois fois dans le même round.
Trois fois dans le même round et quatre fois dans le combat, donc normalement si il y a eu quatre comptes il aurait dû être arrêter.
Oui je confirme ce que tu dis il me semble que c'est ça le règlement c'est pour ca je suis surpris, je viens de voir le combat en vidéo bon c'est vrai qu'il méritait pas d'être arrêté mais normalement il aurait dû suite au règlement.. je trouve ça étrange qu'à ce niveau le règlement ne soit pas respecté sérieusement...