Merci Andrew. J'ai un peu les boules parce que j'ai pas pu filmé mes 3 combat, ptin dommage sinon je vous les aurais montré.andrew a écrit :Toutes mes félicitations l' Efant Prodige, je n'ai jamais douté de tes qualités au vu de ton shadow et de tes combats que je me suis fait un plaisir de voir en vidéos.
Tournoi de noel.
-
Le Petit-Prince
- ari
- Star du forum

bravo,pourtant tu sais que je crois pas en toiL'efant-prodige a écrit :Merci Andrew. J'ai un peu les boules parce que j'ai pas pu filmé mes 3 combat, ptin dommage sinon je vous les aurais montré.andrew a écrit :Toutes mes félicitations l' Efant Prodige, je n'ai jamais douté de tes qualités au vu de ton shadow et de tes combats que je me suis fait un plaisir de voir en vidéos.
as tu des news de terry ?
- peric113
- Boxeur chevronné

Bravo l'Efant, c'est un bon début.L'efant-prodige a écrit :Salut les mec je suis de retour.![]()
J'ai faits 3 combat, j'ai gagner mes 3 combats.
Maintenant j'ai 6 combat pour 6 victoire.
ps: Maxime pourquoi tu n'es pas venu me voir ?? Moi je ne t'ai pas vu.
Je te souhaite plein de combats et de bons résultats pour 2012.
J'espère que tu seras programmé à Aulnay 1 de ces 4 pour venir te voir
-
Le Petit-Prince
Merci les mec.
Ari: Oui je parle temps en temps avec Terry. Je ne sais pas quand il re boxera. La seul chose que je sais, c'est qu'il sera au championnat de france.

Ari: Oui je parle temps en temps avec Terry. Je ne sais pas quand il re boxera. La seul chose que je sais, c'est qu'il sera au championnat de france.
- Terry
- Boxeur professionnel

Je ne sais pas encore quand je boxe, dernièrement j'étais à l'étranger et je reprends les entraînements en Janvier et on verra les occasions qui se présentent..
-
Briscoe
Pourquoi? Les autres l'ont peut être tout simplement mérité plus que lui.ari a écrit :c'est quoi cette zutet amin alors
![]()
![]()
![]()
la coupe du plus grand boxeur jamais eu dans ce tournoi j’espère![]()
sur la fédé il y a une photo où l'on voit bien l'enfant
- ari
- Star du forum

impossibleBriscoe a écrit :Pourquoi? Les autres l'ont peut être tout simplement mérité plus que lui.ari a écrit :c'est quoi cette zutet amin alors
![]()
![]()
![]()
la coupe du plus grand boxeur jamais eu dans ce tournoi j’espère![]()
sur la fédé il y a une photo où l'on voit bien l'enfant
floyd is floyd
amin is amin
c'est tout, ceux qui sont pas content c'est comme ça
comme dirait benoît, pauvre boxe