Acaries

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

les Acaries ont gagné beaucoup d'argent avec canal+ et au lieu de payer leur boxeurs ils ont préféré capitaliser .combien de boxeurs en France ont été capable de vivre de la boxe? il y a eu trop de profi !! quand tu vois d' ancien champs vigile en supermarché ça donne pas envie de s engager avec eux !Mormeck a eu raison de partir .et d autre le suiverons .
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

les boxeurs qui on gagner du fric avec les freres tiozzo/asloum/boudouani/jacot/lorcy......
sans les freres
JMM/benichou/lorcy
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je m'en fous de me faire des ennemies

Mais moi je trouve que JMMil est bon mais faut pas croire que c'est KING KONG il est dans un categorie battarde (car les mecs prefere passer en lourd pour l'argent )et les champion de ces categorie sont moin bon que toute les autres categorie de poids mais il faut reconaitre que JMM depuis qu'il s'entraine au USA progresse car DON KING lui donne les moyens de s'entrainer .
Moi je prefere l'homme au boxeurs car je trouve que JMM est un diesel mais ca regarde que moi mais en tous cas chapeau d'avoir ue les ****** de partir au usa

quand a toi (benoit) boxeur 51 tu ne peux pas etre objectif car tu t'occupe de forume de JMM donc normal que tu le deffande

mais les acaries deffande leurs biftek donc il casse JMM
le boxeur51

Absolument d'accord avec VARGAS,Jean-Marc à bien fait de partir.
Pour plus d'infos sur JMM,deux sites à visiter :
http://www.mormeck-sport.com/
http://www.mormeck.com/
http://www.free-livredor.com/index.php?lid=6612 : LIVRE D'OR

BENOIT. :lol:

( J'ai justement eu juste il y à 20 mn au téléphone,il est de retour à son domicile et me confirme qu'il sera avant fin décembre sur un ring pour un nouveau CH DU M , bonne nouvelle :D ).
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

( J'ai justement eu juste il y à 20 mn au téléphone,il est de retour à son domicile et me confirme qu'il sera avant fin décembre sur un ring pour un nouveau CH DU M , bonne nouvelle :D ).[/quote]

Ca c'est une super nouvelle, j espere qu il prendra sa revanche!
le boxeur51

Souhaitons-lui du fond du coeur. :D
IL à encore quelques douleurs à sa main droite,mais il ne surtout pas oublier que JMM n'a eu que troix semaines pour préparer ce combat contre S.Hill .
Comme d'habitude JMM ne cherche aucune excuse sur sa prestation.
Je souhaite bien sur la méme reussite samedi à F.Tiozzo,J.Chanet et aussi B.Asloum .
IL ne faut oublier aucun de nos champions la boxe est aussi respect. :D

BENOIT.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour en revenir a acaries quand il parle dasloum après le match ou il n'a pas lair satisfait mais dans son discours g senti que ça le faisait "un peu chier" quil ai été bon meilleur que tous les combat quil a fait auparavant avec lui...

je le vois comme ça : ce n'est pas lui kil la entrainer c 3 dernier moi et il a été bon, donc ça le décrébilise alors il dis quil y a encore BOUCOU de travail et que tou nest pas parfait et kil a vu des chose a tavailler etc...

le voir ne plus boxé la tete dans les gants et pas séconimisé il naime pas tro ça

jaimerai avoir qq avis ???
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je me suis dis exactement la même chose! :wink:

il est moins crédible aux yeux des gens maintenant, même du grand public.
et quand il dit "je suis dans son coin (asloum) par nécessité, pas par plaisir" on sait qu'il veut dire que ca n'est pas une partie de plaisir, mais on peut aussi l'interpreter differemment...
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

par la suite un petit mormeck tiozzo pk pas ?
le boxeur51

Nom malheureusement pour les fans de boxe (heureusement pour Fabrice),il n'y aura jamais de JMM vs TIOZZO.

-Pourquoi ? Tout simplement parce que JMM à d'autres objéctifs que F.Tiozzo .
Ou alors avec un trés gros chéque, mais qui payera l'organisation d'un telle combat ?
Les fréres Acariés,je ne pense pas.
Don King pour lui se combat na aucun interet il ne vendra pas de PPV la dessus.
Ce combat seulement canal + peut nous l'offrir ! Mais sachant que le budget boxe de la chaine à fondu comme neige au soleil pour preuve plus de réunions en direct des USA et bien d'autres choses comme lundi ou jeudi boxe.
Je voit mal C+ payer pour un telle combat,de plus il faudrait payer les deux boxeurs trés cher !
....Plus de télé plus de boxe.

VIVE LA BOXE ET MERCI A MICHEL ET LOUIS ACARIES DE NOUS OFFRIR ENCORE DE BELLES REUNIONS DE BOXE.

BENOIT.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Juste une petite precision:Don King est un des plus gros enc.... de l histoire de la boxe ces magouilles avec la mafia;combat truqués et autre arnaque de boxeur(muhamed Ali;Holmes;Terrible withersoon ou encore bien pire:gerald mclellan(pour ceux qui connaissent bien l histoire))
Ne le faite pas passer pour un sain seul l argent l interesse;la vie des boxeurs il s en bat loes ****** mais c est clair qu il fait des gros combats...

Ensuite JMM c est clair que c est dommage de aps le voir boxer en France;J ai eu la chance de le voir boxer a deux reprises a Marseille c'etait agréable mais bon je tiens a preciser la justesse des remarques de Lorcy:c'est un diesel(quasiment tout les combat de lui que j ai vu il perd les deux premiers round clairement)et il est dans une categorie inventé au emem titre que l etait les super moyens il y a quelque temps(maix mnt cette division me semble assé compétitive) et il est inconnu de chez inconnu aux Etats-Unis...

C'est d ailleurs vraiment dommage qu il ait perdu contre Bell car ce dernier etait vraiment a la hauteur de ses moyens(il sortait juste d une decision foireuse contre Dall Brown pour vous dire...).
Si Mormeck veut etre plus colnnu aux States il faut qu il soit plus show man je pense il est trop sobre.
Neamn,oins je pense que c est quelqu un de sympatique et de serieux et je lui souhaite de revenir au plus haut niveau car il en a les moyens!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

fredomarseille a écrit :... je tiens a preciser la justesse des remarques de Lorcy:c'est un diesel(quasiment tout les combat de lui que j ai vu il perd les deux premiers round clairement)et il est dans une categorie inventé au même titre que l etait les supers moyens il y a quelque temps(maix maintenant cette division me semble assez compétitive) et il est inconnu de chez inconnu aux Etats-Unis...

C'est d ailleurs vraiment dommage qu il ait perdu contre Bell car ce dernier etait vraiment a la hauteur de ses moyens(il sortait juste d une decision foireuse contre Dall Brown pour vous dire...).
Si Mormeck veut etre plus colnnu aux States il faut qu il soit plus show man je pense il est trop sobre.
Neamn,oins je pense que c est quelqu un de sympatique et de serieux et je lui souhaite de revenir au plus haut niveau car il en a les moyens!...
Bien dit, il faut arrêter de dire que la catégories des lourds légers est faible !
Depuis quelques temps elle va de 79 à 90 kgs, alors qu'avant c'était jusquà 86 kg !
D'ailleurs on commence à en avoir des Noms dans la catégorie...
tanis
Débutant

Louis Acaries qui entraîne un boxeur ça donne:

1:lever les mains
2:attendre
3:attendre encore
4:attendre toujours
5:penser à lancer un jab
6:recommencer à l'étape 1 jusqu'a la décision!

Sans rire, il donne les même conseils à Brahim qu'il a donné à Thiam c'est à dire des conseils bons pour un pugiliste asthmatique qui vont contre le potentiel de ses boxeurs.
1 jab toutes les 4 minutes ça fera jamais un champion !!!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mdr je suis dsl jé du mal m exprimé ou tu as mal compris mais je disais justement que cette categorie est plus faible que les autres comme l etait celle des super moyens avant.
Regarde Jirov et Toney qui sont deux bon boxeurs sont monté en lourds!
Tu ve une preuve de la faiblesse des lourd legers?Un boxeur aussi limité que Bell arrive a etre champion unifié!
Quel age a Jhonny Nelson déja?la quarantaine largement passé je crois!et il est champion?pareil pour Hill.
Attention je ne dis pas que la categorie ne compte que des breles mais les meilleurs s en vont en lourd ou se restrigne pour rester en mi lourd.
En plus je trouve ca bizar une categorie ou on peut avoir 10 kilo de difference avec son oppasant(hormis les lourd)
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout à fait d'accord avec toi TANIS !
Asloum doit avoir le record de celui qui a donné le moins de coup en championnat du monde...
Quel contraste vis à vis d'Oscar Larios ou Mayar Monshipour !..
Répondre