Championnat de Normandie 2011-2012.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rubic Gregoryan contre Fabien Lefebvre en finale des championnats ELITE ?!? Le niveau de la catégorie n'est vraiment pas très élevé cette année ...
En championnat de France, je ne vois pas qui pourra rivaliser sérieusement avec Hicham Ziouti.
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Rubic Gregoryan contre Fabien Lefebvre en finale des championnats ELITE ?!? Le niveau de la catégorie n'est vraiment pas très élevé cette année ...
En championnat de France, je ne vois pas qui pourra rivaliser sérieusement avec Hicham Ziouti.
Surement pas un des ces deux là en tous cas :D

Attention à Souleymane Cissokho en 60 KG et si Ziouti reste en 56 Belaoura s'il est motivé peut largement le battre.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Souleymane Cissokho passe en - 64 kg et Hicham Ziouti en - 60 kg. Les deux exemptés de la catégorie sont Hicham Ziouti et Matthieu Lehot. (Tu n'as pas vu l'article qui est en attente ?)
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Souleymane Cissokho passe en - 64 kg et Hicham Ziouti en - 60 kg. Les deux exemptés de la catégorie sont Hicham Ziouti et Matthieu Lehot. (Tu n'as pas vu l'article qui est en attente ?)
Autant pour moi :oops: Purée j'ai honte , je le mets à l'instant.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas de soucis, c'est moi je ne t'avais pas prévenu :wink:
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Pas de soucis, c'est moi je ne t'avais pas prévenu :wink:
Je l'avais vu mais il était descendu, j'ai eu un boulot de dingue cette semaine..
Briscoe

Ca y est c'est fait.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Combien de spectateurs pour ses championnats de Normandie ?-- UN MILLIER à AURAY il y a 8 Jours avec un combat PRO en 6 rounds MESNARIA/SIBILO;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

andrew a écrit :Combien de spectateurs pour ses championnats de Normandie ?-- UN MILLIER à AURAY il y a 8 Jours avec un combat PRO en 6 rounds MESNARIA/SIBILO;
Moins que cela à Saint Pierre mais de la ferveur lors de certains combats même des propos limites racistes d'un rigolo que l'ami ARI est allé faire taire...
ari
Star du forum
Star du forum

a la décharge de se gros con c'est son frère qui boxé et qui c'est pris une raclé par brice le beau black avec une classe à la N'dam

maintenant que les étrangers puissent faire les championnats et la coupe de france peut être sujet à discussion mais si on accepte cela au niveau fédérale les boxeurs étrangers ni peuvent rien si ils battent des français

brice est sorti du ring comme un esclave qui vient manger dans la gamelle des blancs alors qu'il a fait son boulot

il prive peut être un pur souche d'un titre de champion de normandie voir plus car il va gagner la coupe mais il a peut être contribuer a faire gagner et progresser des blanbeks dans son club lors des mises de gants

et puis pour terminer si on n’était pas au courant de tout ça fallait le savoir qu'il est africain et qu'il n'y avait pas ecrit made in france sur son front parceque sur le ring il y avait plus de gens de couleurs qu'autre chose

bref black beurre et une pointe de blanc

si on peut aider des boxeurs comme brice et ben tant mieux, si on veut qu'il soit reconnaissant il faut pas lui cracher dessus

allez brice, défonce tout et si tu peux prendre la nationalité française cela serait super car on a besoin de classe ici, tu as du t'en rendre compte :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis très content pour Brice qui retrouve son meilleur niveau après une demi-saison difficile.
Il a tout quitté pour pouvoir travailler dans d'excellentes structures à Elbeuf et maintenant qu'il a pris ses repères il fait très mal !
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Je suis très content pour Brice qui retrouve son meilleur niveau après une demi-saison difficile.
Il a tout quitté pour pouvoir travailler dans d'excellentes structures à Elbeuf et maintenant qu'il a pris ses repères il fait très mal !
Tu nous a fait découvrir un sacré phénomène avec ce Brice Bassolé, une pépite. C'est qui me plait dans la boxe, la découverte de gens qui ont une histoire, un talent :Super21: :Super21:

Guy me confiait hier soir avoir un 69 KG venant du Cameroun, encore meilleur , un certain Joseph Mulena, je suis impatient de le voir à l’œuvre.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ceux qui ont tout tenté pour faire éclater leur talent malgré les galères sont ceux qui méritent le plus d'être mis en lumière.

Pour ce qui est du camerounais Joseph Mulema, il est considéré comme l'un des meilleurs boxeurs amateur africains à l'heure actuelle, je crois d'ailleurs qu'il a signé au Paris United (à vérifier).
ari
Star du forum
Star du forum

alors vive la france :D
ari
Star du forum
Star du forum

il est pas barbu j'espere :twisted:
Répondre