Alexis Vastine qualifié brillamment pour les 1/16è en battant celui qui l'avait éliminé en 1/8è en 2009 à Milan, l'anglais Scott Cardle par 22-14...
Même si on en est qu'aux tours éliminatoires, c'est un bon début pour nos bleus avec 3 boxeurs qualifiés sur 3..Anthony Bret, Jérémy Béccu et donc Alexis Vastine.. :47:
CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...
-
Briscoe
Je n'ai malheureusement pas le temps de suivre ces championnats
J'aimerai bien avoir des nouvelles d'un boxeur US qui m'avait tapé dans l’œil il y a quelques temps: le poids Mi-Lourds Marcus Browne, un super gaucher, trés gros frappeur.
J'aimerai bien avoir des nouvelles d'un boxeur US qui m'avait tapé dans l’œil il y a quelques temps: le poids Mi-Lourds Marcus Browne, un super gaucher, trés gros frappeur.
-
Briscoe
Je veux bien merci.bow_wow13 a écrit :D'après ce que j'ai compris, il a gagné son 1er combat par ko contre le Japonais OKADA Yoshitsuna.
Si tu sais lire l'anglais, je peux t'envoyer l'article si tu veux.
[email protected]
- bow_wow13
- Boxeur amateur

Envoyé.Briscoe a écrit :Je veux bien merci.bow_wow13 a écrit :D'après ce que j'ai compris, il a gagné son 1er combat par ko contre le Japonais OKADA Yoshitsuna.
Si tu sais lire l'anglais, je peux t'envoyer l'article si tu veux.
[email protected]
-
Briscoe
BOW WOW
excuse moi mais je me suis trompé dans l'adresse...Il n'y a pas de "S" à infos, donc je n'ai rien reçu.
[email protected]
[email protected]
-
L'efant-prodige
Maxime Ernoult a écrit :Je pense qu'il a dit ça au hasard, car il ne me semble pas qu'Anthony Bret mesure 1m78 ...
Non pas du tout je ne dis pas sa au hasard.
1 ère il regarde les résultats
2 ème la taille
Evidemment si le mec de 2 mètre est moins et que le petit de 1m 65 fait de meilleur résultat ils le prendront. Par contre si ils sont égalités ils prendront le plus grand sa c'est sur et certains.
Mais généralement il préfère ramené des mec qui ont une grande allonge.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Quelle classe ce Alexis Vastine.
Toujours présent dans les grands rendez-vous.
J'espère qu'il se qualifiera pour les J.O. et qu'il nous ramènera une médaille d'or.
Un boxeur a montrer en exemple.
Toujours présent dans les grands rendez-vous.
J'espère qu'il se qualifiera pour les J.O. et qu'il nous ramènera une médaille d'or.
Un boxeur a montrer en exemple.